Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J lui ai proposé de rester à la maison mais elle veut pas ! Elle veut son indépendance financière ! Pourtant nous avons les moyens hamdoullah !Salam @Intissarr
Comment ça va ?
Ca se passe comment dans les aéroports concernant le coronavirus ?
Ca va tu te sens safe ?
J'ai vu une femme qui bossait dans un aéroport en parler, elle était très inquiète, j'ai pensé à toi
C est l’hôpital qui se fout de la charité !!J lui ai proposé de rester à la maison mais elle veut pas ! Elle veut son indépendance financière ! Pourtant nous avons les moyens hamdoullah !
J ai surtout peur de finir à l hôpital à cause d elle !C est l’hôpital qui se fout de la charité !!
Ze3ema ton boulot est mieux??J ai surtout peur de finir à l hôpital à cause d elle !
Hhehehe je faisais comme ça plus jeune jr ne sais pas pourquoi, mais c'est sûr qu'on me voyait comme un bourrin@caliente la 1ère fois qu il va a la plage ! Regarde la pièce jointe 228468
Même maintenant j fais comme ça quand j vais à la plage ! Ça m amuse !Hhehehe je faisais comme ça plus jeune jr ne sais pas pourquoi, mais c'est sûr qu'on me voyait comme un bourrin
Qui a les cheveux long???1ère séance de surf pour @oulid ! Regarde la pièce jointe 228467
Qui travaille avec un masque ??@caliente la 1ère fois qu il va a la plage ! Regarde la pièce jointe 228468
Et après tu piques une tête heheheMême maintenant j fais comme ça quand j vais à la plage ! Ça m amuse !
Question aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Question aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Pourquoi cette question ?
J ai eu une discussion avec une cliente et on était pas très d accord.. on a déposer sa fille qui avait rendez vous avec ses copines et elle me dit au passage c est des filles de bonnes familles et dont les parents ont un bel emploi ( une est avocat son mari a un cabinet d huissier et l autre bosse à l unesco.. )Pourquoi cette question ?
Mme Tazi sors de ce corpsQuestion aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Non je vois surtout qu’ils sont bien éduqués ça me suffit ^^Question aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Il fallait en prendre 2 aujourd’huiHummm j'ai mangé une bonne galette des rois
Je me demande si demain y en aura encore vu qu’on sera le 1 février
Hummm j'ai mangé une bonne galette des rois
Je me demande si demain y en aura encore vu qu’on sera le 1 février
Moi aussi j m arrête pas à la profession des parents si certains parents voyaient ce que font leurs enfants la nuit ils seraient choqué !Non je vois surtout qu’ils sont bien éduqués ça me suffit ^^
Viens chez nous @Sarah3131 c’est la chandeleur toute l’annéeDimanche c'est la chandeleur
Inchaallah demain matin j'y retourneIl fallait en prendre 2 aujourd’hui
Et puis des enfants pourris gâtés ce n’est vraiment pas ceux que je voudrais dans les fréquentations de mes enfants.Moi aussi j m arrête pas à la profession des parents si certains parents voyaient ce que font leurs enfants la nuit ils seraient choqué !
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci
nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
Mssakene ils sont paumes ... leurs relations sont en plastiques et puent l’hypocrisie ! Tout est calculé ! Leur religion est l’argent on va pas se mentir ... imagine un de leurs enfants se marie avec un ou une prolétaire ? Arabe ou noire pour couronner le tout hahahMais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !