Idem elle m'a trop déçue... je suis pas fan du toutApparemment elle s’est faite critiquer par rapport à son mono sourcil. Perso elle fait ce qu’elle veut mais je suis pas fan ...
@mehdi671 l'avait bien cernée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem elle m'a trop déçue... je suis pas fan du toutApparemment elle s’est faite critiquer par rapport à son mono sourcil. Perso elle fait ce qu’elle veut mais je suis pas fan ...
Rak maz3outa f chi wahed beldi moustajLes amis dites moi wash kane twaham ? Deux gros goûters dans la semaine c’est pas bon signe non?
Celui ci est fait maison
Regarde la pièce jointe 245748
mabrouk aalik!!!!!C'est la premiere fois que sors de Mon quartier depuis le debut du confinement. C'est bizarre Mais j'ai apprecie le "voyage"
Je suis passee chez Zara retourner des articles et j'ai pris des t-shirts pour la maison. On ne pense plus a ce qu'on va mettre dehors
Bessa77a toi aussimabrouk aalik!!!!!
bessaha moi aussi j'ai pris des articles chez zara
i aatek sahaBessa77a toi aussi
Tu as pris quoi?
Qendrissi moderne o safi!!i aatek saha
coblizo
un ensemble en popeline rose pétant pantalon hyper large et haut péplum
et une chemise blanche en popeline
i aatek saha
coblizo
un ensemble en popeline rose pétant pantalon hyper large et haut péplum
et une chemise blanche en popeline
nous on dit qandrissaQendrissi moderne o safi!!
bessaha ! ana khdit8a sans manche mdr
Ahhh Nsit moi aussi j'ai pris une chemise blanche en popeline avec des broderies blanches sur les manches
tberrdi m3a rassekbessaha ! ana khdit8a sans manche mdr
https://www.zara.com/fr/fr/chemise-en-popeline-avec-volants-p07563047.html?v1=50595997&v2=1445672
"Lclima"tberrdi m3a rassek
Elle est canang
8awiiiiilAllooooo
Votre correspondant n’est pas joignable pour le moment veuillez rappeler ultérieurement où laisser un message après le bip sonore .... PiiiiiiiipAllooooo
8awiiiiil
Chkoune m3ana?
marahbabik a lalla chno 7eb el khater?ben 3ayyet nchouf wash kayen shi ghda fiya lmout dial jou3
I hate leaving messages praaaaa9Votre correspondant n’est pas joignable pour le moment veuillez rappeler ultérieurement où laisser un message après le bip sonore .... Piiiiiiiip
AlohaAllooooo
Bessahamarahbabik a lalla chno 7eb el khater?
lyouma klite les aubergines farcies
HiAloha
MentalementHi
Toi t es à Hawaï ??
Mdrr moi non plusI hate leaving messages praaaaa9
Fel maghrib ma kayn ghir Les messages vocaux f WhatsAppMdrr moi non plus
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBessaha
Makrahtch couscous blmergaz
Oui c’est très à la mode, mais je réponds par écritFel maghrib ma kayn ghir Les messages vocaux f WhatsApp
Ca te permet de sauter l'etape de swabOui c’est très à la mode, mais je réponds par écrit
Mentalement
Vas t’épiler sale ... j’arrive pas à déchiffrer la finApparemment elle s’est faite critiquer par rapport à son mono sourcil. Perso elle fait ce qu’elle veut mais je suis pas fan ...
Wakha ta9oulouli saweti zweenMdrr moi non plus
Pluie je croisVas t’épiler sale ... j’arrive pas à déchiffrer la fin
idem ça fait négligée mais ban......