Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pop586 nan le truc dyel routini lmou2akhiri :D ( hachakoum) date d’après l’aid !
c’est une nana de agadir je crois ou les environs .

En parlant du terme beurette je viens de me rappeler d'une anecdote
J'étais avec des gens du taf, en "afterwork". Comme je ne bois pas, j'ai pris un virgin mojito, et là un collègue (qui avait trop pris la confiance je pense) m'a sorti un truc du genre "c'est une boisson de beurette"
Mdr j'étais tellement scotchée, c'était la première fois (et la seule) qu'on me sortait ça. De suite un autre gars l'a recadré bien sèchement, et je lui ai dit que ça se disait pas et que c'était péjorativement connoté

En parlant du terme beurette je viens de me rappeler d'une anecdote
J'étais avec des gens du taf, en "afterwork". Comme je ne bois pas, j'ai pris un virgin mojito, et là un collègue (qui avait trop pris la confiance je pense) m'a sorti un truc du genre "c'est une boisson de beurette"
Mdr j'étais tellement scotchée, c'était la première fois (et la seule) qu'on me sortait ça. De suite un autre gars l'a recadré bien sèchement, et je lui ai dit que ça se disait pas et que c'était péjorativement connoté
Je crois que certains ne sont pas conscients de la gaffe.
Les jeunes l’utilisent bcp d’ailleurs et pas que pour désigner des maghrébines.

Alors comme d’hab... ça n’invite pas la principale concernée pour donner et expliquer les choses...
Mais l’lalcolo de service est toujours au rdv

🙄
eux ils ont détrôné les experts Manhattan, Miami, FBI police de New York, etc etc! Deux flics à miami! et tous les autres experts :D
Khlass ils ont tous un doctorat en Islamologie :D et savent mieux que les musulmans, ce qui est bons pour eux, ce qui est haram halal etc etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour