Fihe sda3 bezaf ! 3assabi!3lash
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fihe sda3 bezaf ! 3assabi!3lash
Ra 3guezt walakin gha nnoud dabaKhti siri kouli
Je cherchais un mot commençant par P et qui fait deux lettres
Sale Pi
Regarde la pièce jointe 245819
Moi je le fais ytelle9ni rrajelLabass 3lik
Cheddi rassek b'derra
D'ailleurs qui le fait ?
Moi je le fais ytelle9ni rrajel
Tay3jbouni l3assabiyyineFihe sda3 bezaf ! 3assabi!
3endi wa7ed rrajel fechkelMdrrr pourquoi ??
Moi je lui dit de mettre derra, il l'a met
Deja faudrait vraiment être bête pour croire que qqn souhaite ta réussite et ton succès et que tu gagnes bcp d’argentwech l'équipe
l'explication derrière zit zitoune (à force de compresser ses noisettes ça va faire de l'huile de palme)
3endi wa7ed rrajel fechkel
Ah toi carrément tu la lui met?
La vérité aussi on est pas vraiment migraineux à la maison hamdoulillah. Et quand ça arrive ça fini par passer en généralOui mdr
Moi je la met aussi. Ça soulage
Je l'ai essaye une fois. J'ai cru que ma tete allait exploserOui mdr
Moi je la met aussi. Ça soulage
Je l'ai essaye une fois. J'ai cru que ma tete allait exploser
La vérité aussi on est pas vraiment migraineux à la maison hamdoulillah. Et quand ça arrive ça fini par passer en général
Il doit être mignon avec derra fo9 rrass
Le probleme est que je deviens tres sensible quand j'ai mal a la tete donc meme une legere pression me fait trop malIl ne faut pas trop la serrer.
wa iyyakTay3jbouni l3assabiyyine
dir l2oula
dir l2oula
ewa lach jayeb lna dak ssiyyed toplessMa3endi la l2oula, la 2M chez moi. Mam3tarefch b’nos chaînes carrément.
ewa lach jayeb lna dak ssiyyed topless
wa ghir ma 3andich m3a les chaines marocaines w leurs journalistesMa3ejbekch mon commentaire ? Men 7e99ek.
wa ghir ma 3andich m3a les chaines marocaines w leurs journalistes
y a des business ou le succès des autres te rapporte de l'argent mais majoritairement c'est des système à la Ponzi ou pyramidal c'est surDeja faudrait vraiment être bête pour croire que qqn souhaite ta réussite et ton succès et que tu gagnes bcp d’argent
Dès le départ ça sent l’arnaque à plein nez mais la vidéo l’explique mieux
@Soumiyah ta cousine meskina ils vont rester en zone 2, nous On se deconfine mercredi prochain c’est officiel ^^
Ouiiii maintenant il faut que je prenne min courage à deux main et oser sortirCool pour vous. Enfin !!
Ouiiii maintenant il faut que je prenne min courage à deux main et oser sortir
Je commence par le garage c’est ça?T'inquiète pas ça va aller.
Fais étape par étape
Je commence par le garage c’est ça?
Diri le mask 8ewwa llewwel avant de prendre ton courage à deux mains!!Ouiiii maintenant il faut que je prenne min courage à deux main et oser sortir
étape par étape ?? Gouli rejel limniyya 3ad lisriyya !!T'inquiète pas ça va aller.
Fais étape par étape
Wili wili ça c est une incitation au trottoir!!Voilà.
Ensuite le troitoir en face de chez toi
@Soumiyah ta cousine meskina ils vont rester en zone 2, nous On se deconfine mercredi prochain c’est officiel ^^
Labass 3lik
Cheddi rassek b'derra
D'ailleurs qui le fait ?
Ma tkhafich! C'est agreable, ghir lebssi jellaba welltam pour ne pas risquer d'etre innondee de bisous de tes connaissancesOuiiii maintenant il faut que je prenne min courage à deux main et oser sortir