Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On est entièrement d’accord ! Mettre des bâtons dans les roues alors qu’il n’y a pas de roues :D
Je ne pense pas qu'il y a d'autres pays qui exigent cela? De toute facon je n'en ai pas entendu parler.

Ze3ma on gere tellement bien la situation qu'on exige des tests meme si c'est pas logique.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais! :D Mais parfois si tu appelles tot le matin, ils repondent (ila hdahoum Allah 😂)

J'ai voulais voir ce qu'il y a surle site du consulat de Montreal. Ils ont supprime le site ga3 et te redirigent sur un site central de tous les consulats ou l'info est introuvable :fou:
Essaie le site de l’ambassade 😂
 
Les filles, l'une de vous connaît ce fond de teint??

Le fait d'etre en spray m'a l'air une façon de contrôlé la matière sur le visage

@Soumiyah stp

 
S

Soomy

Non connecté
Les filles, l'une de vous connaît ce fond de teint??

Le fait d'etre en spray m'a l'air une façon de contrôlé la matière sur le visage

@Soumiyah stp

euh 45€ ??

really..

‘franchement pour moi c’est du bullshit lol
Dans tous les cas faudra l’étaler et le travailler donc le spray est inutile à mon sens
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne pense pas qu'il y a d'autres pays qui exigent cela? De toute facon je n'en ai pas entendu parler.

Ze3ma on gere tellement bien la situation qu'on exige des tests meme si c'est pas logique.
Exactement
3iyaqa à fond
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
euh 45€ ??

really..

‘franchement pour moi c’est du bullshit lol
Dans tous les cas faudra l’étaler et le travailler donc le spray est inutile à mon sens
Trop chelou j ai eu la
Notif comme quoi tu m’as citée alors que tu as cité mercipapa :F
 
S

Soomy

Non connecté
Trop chelou j ai eu la
Notif comme quoi tu m’as citée alors que tu as cité mercipapa :F
Non car je voulais te répondre au sujet de ton commentaire sur les cheveux j’allais te dire que c’est typique des filles on veut toujours changer de tête changer de coupe 💇🏽‍♀️ puis on a peur du changement ...
et puis j’ai dit c’est hors sujet 😭😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non car je voulais te répondre au sujet de ton commentaire sur les cheveux j’allais te dire que c’est typique des filles on veut toujours changer de tête changer de coupe 💇🏽‍♀️ puis on a peur du changement ...
et puis j’ai dit c’est hors sujet 😭😂
Pas du tout hors sujet tu as raison en vérité ! Après on aime toute le changement mais o regrette vite aussi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut