Oui j’ai écrit raze oui ! J avais oublié le elleLa folle c'est el rhazoui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’ai écrit raze oui ! J avais oublié le elleLa folle c'est el rhazoui lol
@Pop586 nan le truc dyel routini lmou2akhiri ( hachakoum) date d’après l’aid !
c’est une nana de agadir je crois ou les environs .
DésoléeSba7 lkhir !
Désolée
Même pas l3jina?Tkt, madayr frassi walou.
Le3jina lkerch fach katkoun!!Même pas l3jina?
Même pas l3jina?
salam aalikoumSbah nour everyone
Cette humidité en ce moment chez nous c'est horrible, je préfère de loin le froid de l'hiver
Gouli liha partager lmakla, o choufi wach ma deqqate lbab qbel ma tkliki 3ela envoyer !!!salam aalikoum
sérieux? il pleut?
ici il a fait chaud pendant au moins 10 jours et aujourd'hui encore!
bah viens je t'invite à partager le soleil
salam aalikoum
sérieux? il pleut?
ici il a fait chaud pendant au moins 10 jours et aujourd'hui encore!
bah viens je t'invite à partager le soleil
il est plein de concombresSalem
Le temps est humide et lourd ça va un moment mais ça traîne la et c'est prévus pour toute la semaine
Yala j'arrive de suite, le frigo est plein??
SalamouneWa7ed salaaaaaaaaaaaamo 3alaykom !
Salamoune
Kidayra l7araka f casa ? 8na zze7am f ttriq !!
Salam a3likoum !
☀
Kayne chi 🏖 !
Mazal
Salam
Comme je ne me déplace qu’en voiture Je me suis équipée !
Je t’envoie les coordonnées du garagistes si tu veux
Regarde la pièce jointe 242805
En tout cas, le confinement n’est plus à l’ordre du jourÇa chauffe aux usa . C'est ça de foutre le bordel partout dans le monde , après ça te retombe dessus .
Alors comme d’hab... ça n’invite pas la principale concernée pour donner et expliquer les choses...
Je crois que certains ne sont pas conscients de la gaffe.En parlant du terme beurette je viens de me rappeler d'une anecdote
J'étais avec des gens du taf, en "afterwork". Comme je ne bois pas, j'ai pris un virgin mojito, et là un collègue (qui avait trop pris la confiance je pense) m'a sorti un truc du genre "c'est une boisson de beurette"
Mdr j'étais tellement scotchée, c'était la première fois (et la seule) qu'on me sortait ça. De suite un autre gars l'a recadré bien sèchement, et je lui ai dit que ça se disait pas et que c'était péjorativement connoté
eux ils ont détrôné les experts Manhattan, Miami, FBI police de New York, etc etc! Deux flics à miami! et tous les autres expertsAlors comme d’hab... ça n’invite pas la principale concernée pour donner et expliquer les choses...
Mais l’lalcolo de service est toujours au rdv
Iwa lah y3tik parasol !
déconfinement je suis passée à côté d'une terrasse intérieure c'était BLINDE les uns sur les autres Allah i ster!Amine !
Lina o likoum !!
Bientôt la fin du confinement ou y'a déjà du déconfinement dans l'air ?
déconfinement je suis passée à côté d'une terrasse intérieure c'était BLINDE les uns sur les autres Allah i ster!