Saaly
VIB
Elle va surement s'ameliorer avec toij'ai une cousine elle est exceptionnelle wallah je lui souhaite de se marier avec un homme qui la mérite
par contre niveau humour je suis en champions league elle est en régional
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va surement s'ameliorer avec toij'ai une cousine elle est exceptionnelle wallah je lui souhaite de se marier avec un homme qui la mérite
par contre niveau humour je suis en champions league elle est en régional
non même pas mais marhba tonton coco mes mps sont ouvertsToi j’ai l’impression que tu as reçu la visite de tonton coco
Si il passe donnes moi son pseudonon même pas mais marhba tonton coco mes mps sont ouverts
en fait maintenant que j'ai compris quelles limites je devais avoir avec toi madame alors je fais attention normal non ?
et ben je le dis et je le penseEn général on n’a pas besoin de dire genre un mec comme moi ... qui se justifie ... tchuuuu connnaiiiii la suite hahahah
MDRRRRRRRRRRRRR gamine vaSi il passe donnes moi son pseudo
Appelles moi tata c’est mieux
Le meilleur compliment qu’on puisse faire a une MADAME de mon âgeMDRRRRRRRRRRRRR gamine va
je vais t'appeler MADAME toute ta vie pour la peine meskhota
c'est quoi la kiffance explique le concept
Qui dit mieux??Non 12
Oublie pas madame qu on a tous vu ton cou et que tu n’es pas si vieilleLe meilleur compliment qu’on puisse faire a une MADAME de mon âge
Ah oeeeeeeeee tu vas loin dans tes délires toiYou kiffe to you
I Am kiffe to Me
Avec la voix de de Niro la voilà la kiffance
Merci à la chirurgieOublie pas madame qu on a tous vu ton cou et que tu n’es pas si vieille
même bouche de tracteur semble plus ridée
Jib d9ay9iya o tchouf lama techkhedWa had jjiha na3essa !!!
Qui dit mieux??
Ah oeeeeeeeee tu vas loin dans tes délires toi
mais dis moi tu serais pas bilingue par hasard ?
Tu m’as fait penser à de la glace oreo faite maison au congélateurDe la creme glacee au chocolat?
Chetti? Qu'est ce que tu ferais sans moi?Tu m’as fait penser à de la glace oreo faite maison au congélateur
Je te suis redevableChetti? Qu'est ce que tu ferais sans moi?
Bessa77a
De la creme glacee au chocolat?
Bon matin les amis !
Matin fleur! Matin bonheur ! Matin de jasmin matin de lumière
Matin de fèves
Regarde la pièce jointe 248188
Douk jna7 mawatawk ghir ntiBon matin les amis !
Matin fleur! Matin bonheur ! Matin de jasmin matin de lumière
Matin de fèves
Regarde la pièce jointe 248188
On essaye on essaye HahahahAu top des le matin