Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB

Pumpkin

Bismillah
VIB
et bien le bonjour à tous !
Un bonjour tardif (mouah @Saaly team jet lag) et un bonjour d'omelette et de bon pain (@oulid notre food blogger officiel merci de me faire manger tous les matins), un bonjour de café (la moitié du thread certes, mais big up au Popssss @Pop586) et surtout un bonjour plein d'amouuuuuuuuur pour tous les autres !! Bonne journée ☀☀☀
 

oulid

VIB
et bien le bonjour à tous !
Un bonjour tardif (mouah @Saaly team jet lag) et un bonjour d'omelette et de bon pain (@oulid notre food blogger officiel merci de me faire manger tous les matins), un bonjour de café (la moitié du thread certes, mais big up au Popssss @Pop586) et surtout un bonjour plein d'amouuuuuuuuur pour tous les autres !! Bonne journée ☀☀☀
Sba7 nnour o lbkhour o tteyara o lbabor !!! :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
et bien le bonjour à tous !
Un bonjour tardif (mouah @Saaly team jet lag) et un bonjour d'omelette et de bon pain (@oulid notre food blogger officiel merci de me faire manger tous les matins), un bonjour de café (la moitié du thread certes, mais big up au Popssss @Pop586) et surtout un bonjour plein d'amouuuuuuuuur pour tous les autres !! Bonne journée ☀☀☀

Sba7 lkhir 3lik.. Je viens de siroter mon café. À midi, je t’en offre un.. 3la 7ssabi. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
YouTube a effacé toutes les vidéos de Dieudonné zehma au vu de ce qui se passe en ce moment #racisme

Alors est ce que YouTube effacera certaines vidéo genre Lepen et co?? 🤔
Avec ton message , tu vas recevoir un procès lol.
Zemmour toutes les semaine entrain de vomir.
Dieudo on veut le rayer de la télé de la terre même.
Bizarre qu'il ne soit pas encore retrouvé mort ou disparu comme par magie.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le stayle de l'époque attends !

Les pseudos de mes petites cousines sur MSN c'était du genre : "KenzOu - Leyla mOn bb l'UniQue - LinOu tu m'mank trOp - KV à JaMais dAns mOn cOeur"

Le pattern commun et récurrent c'était le "O" qui ne devait jamais être en minuscule. Toujours en majuscule qq soit son emplacement dans le mot. Après le reste des modifs c'était aléatoire je crois :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le stayle de l'époque attends !

Les pseudos de mes petites cousines sur MSN c'était du genre : "KenzOu - Leyla mOn bb l'UniQue - LinOu tu m'mank trOp - KV à JaMais dAns mOn cOeur"

Le pattern commun et récurrent c'était le "O" qui ne devait jamais être en minuscule. Toujours en majuscule qq soit son emplacement dans le mot. Après le reste des modifs c'était aléatoire je crois :D

Ah oui, tu as raison. C’était aussi le style d’écriture poir les statuts sur msn.
D’ailleurs, y a encore @DuneDuRif qui est toujours bloquée dans son mOndE des MajusCuLes. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Ah oui, tu as raison. C’était aussi le style d’écriture poir les statuts sur msn.
D’ailleurs, y a encore @DuneDuRif qui est toujours bloquée dans son mOndE des MajusCuLes. :D
Salem,
Mes Majuscules ont Une certaine Sugnification :mignon:
D'ailleurs je conseille au bladiens(nes) de prendre un Décodeur pour me Lire :sournois: :D mais bon je pense qu'ils ont pas que ça à foutre Lol.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais non :claque:

3lach Mer7ba (?) Oh c'est vrai tu m'as tagué dans blabla :joueur: je dois avoir beaucoup d'ennemis ici c'est pas sympa !!... tu me mets dans la fosse aux lions(nes) :sournois: .. :D:D:D

Mer7ba parce que tu m’avais remercié.

Ah ben ?? Je trouve que vous êtes toutes sympas. Pas la peine d’avoir de la rancune envers l’une des lionnes présentes ici. Elles mordent pas, je t’assure. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Mer7ba parce que tu m’avais remercié.

Ah ben ?? Je trouve que vous êtes toutes sympas. Pas la peine d’avoir de la rancune envers l’une des lionnes présentes ici. Elles mordent pas, je t’assure. :D
Es ce que tu es en train de me recruter dans la secte de blabla (?) JPP :D:D:D

C'est normal pour un homme... même quand on est méchante on reste sympa :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Es ce que tu es en train de me recruter dans la secte de blabla (?) JPP :D:D:D

C'est normal pour un homme... même quand on est méchante on reste sympa :D

Tu cherchais d’ailleurs à ce que tu sois recrutée ?? Mais.. Pour quelle sera exactement ta tâche ? Tu cherches à être quoi au juste ? 🙄


Non, pas du tout mon cas.. Si t’es pas bien avec moi, je te fonce directement dessus, même que tu sois une bombe. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Tu cherchais d’ailleurs à ce que tu sois recrutée ?? Mais.. Et quelle sera exactement ta tâche ? 🙄


Non, pas du tout mon cas.. Si t’es pas bien avec moi, je te fonce directement dessus, même que tu sois une bombe. :D
Non ce n’étais pas mon intention mdr :D
Ma tache était purement philanthropique rien de plus ;)

Oui je sais j’en ai déjà fait les frais dans le topic glacé :D .. 3lach bombe (?) ici on ne peut que lire on ne voit pas les gens... awla si ? :sournois:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
wallah que non, une responsabilité en plus non merci... Je veux juste un peu plus de justice et moins de favoritisme :ange: c’est tout.

Je sais très bien que si tu étais modératrice, tu aurais éradiqué tout le topic Blabla. Tellement exacerbée que tu pourrais même nous bannir tous. Yak, c’est ça ? :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Je sais très bien que tu étais modératrice, tu aurais éradiqué tout le topic Blabla. Tellement exacerbée que tu pourrais même nous bannir tous. Yak, c’est ça ? :D
J’aurais éradiqué toute la section bladinette plutôt :sournois: .. faudrait plus qu’être modo la, mais webmestre ^^. Je vise toujours haut moi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut