Le feghwi défenduWhooowwww hey madame. J'ai pas encore goûter au fruit défendu. Donc non. Je veux pas crever mnt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le feghwi défenduWhooowwww hey madame. J'ai pas encore goûter au fruit défendu. Donc non. Je veux pas crever mnt.
Le feghwi défendu
C’est LE feghwi par excellenceLa banane c'est la vie n'est ce pas.
Ah bin tu risques pas non plus avec une série de confinement à la suiteWhooowwww hey madame. J'ai pas encore goûter au fruit défendu. Donc non. Je veux pas crever mnt.
C’est LE feghwi par excellence
Ravie de te relire !
Ah bin tu risques pas non plus avec une série de confinement à la suite
Ou Je te propose qu’on prenne un brun et on le peint en blond, ça peut se faire avant octobre
On me le dit de plus en plus souvent!
Le truc le plus débile à faire ça serait un deuxième confinement!
Si il faut qu’on crève, bin qu’on crève et khlass!
Et si on est confiné, aucune chance qu’il se barreSi il est riche. Je l'accepte brun.
J'ai enfin une chance grâce au port du masque de plaire. Je vais saisir l'occasion.
Wellah sérieux!#you n'a marre
Il est fort probable qu'on le soit.Surtout si on est confinés en octobre ...
Si il est riche. Je l'accepte brun.
J'ai enfin une chance grâce au port du masque de plaire. Je vais saisir l'occasion.
L'autre jour j'ai du etre dehors pendant 3 heures, ca m'a massacre mes wednineLa vérité je le
Porte là où c’est obligatoire . Au khedma je ne partage pas mon bureau donc je ne le porte pas
Regarde la pièce jointe 249525
L'autre jour j'ai du etre dehors pendant 3 heures, ca m'a massacre mes wednine
Je pense que je vais le modifier pour que CA s'attache derriere la tete au lieu des oreilles
Oulla hadak nnite zidi lih chi lacet o 7ezmi8 mora rassek.L'autre jour j'ai du etre dehors pendant 3 heures, ca m'a massacre mes wednine
Je pense que je vais le modifier pour que CA s'attache derriere la tete au lieu des oreilles
Mdrrrr et je l'accroche ou celui de derriereSinon mets en 2, un devant sur la bouche et l'autre derrière tête cheveux. Comme ça ça rééquilibre et les oreilles ne se déforment pas
.
Sinon, peut être que ça dépend du masque.
Change de modèle et vois si c'est pareil.
Moi certains me serrent le nez.
Quand il fait lourd ça étouffe.
Je le met dans les magasins médecins écoles (endroits obligatoires)
WA rah dakchi lli nawya ndirOulla hadak nnite zidi lih chi lacet o 7ezmi8 mora rassek.
Lla ana 3endi wednin beldiyyine ssa7 o lmtana, B7al lhint !!!WA rah dakchi lli nawya ndir
Nta bayna kaddirou autour du cou
J'ai oublié de te dire bssha l moustache
TbarkallahLla ana 3endi wednin beldiyyine ssa7 o lmtana, B7al lhint !!!
Zidi lih 7izam salama !!Tbarkallah
Ewa hna nnass sonsaible ach gha ndirou
Moumttil tourki?Lah y3tik mOstaj !
Sinon, c’est mon new look été, j’espère ykoune 3ejbek.
Oulla sa3idi!!! Y’a chawich iddini 7achich o sibni men machakil achcharaghich!!!Moumttil tourki?
Moumttil tourki?
Oulla sa3idi!!! Y’a chawich iddini 7achich o sibni men machakil achcharaghich!!!
Aywa y’a hagg !!A tbarkellah 3la ssi 3adil imam.
Ana ngoullikC est qui @Bibindum ??
Aalikoum salamAss salam 3aleykoum guyzzzzzz . J'espère que vous allez bien inchallah .