Khouya, ghir 1,5€.. Que tu sois 3ezri wla mzewwej, c’est à la portée de tout le monde. Machi b7al @oulid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O l3assir?Yallah chbe3t.. Rah khellite lik rrbe3.
O l3assir?
Teltemya deriyal?
Lehla ykhettik 3liyaMa3endich m3ah bezzaf, mais chrebtou..
Ha café noir dyalek jay ftri9.
Lehla ykhettik 3liya
Khouya, ghir 1,5€.. Que tu sois 3ezri wla mzewwej, c’est à la portée de tout le monde. Machi b7al @oulid
Ha l @Brioche ?
Ma rabe7 walou meskine moul chiWayéh.. La ghla 3la ji3ane
3endi 1,5€ mais ma kanch m3a men. Ghadi nadreb din mha m3a 7itt. Zedt 3assebtni a sa7bi.
Mohim Bse7tek !
Ma rabe7 walou meskine moul chi
Makaynch karane temm !??
Kayn 7arf l 9af hna
O n3iyto 3la @alicemoitronkilLa brioche dorée !??
Ghir kteb’ha.. Mayfehmouhach !
Banli moul chi ghir chafer sel3aKoulchi rabe7..
O n3iyto 3la @alicemoitronkil
7chemt men @Mamacoco. Ghir hiya li kan 7chem menha...Amma lokhrin yemchiw y....7arf l 9af encore une fois
N3esro bih chwiyaLach !?? Ma3endna mandirou bih
Ci man maghé il me dit tjs « gueddi l7jbane bash tbani » du coup c’est lui qui m’épile les sourcils ! Je dois dire que je ne reçois que des complimentsJe parlais d lebriyyo de ta tenue, je n’ai même pas remarqué ton maquillage tellement c’est léger et naturel machallah
Arrête de t’énerver c’est toi qui souffre !!
Iyahhhh a Sidi netssa8lo7chemt men @Mamacoco. Ghir hiya li kan 7chem menha...Amma lokhrin yemchiw y....7arf l 9af encore une fois
Hada houwa le maghé Wa ila falaCi man maghé il me dit tjs « gueddi l7jbane bash tbani » du coup c’est lui qui m’épile les sourcils ! Je dois dire que je ne reçois que des compliments
M9to3ine lik lyiddine ? Yallah goul!
N3esro bih chwiya
Arrête de t’énerver c’est toi qui souffre !!
Sewwelhom wach Kayen chi 7did n9iye
Mdrr j’ai comme l’impression qu’il ne peut pas répondreM9to3ine lik lyiddine ? Yallah goul!
Ps:
Sewwelhom wach Kayen chi 7did n9iye