marketing pure et simpleAh bon y’a des masques spéciaux quand on porte le voile ? Je viens de l’apprendre
Regarde la pièce jointe 241973
Regarde la pièce jointe 241974
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marketing pure et simpleAh bon y’a des masques spéciaux quand on porte le voile ? Je viens de l’apprendre
Regarde la pièce jointe 241973
Regarde la pièce jointe 241974
Bah gravemarketing pure et simple
pourtant on dirait qu'il t'a choisi pour toutes ses photos
yak ma kenti gha te7erg men azmmour ??
Twil bezaf même !Je ne figure que dans une seule photo, que j’ai postée, 7itach 7ta ana twil. Les autres, fihoum un ou deux autres amis.
Twil bezaf même !
O jab llah chchifa oulla walou??Une plage déserte (20/08/2014)
Sidi Chachkal. On y avait passé la journée je me rappelle.
Regarde la pièce jointe 241975
Juste de la ventilation, je dirais même un séchoir plus q une clim!!
O jab llah chchifa oulla walou??
Le port du masque met KO cette thèse de développement durable
Yo yo yo ...
Ça va hamdolilah
Bon matinsbah nnour les amis ☺
Je sais c'est presque lmeghreb chez vousBon matin
Wa la mezel 5 heures InchaallahJe sais c'est presque lmeghreb chez vous
Se3datkoum, j'ai soif aujourd'hui
Koulchi kay foutWa la mezel 5 heures Inchaallah
Sobri a khtitou!!
Koulchi kay fout
Allay yt9abbel menna kamline!
Kayne chi halwa del 3id?
Aminnnn y’a rabbi el 3alamîne!Koulchi kay fout
Allay yt9abbel menna kamline!
Kayne chi halwa del 3id?
Khalli li ha99i au congelateur jusqu'a ce qu'ils reouvrent les frontieresAminnnn y’a rabbi el 3alamîne!
oui je vais m’y atteler vendredi Inchaallah je vais faire celle dyel « Lcook » ( coco ) et 9alb louz. Ma mère a fait les cornes de gazelle faqass et sbibtate et briouates amandes
Marahba bikoum kammmmmmline al hbab
7a9ek fi jenna! nji l3andek jusqu'au Canada a lallaKhalli li ha99i au congelateur jusqu'a ce qu'ils reouvrent les frontieres
Marhba7a9ek fi jenna! nji l3andek jusqu'au Canada a lalla
Aminnnn y’a rabbi el 3alamîne!
oui je vais m’y atteler vendredi Inchaallah je vais faire celle dyel « Lcook » ( coco ) et 9alb louz. Ma mère a fait les cornes de gazelle faqass et sbibtate et briouates amandes
Aminnnn y’a rabbi el 3alamîne!
Attends on n'est pas encore vendredi... j'ai encore rien fait perso si ça se trouve j'aurais la flemme aussi je te rassureSahdatek moi j'ai une flemme cette année pourtant j'ai tout acheté
Attends on n'est pas encore vendredi... j'ai encore rien fait perso si ça se trouve j'aurais la flemme aussi je te rassure
Y a aussi la sécheresse donc moins de fleurs !!J'ai remarque qu'il y a beaucoup plus d'abeilles cette annee, c'est peut etre du a la baisse de polution a cause du confinement
Oulla c'est juste dans ma tete
J’ai reconnu la silhouette de @belfagorJe ne figure que dans une seule photo, que j’ai postée, 7itach 7ta ana twil. Les autres, fihoum un ou deux autres amis.