Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marditoch b8darti?Kattir men lme9la, b7al l’calamar
Les gens que j’aime !Bonjour la team !
Pour ceux qui vivent en FR ou qui ont vécu en FR :
Si vous quittez la FR, qu'est qui vous manquerez le plus ?
Marditoch b8darti?
Je vous paie pour ça en même temps ...A lalla klamek houwa lkbir.. ana n7der rass, wklamek yb9a dima au piédestal
Je vous paie pour ça en même temps ...
Tu me fais penser aux éventails muraux décoratifs
Kane 7tarmekVous ? 3la ch7al fya men wa7ed bssalama ?
Je crois que la question est vite réponduewech l'équipe
l'explication derrière zit zitoune (à force de compresser ses noisettes ça va faire de l'huile de palme)
Sabah nor!
Soit tu me suis ... euhJe crois que la question est vite répondue
Je veux habiter chez toi et manger tes goûter à ta placeLes amis dites moi wash kane twaham ? Deux gros goûters dans la semaine c’est pas bon signe non?
Celui ci est fait maison
Regarde la pièce jointe 245748
Mais tu es moi ... wash nssiti? Fais pas croire qu’on est deux personnes ! Ça ne marche plusJe veux habiter chez toi et manger tes goûter à ta place
Les amis dites moi wash kane twaham ? Deux gros goûters dans la semaine c’est pas bon signe non?
Celui ci est fait maison
Chkoune 8dar m3ak?Ma bbate 7ed ana.
Je fais ça pour les nouveaux qui sont pas au courantMais tu es moi ... wash nssiti? Fais pas croire qu’on est deux personnes ! Ça ne marche plus
marahba ou elf marahba
Inchaallah que tu trouves un vol !Je fais ça pour les nouveaux qui sont pas au courant
Mais bon tu viens de nous griller une fois pour toute
Rani ta nejme3 f l’valiza
Chkoune 8dar m3ak?
Je viens à la nage si il le fautInchaallah que tu trouves un vol !
La plus belle preuve d’amour !Je viens à la nage si il le faut
Les amis dites moi wash kane twaham ? Deux gros goûters dans la semaine c’est pas bon signe non?
Celui ci est fait maison
Lawah Total!!!Mais tu es moi ... wash nssiti? Fais pas croire qu’on est deux personnes ! Ça ne marche plus
marahba ou elf marahba