Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi Tu fais le menage dans tes vieux cartons
Exact, j'étais en train de faire le tri dans les vieilles photos
Tu as trouvé des photos dossiers ?
Please marry me ! Now !
tu sais qu'y a une église Maradonienne en Argentine ?Oh my god
Miam miam
Besse7a
Je suis accro au chocolat
#j'enaimarreaussi
Je viens de retrouver un poster que mon frère m'avait confiée pour lui faire un transfert sur un tee-shirt il y a plus de 30 ans
Vaut mieux tard que jamais
Futur cadeau d'anniversaire ???
Pourquoi pas, mais plutôt à son fils, lui il n'a plus l'âge
Aussi
Raconte lui l'histoire des maintenant sans trop de détail comme ça pour l'annif hop surpraiiiiiiize
En espérant que l'annif soit suffisamment loin
Ça pour une surprise, elle va être de taille, l'anniversaire est pour avril prochain, j'ai largement le temps de la peaufiner
tu sais qu'y a une église Maradonienne en Argentine ?
si tu me dis Fred Hermel + Messi + Barcelona + Diego alias D10S
alors tu es la femme parfaite
au fait t'as transmis le virus Barça à ton fils ou il est trop jeune ?
The last of my life @Mamacoco promis
Je suis accro au sucre j'en ait marre
Regarde la pièce jointe 249482
C'est qui Luc ?
Ça m'a fait penser à ma ptite sœur, elle aime beaucoup (elle n'a qu'1 an de moins mais c'est quand même ptite soeur )
Comme m'avait dit mon ancien employeur "NoWay, la semaine dernière je me suis acheté un plateau de ptits gâteaux que j'ai englouti devant un film ! Je vais vous dire quelque chose : On a que le bien qu'on se fait. Alors faites vous plaisir !"
Regarde la pièce jointe 249517
à ce stade je suis imbus de ma personne vu tout ce que je me tape
Hahaha mais non ça arrive d'avoir des envies sucrées. Après ça passe. Ou pas
C'est le popotin, non ? Moi aussi ça me faisait sourire quand je lisais Luc. Je ne comprenais pas. Et quand j'ai compris...
Regarde la pièce jointe 249519
On s'est foutu de moi ici sur blabla quand naïvement je demandais. Mais c'est qui Luc ?
Alors qu'ils parlaient de derrière
mon kiffe ça serait un petit voyage Buenos Aires, la Bombonera + l'Eglise de DiegoNon je ne savais pas merci pour cette info
Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours Inch’Allah tu penses bien qu’à cet âge là tu ne leur transmet « aucun virus » ils les choisissent d’eux mêmes
MdrOn est toutes faibles devant le sucre
Sauf @nwidiya
Surtout si on est confinés en octobre ...Ça pour une surprise, elle va être de taille, l'anniversaire est pour avril prochain, j'ai largement le temps de la peaufiner
Khoooo la vache ...On s'est foutu de moi ici sur blabla quand naïvement je demandais. Mais c'est qui Luc ?
Alors qu'ils parlaient de derrière
Bisoir madame.Khoooo la vache ...
mon kiffe ça serait un petit voyage Buenos Aires, la Bombonera + l'Eglise de Diego
ptin le temps passe vite, il a choisit le bon virus alors rassure moi ? si tu me dis qu'il est réali alors t'as échoué
On me le dit de plus en plus souvent!Surtout si on est confinés en octobre ...
Franchement ça serait abusé de ouffOn me le dit de plus en plus souvent!
Le truc le plus débile à faire ça serait un deuxième confinement!
Si il faut qu’on crève, bin qu’on crève et khlass!
On me le dit de plus en plus souvent!
Le truc le plus débile à faire ça serait un deuxième confinement!
Si il faut qu’on crève, bin qu’on crève et khlass!