Merra merra
Lla.. Mra !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merra merra
Fermes ta mp hbibaKijakoum l’avatar dyali?
Mais quel débile
O rrajel fin houwa ?Lla.. Mra !
Elle est même à tomberSa beauté est aveuglante
B chlaghmo
Syncope nichanElle est même à tomber
Mene awwel nedra llabilannssSyncope nichan
B chlaghmo
Le Jeans WIFI t’achètes que le code!!!
Si on peut l’appeler même avant ça serait mieuxMene awwel nedra llabilannss
Trop tard ! Je reçois enfin des mp de drague enfin je suis une femme épanouie ....Fermes ta mp hbiba
C’est dans l’ère du temps !
Enfin tu vas pouvoir être harceléeTrop tard ! Je reçois enfin des mp de drague enfin je suis une femme épanouie ....
On a mal compris le principe minimalisteC’est dans l’ère du temps !
Mestour et classe !
Hahahahah je suis morte de rire walahela zwina hadi !On a mal compris le principe minimaliste
naturiste c'est mieuxOn a mal compris le principe minimaliste
le geste qui compte!! lwa7ed igoul rah zeyyr semta!!!On a mal compris le principe minimaliste
Fantastique on dit!!!Même ce genre d'affiche ne fait pas changer le comportement des papas fanatiques
a 7iyyana 3lik! Tu colles tout a madame meskinaMême pas vrai!! au contraire c est madame qui est comme ça chez nous!! surtout pour les révisions!!!
Bah voyons ! Une de tes filles joue au foot wlla ?Fantastique on dit!!!
Kijakoum l’avatar dyali?
Iwa lli dar lwa7ed we7ela me3akom, llahomma kimma katgoul lmatal : tteben o rra7a 7essen men ch3ir o lfdi7a!!a 7iyyana 3lik! Tu colles tout a madame meskina
Lla ghi les devoirs, madame katghewwete 3eliha o ana tangoul liha : machi mochkil!!Bah voyons ! Une de tes filles joue au foot wlla ?
Soubhanalah c'est tjs ça, la maman qui sévit et le papa qui vient à l'opposée de la maman on adorait ça!Lla ghi les devoirs, madame katghewwete 3eliha o ana tangoul liha : machi mochkil!!
Darouri meykoune le gentil et le méchant fles parents bach itla3 l'enfant équilibréLla ghi les devoirs, madame katghewwete 3eliha o ana tangoul liha : machi mochkil!!