Wa yyih oulla chi ktef !!
Dak lktef dyal chi gues3ett kesksso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa yyih oulla chi ktef !!
Yallah klito, walakine ktef me3ezi!!!Dak lktef dyal chi gues3ett kesksso
Yallah klito, walakine ktef me3ezi!!!
Et ben ça doit être la fatigue à ne pas être fatiguée !!Même pas
7ena baki ma 3endnach les étiquettes !!Lme3zi chez nous à Casa est une étiquette, ou ta houwa kaytkal seb7ane llah.
Et ben ça doit être la fatigue à ne pas être fatiguée !!
7ena baki ma 3endnach les étiquettes !!
No poor think she didn’t make it to the restroomC’est l’odeur des toilettes qui l’ont fait tomber dans les pommes ? (restrooms)
Arrêtes de t’énerver, c’est toi qui souffre !!C'est nerveux, de la fatigue nerveuse
Wa ghi 16, ga3e lli fiha 20 ma bghinaha !!!Ntouma 9dam.. wa9ila ba9i 3aychine f 2016.
Un conseil : Profitez bien ma7edkoum mazaline mawseltou l’2020.
J’ai appris ma grossesses à plus de 3 mois, en allant chez mon médecin en pensant à une petite infection ou autre...Les histoires de déni de grossesse
On croit que ça n’arrive que dans les émissions de télé mais en fait non ...
hier une amie m’appelle pour m’annoncer une nouvelle ... j’écoute et elle me dit que sa sœur (avec qui j’ai grandi et avec qui je suis en contact régulièrement) a accouché le matin même d’un petit garçon ...
Euh moi surprise je lui dis « comment ça F. a accouché ? Mais je n’étais même pas au courant qu’elle attendait un enfant ? »
Elle me répond « et bien figure-toi que nous non plus et même elle elle ne savait pas qu’elle était enceinte!! Hier soir elle a eu très mal au ventre et elle est partie à l’hôpital dans le 15e près de chez elle. Ces derniers lui ont annoncé qu’elle était en plein travail mais qu’ils n’ont pas de service maternité alors ils l’ont envoyé à la maternité dans le 14e arrondissement. Bref à 8h elle donnait naissance à un petit garçon. Elle n’a rien préparé elle a continué à vivre comme avant, à fumer et à manger comme d’habitude, elle a continué à travailler et elle a fait le ramadan sans même imaginer un instant qu’elle attendait un bb
Faut dire qu’elle a vécu un gros choc il y a 9 mois et peut-être que ça a poussé son corps à ne pas faire la connexion avec son cerveau ...
Bref elle se retrouve aujourd’hui maman par surprise et c’est un truc de fou
Soubhannallah El adhim
Wa ghi 16, ga3e lli fiha 20 ma bghinaha !!!
Soubhannallah comment la nature réserve des surprises !!!J’ai appris ma grossesses à plus de 3 mois, en allant chez mon médecin en pensant à une petite infection ou autre...
Bin figure toi qu’en remettant mon jean en salle de consult juste après l’echo Confirmant ma grossesse, je ne pouvais plus le refermer, mon ventre a grossi à vue d’oeil.
J’ai appris ma grossesses à plus de 3 mois, en allant chez mon médecin en pensant à une petite infection ou autre...
Bin figure toi qu’en remettant mon jean en salle de consult juste après l’echo Confirmant ma grossesse, je ne pouvais plus le refermer, mon ventre a grossi à vue d’oeil.
Soubhannallah comment la nature réserve des surprises !!!
T’as eu 6 mois pour t’y préparer elhamdoullah
Tu imagine se retrouver maman du jour au lendemain sans avoir eu le temps de s’y préparer, d’acheter le nécessaire, faire le suivi tout ça lol c’est dingue
Elhamdoullah en tout cas c’est un magnifique cadeau de Dieu
Ma krehtech chi tagine b daynassor !!Nta bghiti tmchi b3iiiid, kaybane lya.
Arrêtes de t’énerver, c’est toi qui souffre !!
Ma krehtech chi tagine b daynassor !!
Breaks-danse ? Ça soulage !!Ouais, j'sais, faut que je fasse un break
Elle est hyper heureuse mais aussi perdue décontenancée choquée lol sa famille est aux anges ils ne s’y attendaient plus non plusLa Maman et bébé vont bien ?
Elle accepte bien la situation car c'est un gros changement ?
Kheir inchallah
Ghi @Mercipapa o @Mamacoco o ikhessek le7essab!!Hahaha.. Khassek tseyyeb lih tagine spécial, wtjme3 3lih agadir kamla.
Elle est hyper heureuse mais aussi perdue décontenancée choquée lol sa famille est aux anges ils ne s’y attendaient plus non plus
Ghi @Mercipapa o @Mamacoco o ikhessek le7essab!!
La tête vide c est pas bien non plus!!
Oui j’avais vu une émission sur le déni de grossesse et effectivement yen a plus qu’on ne croit. J’avais vu une qui racontait, qu’elle oerdait les eaux sans comprendre ce qui lui arrivait.Soubhannallah comment la nature réserve des surprises !!!
T’as eu 6 mois pour t’y préparer elhamdoullah
Tu imagine se retrouver maman du jour au lendemain sans avoir eu le temps de s’y préparer, d’acheter le nécessaire, faire le suivi tout ça lol c’est dingue
Elhamdoullah en tout cas c’est un magnifique cadeau de Dieu
Mo7al wach te3eref ach lli kan f tagine!!Ila t7ettiti m3a had jjouj, mou7alch ddo9 ddaynassor dyalek.
Mo7al wach te3eref ach lli kan f tagine!!
Carrément !!!Oui j’avais vu une émission sur le déni de grossesse et effectivement yen a plus qu’on ne croit. J’avais vu une qui racontait, qu’elle oerdait les eaux sans comprendre ce qui lui arrivait.
C’est vrai c’est chaud quand c’est comme le cas de ta copine. Et ce n’est même pas le fait de préparer des trucs pour le bébé ou faire des achats, car ça peut se faire à la va vite maintenant. Mais se préparer psychologiquement à cet événement capital de ta vie.
Devenir maman du jour au lendemain c’est un sacré choc.
Hadak gha i7etajoh merra khera, matkhafech 3elih!!Bane lik tagine be3da !??
Oui j’avais rien compris surtout que je portais un jean saillant mais pas du tout moulant ni serré.Oui soubhanallah des qu'on te l'annonce, le ventre s'arrondit d'un coup.
Soubhanallah