Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça y est mes envies Estivales de concombres reprennent du service lol !
:D
On attribue au jus de concombre absorbé à jeun des propriétés dépuratives. Sa richesse en eau (96%) lui confère des vertus diurétiques et drainantes. Bien pourvu en fibres, il participe au bon fonctionnement du transit intestinal. Le concombre serait également un calmant naturel (anti stress et anxiété).
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Yekma kounti baghé tenta7er? :D

Je me rappelle ghir kenna les photogéniques dyal un ami photographe. Zak ait Wakrim. On était en voyage, et on profitait aussi de nos tours bach nbanou ftsawer.

Regarde :
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me rappelle ghir kenna les photogéniques dyal un ami photographe. Zak ait Wakrim. On était en voyage, et on profitait aussi de nos tours bach nbanou ftsawer.

Regarde :
Les photos sont magnifiques ! tbarkellah
 
S

Soomy

Non connecté
OMGGG Dounia Batma est revenue sur ses déclarations initiales (donc déjà mensonge) mais en plus elle fait des révélations et accuse Soukayna Glamour! alors que soukayna n'a rien à voir dans l'affaire de la chanteuse Saaida CHARAF
https://www.bladi.net/dounia-batma-revelations,69168.html
L'étau se resserre et elle ne sait plus quoi inventer...
Purée elle en a pas marre de taper du vice
Même en plein Roumzane les gens n’arrêtent pas c’est dingue
 

oulid

VIB
Je sillonnais un ancien album photo puis je suis tombé sur celle-là.
Ouais, c’était moi, en 2014. :D



La photo était prise entre Azemmour et Safi par un ami photographe. Je me rappelle pas trop où exactement.
Heyya kenti b7al le père de vendredi oulla le père de la pluie??😂😂😂

yak ma kenti gha te7erg men azmmour ?? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée elle en a pas marre de taper du vice
Même en plein Roumzane les gens n’arrêtent pas c’est dingue
je pense qu'elle commence à flipper car elle se rend compte qu'ils ne la lâcheront pas, malgré ses snap à coté de la photo du prince héritier et de ses deux wissam alaouite 🙄
Soukayna est ce qu'elle est mais je vois pas pkoi elle irait s'attaquer à la chanteuse Saaida Charaf...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut