S
Soomy
Non connecté
Merci tu assuresNon tu peux la faire dans n’importe quelle mairie
Des lors que tu fais pré demande sur internet. ( site du gouvernement )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci tu assuresNon tu peux la faire dans n’importe quelle mairie
Des lors que tu fais pré demande sur internet. ( site du gouvernement )
Mdrr moi je suis un peu de toutesMoi je suis la plus âgée
Piper !!! Vu que Prue est morte
J'ai pas compris votre délire une explication s'impose je crois ... ?Mdrrrrr
@Mamacoco
oui je suis un infiltré, comme Jason Bourne mais en version couscousVisiblement ils sont plusieurs à le penser ou la TH a sévi et lui a retourné le cerveau aussi
Ou c’est un infiltré
Purée la mairie où je suis n’est même pas dans la liste alors que d’autres dans les villages alentours y sont !!il faut juste choisir une Mairie équipée
Tu trouveras celle pres de là où tu es ici :
Geolocaliser une mairie pour traiter ma demande
Vous souhaitez géolocaliser une mairie habilitée pour une demande de carte d'identité / passeport ? Tous les détails sur l'ANTS.passeport.ants.gouv.fr
t'as fait tout ça sans répondre à la question t'as mangé quoi ? bravo 3LikJ'ai du faire une pause pour te répondre vu que je me sert de mes 2 mains
avec plaisirMerci tu assures
Tu viens avec ton tarbouche et tes babouchesJ'ai pas compris votre délire une explication s'impose je crois ... ?
oui je suis un infiltré, comme Jason Bourne mais en version couscous
Oui ça dépend si ils sont équipés pour la biométrie (prise d'empreintes digitales)Purée la mairie où je suis n’est même pas dans la liste alors que d’autres dans les villages alentours y sont !!
sans jellaba! c'est important de le préciserTu viens avec ton tarbouche et tes babouches
t'as fait tout ça sans répondre à la question t'as mangé quoi ? bravo 3Lik
infiltration discretos avec une gass3a sur la teteTu viens avec ton tarbouche et tes babouches
Même pas un serwal 9andrissa climatisé ?sans jellaba! c'est important de le préciser
Fais toi livrer, fais toi livrer, fais toi livrerParce que j'ai pas mangé encore et je me retiens de me faire livré
avion de chasse... lahwa A380 mdrrrattends attends attends t'es sure que t'es un avion de chasse toi ? euh hotesse de l'air je voulais dire ?
a 18 ans toi tu oublies, mais tes prétendants, tes copines, ta famille ... ils étaient ou bordel ?
Mazal ma kheditech diplôme dyal bogato !!Ou 3lach maddwich 3lya 7ta ana ?
Marhba ghbarti @nwidiya jibi ma zharSalam alikoum les amis !
Ki dertou m3a la liberté ?
7echechte tejli fi ramla dyel la plage7echchiti reebi3e??
@Sentenza tu sais que j'ai les ipoles qui me brûlent aujourd'hui... walah
moi aussi walah j'osais pas dire mdrrrr aujourd'hui je trouve que ça chauffait plus qu'hier sur la peau!Moi les épaules et les cuisses MDR c'est la galère avec un pantalon
Bah gravepas de confiance, pas de couple c'est pas plus compliqué que ça!
si ils commencent à faire ça c'est que c'est pas stable du tout!
Labazz a lallamdrrr @Soumiyah tu as rajouté ya pas de confionce
Oui pareil pour moi c’est une question d’équipement je crois.Purée la mairie où je suis n’est même pas dans la liste alors que d’autres dans les villages alentours y sont !!
Oui je viens de prendre rdv pour septembreOui pareil pour moi c’est une question d’équipement je crois.
attention prend ton rdv a l’avance les delais sont longs !
Meme si t’as pas encore prepare les papiers prend ton rdv.
perso j'ai pris mon rdv à 30 km j'ai attendu 2 semaines pour le rdv sinon c'était deux mois plus tard...Oui je viens de prendre rdv pour septembre
Comment c’est loinnnng lol
O timijja makaynach??7echechte tejli fi ramla dyel la plage
keyne za3tar... moujoud hahahahahahahahahahO timijja makaynach??
Werqte seydna moussa tta heyya !!keyne za3tar... moujoud hahahahahahahahahah
Mazal ma kheditech diplôme dyal bogato !!
Pas bête !! Je vais voirperso j'ai pris mon rdv à 30 km j'ai attendu 2 semaines pour le rdv sinon c'était deux mois plus tard...