Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les histoires de déni de grossesse
On croit que ça n’arrive que dans les émissions de télé mais en fait non ...

hier une amie m’appelle pour m’annoncer une nouvelle ... j’écoute et elle me dit que sa sœur (avec qui j’ai grandi et avec qui je suis en contact régulièrement) a accouché le matin même d’un petit garçon ...
Euh moi surprise je lui dis « comment ça F. a accouché ? Mais je n’étais même pas au courant qu’elle attendait un enfant ? »
Elle me répond « et bien figure-toi que nous non plus et même elle elle ne savait pas qu’elle était enceinte!! Hier soir elle a eu très mal au ventre et elle est partie à l’hôpital dans le 15e près de chez elle. Ces derniers lui ont annoncé qu’elle était en plein travail mais qu’ils n’ont pas de service maternité alors ils l’ont envoyé à la maternité dans le 14e arrondissement. Bref à 8h elle donnait naissance à un petit garçon. Elle n’a rien préparé elle a continué à vivre comme avant, à fumer et à manger comme d’habitude, elle a continué à travailler et elle a fait le ramadan sans même imaginer un instant qu’elle attendait un bb
Faut dire qu’elle a vécu un gros choc il y a 9 mois et peut-être que ça a poussé son corps à ne pas faire la connexion avec son cerveau ...
Bref elle se retrouve aujourd’hui maman par surprise et c’est un truc de fou
Soubhannallah El adhim
J’ai appris ma grossesses à plus de 3 mois, en allant chez mon médecin en pensant à une petite infection ou autre...
Bin figure toi qu’en remettant mon jean en salle de consult juste après l’echo Confirmant ma grossesse, je ne pouvais plus le refermer, mon ventre a grossi à vue d’oeil.

J’ai appris ma grossesses à plus de 3 mois, en allant chez mon médecin en pensant à une petite infection ou autre...
Bin figure toi qu’en remettant mon jean en salle de consult juste après l’echo Confirmant ma grossesse, je ne pouvais plus le refermer, mon ventre a grossi à vue d’oeil.
Soubhannallah comment la nature réserve des surprises !!!
T’as eu 6 mois pour t’y préparer elhamdoullah
Tu imagine se retrouver maman du jour au lendemain sans avoir eu le temps de s’y préparer, d’acheter le nécessaire, faire le suivi tout ça lol c’est dingue
Elhamdoullah en tout cas c’est un magnifique cadeau de Dieu

Oui soubhanallah des qu'on te l'annonce, le ventre s'arrondit d'un coup.
Soubhanallah

Tu imagine se retrouver maman du jour au lendemain sans avoir eu le temps de s’y préparer, d’acheter le nécessaire, faire le suivi tout ça lol c’est dingue

La Maman et bébé vont bien ?
Elle accepte bien la situation car c'est un gros changement ?
Kheir inchallah

Oui j’avais vu une émission sur le déni de grossesse et effectivement yen a plus qu’on ne croit. J’avais vu une qui racontait, qu’elle oerdait les eaux sans comprendre ce qui lui arrivait.
C’est vrai c’est chaud quand c’est comme le cas de ta copine. Et ce n’est même pas le fait de préparer des trucs pour le bébé ou faire des achats, car ça peut se faire à la va vite maintenant. Mais se préparer psychologiquement à cet événement capital de ta vie.
Devenir maman du jour au lendemain c’est un sacré choc.

Oui j’avais vu une émission sur le déni de grossesse et effectivement yen a plus qu’on ne croit. J’avais vu une qui racontait, qu’elle oerdait les eaux sans comprendre ce qui lui arrivait.
C’est vrai c’est chaud quand c’est comme le cas de ta copine. Et ce n’est même pas le fait de préparer des trucs pour le bébé ou faire des achats, car ça peut se faire à la va vite maintenant. Mais se préparer psychologiquement à cet événement capital de ta vie.
Devenir maman du jour au lendemain c’est un sacré choc.
Carrément !!!
Heureusement il y a ses sœurs et cousines qui vont pouvoir l’aider au début
Bon je me dis l’avantage c’est qu’elle n’a pas eu les nausées et les jambes lourdes 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour