Mercipapa
VIB
Moi je l’ai connu dans un groupe wtsp de cousins, et de potes aussi d’ailleurs. T’en a toujours un pour choper la pépite et lui est pas mal dans son registre
Parfait pour un dîner de ***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l’ai connu dans un groupe wtsp de cousins, et de potes aussi d’ailleurs. T’en a toujours un pour choper la pépite et lui est pas mal dans son registre
Les pubs sont interdites ici
C’est de la pub interneLes pubs sont interdites ici
C’était gratuit@Intissarr question je ne sais plus si quelqu’un t’a demandé mais as tu payé le test covid? Si oui combien ? ( curiosité ) à moins que ça soit l’employeur qui ait pris en charge
Mmmh le goût des bonnes choses
Euh ... chelou @caliente qui me cite alors que c’est toi qui a écrit ..Tu habites une région parisienne ? On m’a dit que la bas la queue était phénoménale ! Mais je crois que ça n’existe plus avec le système des rdv
La technique Georges FloydEet en plus il essaye de lui maintenir la tête avec le pied normal
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
Tu m’as intriguéeNon lui c'est un italien
Le nouveau christian grey en plus trash apparament
'ai vu des extraits v'là à quoi elles veulent être associé
Bon je mettrais pas la bande annonce ça passerais pas sur bladi
Franchement ça donne pas envie de regarderTu m’as intriguée
Je vais voir la bande annonce
Le film qui apparemment cartonne en ce moment sur Netflix
Un 50 nuances de grey sauce bolognaise
J’avoue on ne l’a pas lue aujourd’hui@Mamacoco : Fais signe.
Elle a participé dans d’autres topics Donc je pense que oui koulchi labassJ’avoue on ne l’a pas lue aujourd’hui
Yek la bess ?
ElhamdoullahElle a participé dans d’autres topics Donc je pense que oui koulchi labass
La, l’Helpdesk.Me3eyta l la hotline ??
J’avoue on ne l’a pas lue aujourd’hui
Yek la bess ?
Jawbatek oulla 3atyak rrebate ??La, l’Helpdesk.
Mazal kayn l2amal!! Lqas7a heyya : la youjado ayyo mochtarikine fi hada rraqm...!!إنّ الهاتف اللذي تطل... الخ
Mazal kayn l2amal!! Lqas7a heyya : la youjado ayyo mochtarikine fi hada rraqm...!!
Tteqadaw lik??
Tteqadaw lik??
Tu m’as intriguée
Je vais voir la bande annonce
Le film qui apparemment cartonne en ce moment sur Netflix
Un 50 nuances de grey sauce bolognaise
Mâcha Allah tu as bcp d’enfants !
Mâcha Allah tu as bcp d’enfants !
8 de la même femme ?8 machallah d'un coup