Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
S

Soomy

Non connecté
Ce qui grave est que plus on prend les gens pour des kons, plus ils le deviennent!!
Ce genre de polémique ne leur fera que de la publicité !!!😡
Exactement et puis entre nous si un mec du 93 veut du Chanel ou du Dior il n’attend pas d’aller à SEPHORA en bas de chez lui pour en acheter
Discrimination => faut boycotter ces marques
 
Est-ce que ça vous arrive? :D mes cheveux sont longs et à chaque fois je dis vas y je vais les couper c'est trop galère! les shampoings le henné le temps de séchage etc etc... après une fois qu'ils sont lavés, je me dis waw vas y je suis folle je vais pas les couper :D puis je reviens à l'idée de départ avec la galère, la pluie etc etc, puis une fois lavés et séchés je me dis nan ya pas moyen je les coupe pas!
Conclusion: je les ai coupés :D MDRRRRRRR (toute seule, en faisant une queue la tête en avant et j'ai coupé les pointes, au moins 5 cm)
Bon je ne regrette pas :D
Je les ai coupé pendant le confinement hahaha
Pareil un peu plus de 5 cm... aucuns regretS, il y a même moyen que je récidive 😅
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Bonjour @Bladi ,


Regardez comment modère votre SuperModératrice. @nwidiya hautrispansable.. lol

Ces différences de traitements selon l'identité sexuelle n'a pas lieu d'être.

@vanichoco a harcellé 2 personnes avec gravité .. m'a insulté => pas de bannissement, ni avertissement.


Et @Yamani83 on l'avertis pourquoi au juste ? Dite moi... c est lui qui s'est fait harcelé par cette bladinette @vanichoco !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut