Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
tu sais qu'y a une église Maradonienne en Argentine ?
si tu me dis Fred Hermel + Messi + Barcelona + Diego alias D10S
alors tu es la femme parfaite :D

au fait t'as transmis le virus Barça à ton fils ou il est trop jeune ?

Non je ne savais pas merci pour cette info :D

Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours Inch’Allah tu penses bien qu’à cet âge là tu ne leur transmet « aucun virus » ils les choisissent d’eux mêmes :p
 
The last of my life @Mamacoco promis 🥺

Je suis accro au sucre j'en ait marre 😭

Regarde la pièce jointe 249482

Ça m'a fait penser à ma ptite sœur, elle aime beaucoup 🥰(elle n'a qu'1 an de moins mais c'est quand même ptite soeur :D)

Comme m'avait dit mon ancien employeur "NoWay, la semaine dernière je me suis acheté un plateau de ptits gâteaux que j'ai englouti devant un film ! Je vais vous dire quelque chose : On a que le bien qu'on se fait. Alors faites vous plaisir !"

giphy (6).gif
 
Ça m'a fait penser à ma ptite sœur, elle aime beaucoup 🥰(elle n'a qu'1 an de moins mais c'est quand même ptite soeur :D)

Comme m'avait dit mon ancien employeur "NoWay, la semaine dernière je me suis acheté un plateau de ptits gâteaux que j'ai englouti devant un film ! Je vais vous dire quelque chose : On a que le bien qu'on se fait. Alors faites vous plaisir !"

Regarde la pièce jointe 249517

à ce stade je suis imbus de ma personne vu tout ce que je me tape 😂😂😂😂
 
Non je ne savais pas merci pour cette info :D

Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours Inch’Allah tu penses bien qu’à cet âge là tu ne leur transmet « aucun virus » ils les choisissent d’eux mêmes :p
mon kiffe ça serait un petit voyage Buenos Aires, la Bombonera + l'Eglise de Diego :D

ptin le temps passe vite, il a choisit le bon virus alors rassure moi ? si tu me dis qu'il est réali alors t'as échoué :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut