oulid
VIB
3endak iteyqek chi 7edd o isbe7e temma!!Juin rah legal chez nous. ne9der nzer3ou f jjarda si je veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endak iteyqek chi 7edd o isbe7e temma!!Juin rah legal chez nous. ne9der nzer3ou f jjarda si je veux
Oui c’est bien ça pour moi, un petit crabeVisiblement je me suis plantée y’a 2/4 qui ne sont pas en juin déjà
Ahhh les degat De la vieillesse
Mais rassurez moi, @Soumiyah et @Intissarr vous êtes bien cancer? Wla même pas?
Tu l’as vu le memes avec les deux vieilles qui se moquent d’une robe de mariée dans l’émission de sorcières « un mariage pour une lune de miel » ?Ongleuuuuu manucureuuuu voilà à quoi ça me fait penser « vreumennn »
Des 7 des 8 des 7 des 8Tu l’as vu le memes avec les deux vieilles qui se moque d’une robe de mariée dans l’émission de sorcières « un mariage pour une lune de miel » ?
ca vient de là.
C kon, mais ça me fait rire à chaque fois
Nan mais mdrrrrDes 7 des 8 des 7 des 8
rah bessa77. Ils ont legalise ca l'annee passee3endak iteyqek chi 7edd o isbe7e temma!!
Ana 3endi Llah!!
De rienMais, tu parles de quoi ?
De rien
Non Je ne le fete pas mais je m'offre toujours un cadeau sauf cette annee a cause du confinement.Vous fetez encore vos anniversaires ?
Mdrr ça fait 3/4
Mon dernier espoir est @NoWay14
Vous fetez encore vos anniversaires ?
Mdrrr wellah j’étais convaincue que vous étiez toutes en juinRegarde la pièce jointe 247056
Merci Mama d'avoir pensé à moi Le mien est en Juillet insha'Allah. Ne me vieilli pas avant l'heure
Salam Blabla ☺
Et toi c'est quand ton anniversaire?Mdrrr wellah j’étais convaincue que vous étiez toutes en juin
An 8derte 3ela rassi!!Ana bane lik 3endi chitane ?
Pour 2021Et toi c'est quand ton anniversaire?
Ohhhh non on l'a ratePour 2021
@Mamacoco je suis comme toi. J'oublie de souhaiter le jour J
Demain inchaallah c'est l'anniversaire de mon petit dernier. Il va avoir deux ans
Bonjour à vous tous al hbab
Non mais c’est cool je ne dis jamais mon anniversaire, et même quand j’organise un truc, personne n’est averti qu’au moment où on ramène le gâteauOhhhh non on l'a rate
Wana n3iq!! tangoul 3elach welliti kima hak!!rah bessa77. Ils ont legalise ca l'annee passee
Mdrrr wellah j’étais convaincue que vous étiez toutes en juin
Les gens sont pathétiques
Help perdu paire de cojones...
Récompense à qui la retrouvera
Non tu peux la faire dans n’importe quelle mairie
Des lors que tu fais pré demande sur internet. ( site du gouvernement )
Iwa je compte sur vous pour le le rappeler en juillet comme ça je ne me fais pas avoir deux foisEn fait tu as fait comme avec tes amis tu préviens un jour avant pour qu'ils le souhaitent.
Mais la tu as souhaité direct un mois avant
Oui elle peut voir en ligne directement sur le site de chacune des mairies les rdv disponible, Les mairies recevant les dossiers ont toutes un planning en ligneEt si c'est urgent allé dans les petites mairie le délais d'attente et de traitement de dossier est moins long