Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu habites une région parisienne ? On m’a dit que la bas la queue était phénoménale ! Mais je crois que ça n’existe plus avec le système des rdv
Je suis déjà passée devant la préfecture d'Argenteuil en matinée en allant au marché un vendredi..
Une sacrée queue.
C'était y'a 3-4 ans, peut etre que ça a changé depuis :/
Et un pote qui devait renouveler son titre de séjour dans le 91, il faisait la queue la veille avant minuit, il se mettait sur une liste et devait revenir toutes les 2-3H pour revalider son nom. C'est un truc de fou !!!
Est-ce que je reve ou la fille sur thumbnail ne porte rien sous son pullSbah lkhir a nos Gazelles de bla bla...
Sbah lkhir
Rifi Life Matter
Houcima Matter
Hirak Matter
Free Zefzafi
attends je vais essayer de regarder ça de plus prêt pour te confirmer l'infoEst-ce que je reve ou la fille sur thumbnail ne porte rien sous son pull
tu dis Hello t'as 58 likesHello Hellooooow
On te ghost ? Je te likerai plustu dis Hello t'as 58 likes
Je dis Hello on me ghost
c'est normal ça ?
j'étais sur que ça allait te faire réagir trop prévisibleOn te ghost ? Je te likerai plus
Tiens je viens de te mettre un « like » pour t’éviter la dépressiontu dis Hello t'as 58 likes
Je dis Hello on me ghost
c'est normal ça ?
Toi aussi tu viens quand tout le monde dorttu dis Hello t'as 58 likes
Je dis Hello on me ghost
c'est normal ça ?
a midi tout le monde dors ? y en a qui bossent, on est pas des bédouins quand mêmeToi aussi tu viens quand tout le monde dort
Par tout le monde je voulais dire @cuty-pie,parfois @Intissarr et moi on est souvent de garde la nuit mais le matin on vient tarda midi tout le monde dors ? y en a qui bossent, on est pas des bédouins quand même
Il est ingrat!Par tout le monde je voulais dire @cuty-pie,parfois @Intissarr et moi on est souvent de garde la nuit mais le matin on vient tard
Pour le reste, il n'y a que @nwidiya qui te like
Merci c’est pas pour moi
Une amie doit quitter un appartement . Elle en cherche un autre mais ne trouve pas car revenus pas assez importants . Donc elle a demandé à son ex copain de faire un bail en commun ( sachant que lui a déjà un bail de son côté ) . Aucun d’entre eux ne touche d’apl
Mais pour la taxe d’habitation ça risque d’être un souci effectivement
Non tu reves pas.Est-ce que je reve ou la fille sur thumbnail ne porte rien sous son pull
MDRRR ça tombien bien @cuty-pie @Intissarr et @nwidiya c'est mes préféréesPar tout le monde je voulais dire @cuty-pie,parfois @Intissarr et moi on est souvent de garde la nuit mais le matin on vient tard
Pour le reste, il n'y a que @nwidiya qui te like
Ouais c’est ça passe de la pommade je te like plus ! La prochaine fois que tu me parles je t’envoie çaMDRRR ça tombien bien @cuty-pie @Intissarr et @nwidiya c'est mes préférées
Quand @Intissarr me like j'ai des frissons PTDRRRR
MDRRR ça tombien bien @cuty-pie @Intissarr et @nwidiya c'est mes préférées
Quand @Intissarr me like j'ai des frissons PTDRRRR
On dirait le début d'un film érotiqueOuais c’est ça passe de la pommade je te like plus ! La prochaine fois que tu me parles je t’envoie ça
Entre une burka et no underwear il y a tout un mondeNon tu reves pas.
Rif est pas Afghanistan ou Pakistan.
Nos filles et femmes ne portent pas Bourka.
Welcome to Martil
Et toi bien sûr pas la peine de te citer, c'est une évidence
l8endiyya hadiFoutage de gueule.com bonjour !
Regarde la pièce jointe 245558
Désolée on ne regarde pas les mêmes genre de films HahahahOn dirait le début d'un film érotique
Un jour elle sortira le même modèle en garsone....l8endiyya hadi
Safi le mal est fait. Je vais prendre rendez-vous chez le psychologueEt toi bien sûr pas la peine de te citer, c'est une évidence
Je l'offrirai a la fille dans la video postee plus haut. Bach tt3allem 9allet l7iyaUn jour elle sortira le même modèle en garsone....
ze3ma d3if mekine? pas de che7ema??Il est ingrat!
Wech Like moi bordelDésolée on ne regarde pas les mêmes genre de films Hahahah
Tu me dégoûtes tiens
espèce de taré! T’as trop changé wesh
Safi le mal est fait. Je vais prendre rendez-vous chez le psychologue
7ite 3eziz 3elihom!!!Pendant qu’au Maroc, personne ne respecte ma distanciation.