Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On devrait faire un remake de Urgences avec tout çaBerrechid.net
c'est moche les cheveux courts
Ce qui grave est que plus on prend les gens pour des kons, plus ils le deviennent!!Regarde la pièce jointe 246348
Regarde la pièce jointe 246349
Regarde la pièce jointe 246350
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Exactement et puis entre nous si un mec du 93 veut du Chanel ou du Dior il n’attend pas d’aller à SEPHORA en bas de chez lui pour en acheterCe qui grave est que plus on prend les gens pour des kons, plus ils le deviennent!!
Ce genre de polémique ne leur fera que de la publicité !!!
voilà y a pas mieux que le boycott !!Exactement et puis entre nous si un mec du 93 veut du Chanel ou du Dior il n’attend pas d’aller à SEPHORA en bas de chez lui pour en acheter
Discrimination => faut boycotter ces marques
c'est ouf moi non plus je n'arrive pas à dormirJ arrive pas à dormir
Olalala
Je les ai coupé pendant le confinement hahahaEst-ce que ça vous arrive? mes cheveux sont longs et à chaque fois je dis vas y je vais les couper c'est trop galère! les shampoings le henné le temps de séchage etc etc... après une fois qu'ils sont lavés, je me dis waw vas y je suis folle je vais pas les couper puis je reviens à l'idée de départ avec la galère, la pluie etc etc, puis une fois lavés et séchés je me dis nan ya pas moyen je les coupe pas!
Conclusion: je les ai coupés MDRRRRRRR (toute seule, en faisant une queue la tête en avant et j'ai coupé les pointes, au moins 5 cm)
Bon je ne regrette pas
Ils veulent quoi ? Que genre la rue s’insurge contre eux ? Lol ils font pitiéExactement et puis entre nous si un mec du 93 veut du Chanel ou du Dior il n’attend pas d’aller à SEPHORA en bas de chez lui pour en acheter
Discrimination => faut boycotter ces marques
Moi je te dis on est sur écoute
Salam,Ils veulent quoi ? Que genre la rue s’insurge contre eux ? Lol ils font pitié
Roqiya généralisée !
Pour vous ici avant tout la Rokiya .... Hijama et tout le tintouinnss !!Roqiya généralisée !
Barakalahufik
Oui je vous écoute... vous observe.. je sais comment vous fonctionnez tous iciMoi je te dis on est sur écoute
Trop bien les photos sur les
Sabah norSalamoune à toutes et à toutes
lli gal lik la tgoul lih !!
y a des vies qui donnent envie, et y a des vies qui font perdre l’envie!!!
Ana ttir liyya?? Abadane!!Sabah nor
A malk tayra lik?
Ne fais pas attention aux gens
Sabah nor
A malk tayra lik?
Ne fais pas attention aux gens
Ouais meskina walahela j espère pour elle qu’elle va reprendre lkhedma !Ana ttir liyya?? Abadane!!
de toute façon lgana dyali ma katssafer ghi me3a @Intissarr o heyya mazala ma kattirech !!
Tenfekhti b7al chambrair? bessaha o raha