Saaly
VIB
FoulardC'est quoi derra ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FoulardC'est quoi derra ?
Foulard
Labass 3lik
Cheddi rassek b'derra
D'ailleurs qui le fait ?
Nous c est l’eau de rose avec une serviette pour faire descendre la température !!Donc pour répondre, on le fait aux enfants imbibé de fleur d'oranger pour descendre la température.
Yes c'est darija. Il y en a qui disent derra, d'autres disent zifMerci. Je me doutais un peu mais j'étais pas sur.
C'est de la darija ?
Ouchnou nawya diri??@Soumiyah ta cousine meskina ils vont rester en zone 2, nous On se deconfine mercredi prochain c’est officiel ^^
Temechi ttemermed f tterab be3eda, 7ite had nneqawa qe8erate 3ibad Llah !!Ouchnou nawya diri??
Yes c'est darija. Il y en a qui disent derra, d'autres disent zif
Ca va te faire trop bizarre de revoir tant de monde au kilomètre carré@Soumiyah ta cousine meskina ils vont rester en zone 2, nous On se deconfine mercredi prochain c’est officiel ^^
Frramla baadaTemechi ttemermed f tterab be3eda, 7ite had nneqawa qe8erate 3ibad Llah !!
Nous c est l’eau de rose avec une serviette pour faire descendre la température !!
A sa place nattarta9 .Ca va te faire trop bizarre de revoir tant de monde au kilomètre carré
Tu es sorties un peu oula walou ?
Ma cousine c’est walou de chez walou
C’est son père qui gérait les courses et le reste pour la famille
A ce point?Ca va te faire trop bizarre de revoir tant de monde au kilomètre carré
Toi ghir sket3la, on n’est pas déjà déconfiné ?
Nched lerdOuchnou nawya diri??
Wili wili ça c est une incitation au trottoir!!
astaghfirollah
Depuis le 16 mars a 12h30 je n’ai pas mis les pieds dans la rueCa va te faire trop bizarre de revoir tant de monde au kilomètre carré
Finemma ghi ma ikoun f sabone !!!Frramla baada
Ca va très bien alhamdoulillah et toi?7acha!
Ca va pas non
Toi ghir sket
Ana ta ne7tarem l’9anoun
Ça fait trois mois ountina chadda lardNched lerd
O lkamanja tta heyya??Ta ana kan7tarem l9anoune. Rah 3endi wra9iya lah ykhellik.
Lli l9a ssabone ghir itmermed fihFinemma ghi ma ikoun f sabone !!!
Rah ze3ma talfa, khesseha tchedd lard!!Ça fait trois mois ountina chadda lard
Ssabone tayzelqo fih!!Lli l9a ssabone ghir itmermed fih
Lla kount chadda rassiÇa fait trois mois ountina chadda lard
Fekkertini f lewra9, ma 3reft fin dert wra9 tonobiltiTa ana kan7tarem l9anoune. Rah 3endi wra9iya lah ykhellik.
O l’7amedB' derra ?
#teambtata
Na9ssa ghir l’cocottewel 9a8wa?
C'est ma tante qui fait cela
Ewa khorji l rass dderb 3ad fekkri t8ezzi tonobilFekkertini f lewra9, ma 3reft fin dert wra9 tonobilti