Wa rah klaw’h 7ta houwa.
Hadak gha i7etajoh merra khera, matkhafech 3elih!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadak gha i7etajoh merra khera, matkhafech 3elih!!
Oui c’est vrai mais bon la période de grossesse reste aussi agréable et à vivreCarrément !!!
Heureusement il y a ses sœurs et cousines qui vont pouvoir l’aider au début
Bon je me dis l’avantage c’est qu’elle n’a pas eu les nausées et les jambes lourdes
Ben sûrement steak-hache entrecôte !!Une amie me disait c'est dans l'instant direct.
C'est arrivé à sa sœur.
Le temps de se déplacer d'une pièce à une autre, le ventre avait déjà gonfle.
Tout l'été elle était plate à la plage et quand le test a été fait, elle a doublé de volume. Ils l'ont su assez tard vers 7, 8 mois il me semble.
Iwa tsbe7 3ela khier !!Wa rah klaw’h 7ta houwa.
Iwa tsbe7 3ela khier !!
Oui les cheveux épais et brillantsOui c’est vrai mais bon la période de grossesse reste aussi agréable et à vivre
SoubhannallahUne amie me disait c'est dans l'instant direct.
C'est arrivé à sa sœur.
Le temps de se déplacer d'une pièce à une autre, le ventre avait déjà gonfle.
Tout l'été elle était plate à la plage et quand le test a été fait, elle a doublé de volume. Ils l'ont su assez tard vers 7, 8 mois il me semble.
Une amie l’a vécu, après 3 fausses couches c’est horrible surtout quand on lui annonce qu’elle nest pas enceinte alors qu’elle y croyait dur comme fer et y tenait surtout
Une amie l’a vécu, après 3 fausses couches c’est horrible surtout quand on lui annonce qu’elle nest pas enceinte alors qu’elle y croyait dur comme fer et y tenait surtout
Mais bon après cet épisode, elle a pu avoir deux magnifiques jumelles, c’était un peu sa récompense
Et que tu peux taper tes crises sans que personne ne t’en veuille car meskina tu es enceinteOui les cheveux épais et brillants
Le teint rayonnant et les ongles qui poussent à une vitesse
Sans parler des gens qui deviennent soudains très gentils et prévenants ☺
Soubhannallah !!Une amie l’a vécu, après 3 fausses couches c’est horrible surtout quand on lui annonce qu’elle nest pas enceinte alors qu’elle y croyait dur comme fer et y tenait surtout
Mais bon après cet épisode, elle a pu avoir deux magnifiques jumelles, c’était un peu sa récompense
Je ne connaissais pas ça, mais la famille ne se rende pas compte ?
Sbah kheir swinae, ca va mieux ? J'imagine que les a bisouter une heure après la criseSbah El kheir les blablas
Oui mais tellement élevé au Maroc, elle est devenue race beldia. Elle donne bcp de lait.Holandiya !!
Sabah el kher yal hbab o sa7ab!
Il est 11H30 j'ai tout fini hamdolilah par contre qu'est ce qu'il fait froid dehors ce matin!
j'avais juste un petit top aussi lbent dessrate
.
Sbah kheir swinae, ca va mieux ? J'imagine que les a bisouter une heure après la crise
J’ai trouvé le papillon pour le momentTrouvez le papillon , la chauve souris et le canard sur cette image :
Regarde la pièce jointe 243104
Je ne connaissais pas ça, mais la famille ne se rende pas compte ?
Moi j'entendais plus histoires de femmes pas enceintes mais qui croient l'être et quz le bébé ne veut pas sortir. Ca c'est plus fel 3robia marocaine.
Tta ana yalah le papillon!!J’ai trouvé le papillon pour le moment
Edit 1: la chauve souris aussi
.