Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr dans le milleJ'imaginais plus un truc comme ça :
Et quand tu t'es rendu compte que tu ne lui avais jamais répondu :
Machallah heureusement que ta lueur ne traverse pas les écrans j'aurai eu peur d'être aveuglé par tant de beauté !! Ca explique d' ailleurs sûrement le fait que tout le monde ait quitté la plage à ton arrivé@Pumpkin @Saaly @Nayte @Mamacoco et à tous mes autres followers d’amour !
les jaloux diront que c’est un montage
Regarde la pièce jointe 247978
T'es trop un hayteuuuurt'es trop moche
Sba7 nnour o lbkhour o tteyara o lbabor !!!et bien le bonjour à tous !
Un bonjour tardif (mouah @Saaly team jet lag) et un bonjour d'omelette et de bon pain (@oulid notre food blogger officiel merci de me faire manger tous les matins), un bonjour de café (la moitié du thread certes, mais big up au Popssss @Pop586) et surtout un bonjour plein d'amouuuuuuuuur pour tous les autres !! Bonne journée ☀☀☀
et bien le bonjour à tous !
Un bonjour tardif (mouah @Saaly team jet lag) et un bonjour d'omelette et de bon pain (@oulid notre food blogger officiel merci de me faire manger tous les matins), un bonjour de café (la moitié du thread certes, mais big up au Popssss @Pop586) et surtout un bonjour plein d'amouuuuuuuuur pour tous les autres !! Bonne journée ☀☀☀
Sba7 nnour o lbkhour o tteyara o lbabor !!!
Avec ton message , tu vas recevoir un procès lol.YouTube a effacé toutes les vidéos de Dieudonné zehma au vu de ce qui se passe en ce moment #racisme
Alors est ce que YouTube effacera certaines vidéo genre Lepen et co??
T'es tjs bloqué en 2008 toi non ???BonjOr 3likOm !!
T'es tjs bloqué en 2008 toi non ???
Le stayle de l'époque attends !Pk donc ?
Le stayle de l'époque attends !
Les pseudos de mes petites cousines sur MSN c'était du genre : "KenzOu - Leyla mOn bb l'UniQue - LinOu tu m'mank trOp - KV à JaMais dAns mOn cOeur"
Le pattern commun et récurrent c'était le "O" qui ne devait jamais être en minuscule. Toujours en majuscule qq soit son emplacement dans le mot. Après le reste des modifs c'était aléatoire je crois
Salem,Ah oui, tu as raison. C’était aussi le style d’écriture poir les statuts sur msn.
D’ailleurs, y a encore @DuneDuRif qui est toujours bloquée dans son mOndE des MajusCuLes.
mais bon je pense qu'ils ont pas que ça à foutre Lol.
Déconne pas tu en mets trop làC’esT vrAi, On n’A pAs quE çA à fOUtrE.
Mais voyons, on sait quand même bien lire tes phrases, tkt.
Déconne pas tu en mets trop là
Oh merci
Mais nonC’esT Le bUT déJà Là, nOn!??
Mer7ba !!!
Mais non
3lach Mer7ba (?) Oh c'est vrai tu m'as tagué dans blabla je dois avoir beaucoup d'ennemis ici c'est pas sympa !!... tu me mets dans la fosse aux lions(nes) ..
Es ce que tu es en train de me recruter dans la secte de blabla (?) JPPMer7ba parce que tu m’avais remercié.
Ah ben ?? Je trouve que vous êtes toutes sympas. Pas la peine d’avoir de la rancune envers l’une des lionnes présentes ici. Elles mordent pas, je t’assure.
Es ce que tu es en train de me recruter dans la secte de blabla (?) JPP
C'est normal pour un homme... même quand on est méchante on reste sympa
Non ce n’étais pas mon intention mdrTu cherchais d’ailleurs à ce que tu sois recrutée ?? Mais.. Et quelle sera exactement ta tâche ?
Non, pas du tout mon cas.. Si t’es pas bien avec moi, je te fonce directement dessus, même que tu sois une bombe.
Non ce n’étais pas mon intention mdr
Oui je sais j’en ai déjà fait les frais dans le topic glacé .. 3lach bombe (?) ici on ne peut que lire on ne voit pas les gens... awla si
Oui je sais j’en ai déjà fait les frais dans le topic glacé .. 3lach bombe (?) ici on ne peut que lire on ne voit pas les gens... awla si
Men lfjer, wa7ed 30min d pikala!! en forme alhamdoulillahFay9 nachett !!
wallah que non, une responsabilité en plus non merci... Je veux juste un peu plus de justice et moins de favoritisme c’est tout.Ah ben ?? Tu ne cherchais pas à intégrer le rang des haut rispansabel à côté de @nwidiya ?? Avoue-le !!
Men lfjer, wa7ed 30min d pikala!! en forme alhamdoulillah
wallah que non, une responsabilité en plus non merci... Je veux juste un peu plus de justice et moins de favoritisme c’est tout.
A3oudoubillah !!Tbarkellah 3la l7aj Oulid.. Le sexy dyal blabla
A3oudoubillah !!
J’aurais éradiqué toute la section bladinette plutôt .. faudrait plus qu’être modo la, mais webmestre ^^. Je vise toujours haut moiJe sais très bien que tu étais modératrice, tu aurais éradiqué tout le topic Blabla. Tellement exacerbée que tu pourrais même nous bannir tous. Yak, c’est ça ?