Saaly
VIB
Ghir je rigole. Chaque endroit a ses advantages et ses inconvenients . Un hiver de 5 mois est pire je trouve.Iwa chnou ndirou ?
Koulha ouzahrou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir je rigole. Chaque endroit a ses advantages et ses inconvenients . Un hiver de 5 mois est pire je trouve.Iwa chnou ndirou ?
Koulha ouzahrou
Im ok thank you
Oumajitich 3andi ?? Baaaaz
J ai rien compriset @cuty-pie aussi
et les 1/5 de bladi originaires de la bas aussi j'aurais du faire une liste ...
bon je crois que j'ai compris
FessesJ ai rien compris
Vous parlez de quoi?
InshaAllah!!!
La prochaine fois
InshaAllah!!!
ila b9ina 3ayshine
Fes ya Fes .....wallah ca me manque.Fesses
C'est tout ce que tu as trouve a direFesses
c'est normal à sahebti... inchaallah daba i farraj rabbiFes ya Fes .....wallah ca me manque.
OuiC'est tout ce que tu as trouve a dire
Ana état ?Cette année je devais y aller encore, mais avec lcorona c'est annulé
Donc se sera pour l'année prochaine.
Kolchi 3endek freres et soeurs tta tbqay bo7dek!!Il dit ca parce qu'on est Tous Les 2 originaires de fes. On est frere et soeur... Mais il doit mettre des lentilles foncees.
Tu m'as achevee
Ana état ?
M3aya AllahKolchi 3endek freres et soeurs tta tbqay bo7dek!!
L'idée serait de faire New York Montréal en voiture avec des amies.
Et venez chez moi ounamchiw en CalifornieM3aya Allah
Et venez chez moi ounamchiw en Californie
Wach hadi invitation wella tu m'as citee bel ghlate?Et venez chez moi ounamchiw en Californie
Wa 8adi heyya katqlbi 3ela jewa menjel!! Raki me3rouda o ila gheltate diriha liha guedd femme8a!!Wach hadi invitation wella tu m'as citee bel ghlate?
HahahahahaWach hadi invitation wella tu m'as citee bel ghlate?
MoukharweeeeedWa 8adi heyya katqlbi 3ela jewa menjel!! Raki me3rouda o ila gheltate diriha liha guedd femme8a!!
#zdislouka
Hahahahaha
No je t ai pas cité blghalat
Aji mrahbabik anytime
Ok j'arrive! Apres les elections et Corona inshaa AllahWa 8adi heyya katqlbi 3ela jewa menjel!! Raki me3rouda o ila gheltate diriha liha guedd femme8a!!
#zdislouka
Tu m as cité b lghalate oulla c est invitation .??Ok j'arrive! Apres les elections et Corona inshaa Allah
C'est pas une invitation ghir jawebtek hta nta en meme tempsTu m as cité b lghalate oulla c est invitation .??
Ma tkhafich nji !!C'est pas une invitation ghir jawebtek hta nta en meme temps
lol on parlait de Fesses je crois que Nwidi a répondu pour moiJ ai rien compris
Vous parlez de quoi?
Dois je préciser malgré mes critiques sur Fes que je considère aussi que c'est une ville unique de part son histoire son architecture etc ? J'aime vraiment cette ville, même si elle n'est plus la même encore une fois.Ola.
Perso je suis pas de Fès.
Mais ça reste une ville unique au Maroc. De part son histoire ses quartiers son architecture.
Coucou ça va ?
Un clip ?
Message de service @Mercipapa j'ai pas fait le gâteau car je me suis endormi. La prochaine fois.
Fait chaud.
Olalala.
Fesses
mdrrrrr on est aussi passés par là quand on entendait nos parents dire fessesHahaha
Mes enfants sont mort de rire qd on dit Fès ou bien "trek Fès" (c'est une route à Meknès)
Ki Fès ki Meknès
Chez moi c'est pareil. Fous rires assurés dès que le nom de la ville Fes est prononcéHahaha
Mes enfants sont mort de rire qd on dit Fès ou bien "trek Fès" (c'est une route à Meknès)
Ki Fès ki Meknès