Allah i khallik dima amoureux Walakine diri tansio 7ite @Pop586 me tourne autour !
Douuur biha achibani dour bihaaa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i khallik dima amoureux Walakine diri tansio 7ite @Pop586 me tourne autour !
Avant kount ta ne7tarem l’2asba9iya!
Mais ça c’était avant !
Khassni nfakar
Choufi 9ewwet tefkar ta dir chib o nti 3endek ch3er ghzal. Blach ma tfekri, ghir ze3miKhassni nfakar
ghir ze3mi
O l7em moujoud tbarkellahC’est vrai. On dit que : Li z3em, ydreb l7em.
O l7em moujoud tbarkellah
O l7em moujoud tbarkellah
Il y a un petit déjeuner qui traîne par la??
O l’7ejjam 7ta houwa?Lferrane aussi kayne. Rah koulchi 7ell 7dana.
Walou! Ye3mi8Il y a un petit déjeuner qui traîne par la??
O l’7ejjam 7ta houwa?
O ila bghina n3awdou lekhtana? F’salon 7ta hiya?Actuellement, on se déplace encore chez lui. Mskine, kay7ssen lina f’salon.
O ila bghina n3awdou lekhtana? F’salon 7ta hiya?
Pas que.. Un déjeuner même.
Walou! Ye3mi8
Nji ndik on va squatter chouiya
Tu sais que tu dégoutes vraiment à force ? Arrête ça sttttttttttttttttttttttttttttttttp
je plaisantais j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser incha'Allah y a rabiNon je ne suis pas heureuse avec tout ce qui se passe autour de nous.
et pour mon arme je l utiliserais qu en cas de danger chez moi!!!
Désolé mais ça ne viendra jamaisNous on apprend à l’aimer jour après jour encore plus
Même @h_meo a qui elle faisait peur, il commence à changer d’avis !
Patience! Ça viendra!
MDR c'est le genre de message qui me confirme que je dois continuerTu sais que tu dégoutes vraiment à force ? Arrête ça sttttttttttttttttttttttttttttttttp
Paie moi une manucure alors..Désolé mais ça ne viendra jamais
La j'ai bloqué sur ses mains, je peux pas
Il va te payer nbegPaie moi une manucure alors..
#Michto
ça tombe bien j'aime bcp nbeg wallah! ça me rappelle mon enfance quand on allait à la campagne dans la maison des parents de mon pèreIl va te payer nbeg
Llah yerhemhoum ^^ça tombe bien j'aime bcp nbeg wallah! ça me rappelle mon enfance quand on allait à la campagne dans la maison des parents de mon père
Allah i r7am8om
.Llah yerhemhoum ^^
O zefzouf?
Je pense que Elon Musk y est pour quelque chose..Il parait que la terre a tremblé à Khémisset, je ne veux pas faire des déductions hasardeuses mais, comme par hasard, j'ai un morceau de carrelage qui s'est décroché du mur dans la salle de bains, croyez-vous qu'il faille y voir une cause à effet
Wellah a khouya mes parents se posent la même question.
7ayertini nti ... fin zayda ? Fin kabra ? Bach mla99ma ?