Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu habites une région parisienne ? On m’a dit que la bas la queue était phénoménale ! Mais je crois que ça n’existe plus avec le système des rdv


Je suis déjà passée devant la préfecture d'Argenteuil en matinée en allant au marché un vendredi..
Une sacrée queue.
C'était y'a 3-4 ans, peut etre que ça a changé depuis :/

Et un pote qui devait renouveler son titre de séjour dans le 91, il faisait la queue la veille avant minuit, il se mettait sur une liste et devait revenir toutes les 2-3H pour revalider son nom. C'est un truc de fou !!!
 

Swinae

VIB
Je suis déjà passée devant la préfecture d'Argenteuil en matinée en allant au marché un vendredi..
Une sacrée queue.
C'était y'a 3-4 ans, peut etre que ça a changé depuis :/

Et un pote qui devait renouveler son titre de séjour dans le 91, il faisait la queue la veille avant minuit, il se mettait sur une liste et devait revenir toutes les 2-3H pour revalider son nom. C'est un truc de fou !!!

C'est idem pour les demandeurs d'asile.
Une queue interminable.
 
Merci c’est pas pour moi :D
Une amie doit quitter un appartement . Elle en cherche un autre mais ne trouve pas car revenus pas assez importants . Donc elle a demandé à son ex copain de faire un bail en commun ( sachant que lui a déjà un bail de son côté ) . Aucun d’entre eux ne touche d’apl
Mais pour la taxe d’habitation ça risque d’être un souci effectivement

Oui faudra qu'elle fasse attention à ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut