Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
stp explique moi juste ce qu'il y a de similaire entre Fes et Las Vegas ? :D je suis curieux ça doit être vraiment nul Vegas alors :D

Parce que Fes d'aujourd'hui, perso je trouve ça dégueulasse, ça ne ressemble en rien à Fes d'il y a 25 ans

ptin je me fais vieux :D
Si tu connais pas Vegas tu comprendras pas !!!! 😂
Et oui elle est nul comme ville 😂
 
stp explique moi juste ce qu'il y a de similaire entre Fes et Las Vegas ? :D je suis curieux ça doit être vraiment nul Vegas alors :D

Parce que Fes d'aujourd'hui, perso je trouve ça dégueulasse, ça ne ressemble en rien à Fes d'il y a 25 ans

ptin je me fais vieux :D
Pourquoi degueulasse? :prudent:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
stp explique moi juste ce qu'il y a de similaire entre Fes et Las Vegas ? :D je suis curieux ça doit être vraiment nul Vegas alors :D

Parce que Fes d'aujourd'hui, perso je trouve ça dégueulasse, ça ne ressemble en rien à Fes d'il y a 25 ans

ptin je me fais vieux :D
Je ne suis pas allé à Fez depuis 25 ans aussi, je la trouvais pas dynamique, vieillotte mais mnt je veux bien.
Même si niveau criminalité ca craint.
 
Pourquoi degueulasse? :prudent:
je voyais Fes avec mes yeux d'enfants, les vacances, la famille etc peut être que c'était déjà le cas et que c'était dégueulasse déjà ... :D

mais aujourd'hui Fes je trouve que c'est moche, dangereux, surpeuplé, et je trouve les fassis trop peureux ça m'énerve, ils sont trop stressés et sur la défensive et je n'aime pas ça
 
je voyais Fes avec mes yeux d'enfants, les vacances, la famille etc peut être que c'était déjà le cas et que c'était dégueulasse déjà ... :D

mais aujourd'hui Fes je trouve que c'est moche, dangereux, surpeuplé, et je trouve les fassis trop peureux ça m'énerve, ils sont trop stressés et sur la défensive et je n'aime pas ça
Non ce sont tes yeux qui sont devenus moches :D

Moche? Je ne la trouve pas plus moche que les autres villes.
Dageureuse? C'est le cas depuis longtemps malheureusement mais il y a pire
Surpeuplee? Ou veux tu que les gens aillent? nrmiwhoum fel b7ar?

Pour la peur des fassis, c'est dans l'ADN, ils n'y peuvent rien msaken :p
 
Non ce sont tes yeux qui sont devenus moches :D

Moche? Je ne la trouve pas plus moche que les autres villes.
Dageureuse? C'est le cas depuis longtemps malheureusement mais il y a pire
Surpeuplee? Ou veux tu que les gens aillent? nrmiwhoum fel b7ar?

Pour la peur des fassis, c'est dans l'ADN, ils n'y peuvent rien msaken :p
non non :D on me dit toujours que j'ai de très beaux yeux :D surtout l'été ils deviennent clairs :D les femmes kiffent :D j'ai que ça d'ailleurs, donc me l'enlève pas stp :D

non t'as de belles villes au Maroc, tu peux pas comparer Fes à Marrakech, Tanger, Agadir, Rabat ... c'est le jour et la nuit :D

arrête ce chauvinisme fassi stp :D si Fes c'était TOP et très délicieuse :D on y seraient toi et moi à cette heure ci, et ce n'est pas le cas :D
 

oulid

VIB
non non :D on me dit toujours que j'ai de très beaux yeux :D surtout l'été ils deviennent clairs :D les femmes kiffent :D j'ai que ça d'ailleurs, donc me l'enlève pas stp :D

non t'as de belles villes au Maroc, tu peux pas comparer Fes à Marrakech, Tanger, Agadir, Rabat ... c'est le jour et la nuit :D

arrête ce chauvinisme fassi stp :D si Fes c'était TOP et très délicieuse :D on y seraient toi et moi à cette heure ci, et ce n'est pas le cas :D
@Saaly kolchi 3ela had "toi et moi" !! iwa lhdra 3elik a l7ader 3inih!!! :D
 

KINGjulian

Modérateur
non non :D on me dit toujours que j'ai de très beaux yeux :D surtout l'été ils deviennent clairs :D les femmes kiffent :D j'ai que ça d'ailleurs, donc me l'enlève pas stp :D

non t'as de belles villes au Maroc, tu peux pas comparer Fes à Marrakech, Tanger, Agadir, Rabat ... c'est le jour et la nuit :D

arrête ce chauvinisme fassi stp :D si Fes c'était TOP et très délicieuse :D on y seraient toi et moi à cette heure ci, et ce n'est pas le cas :D

Et surtout pas a béni Mellal ...


@nwidiya :timide:
 

oulid

VIB
laisse parler meskine il ne connait pas la vraie vie des montagnes!
Nous on connait :timide: d'ailleurs c'est aussi ce qui nous a rapproché: la piqûre de scorpion :D hahahaha c'est pas la flèche ta3 cupidon😂
jouj 3egareb lli qerssoni o che7al men ne7ela (normal kent 7essen men lwerd, o daba chrefte) 😂😂😂
 
non non :D on me dit toujours que j'ai de très beaux yeux :D surtout l'été ils deviennent clairs :D les femmes kiffent :D j'ai que ça d'ailleurs, donc me l'enlève pas stp :D

non t'as de belles villes au Maroc, tu peux pas comparer Fes à Marrakech, Tanger, Agadir, Rabat ... c'est le jour et la nuit :D

arrête ce chauvinisme fassi stp :D si Fes c'était TOP et très délicieuse :D on y seraient toi et moi à cette heure ci, et ce n'est pas le cas :D
Enleve moi Marrakech de la Liste STP :p Les 3 autres je Peux considerer y vivre un jour.

J'ai pas dit que fes est magnifique mais il y a pire 🤔 et puis CES dernieres annees y retourner est devenu douloureux Mais CA c'est personnel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut