Rend toi utile poste la videoVous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rend toi utile poste la videoVous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?
Ha lli 9olnaRend toi utile poste la video
Wila nwaw lefra9, wa7ed fel9bar ouwa7ed fel7abss lahisterWa chi ta ywelli yet7ellef 3la chi
Aweddi 9etlou8 ghir b lfe9ssaWila nwaw lefra9, wa7ed fel9bar ouwa7ed fel7abss lahister
Wellahila. Spissialliste dial lef9ayess wel3oukoussateAweddi 9etlou8 ghir b lfe9ssa
Vous avez vu la tzaghrita de Shakira au Superbowl?
NonRend toi utile poste la video
Un tzaghrita dyel les lézardsNaaaannnn ?! Ah quand une tzaghrita au stade de France !
J’étais mal à l’aise pour elle meskinaNon mais ila katzerghrete kimma katfertete fechti7, ça doit être quelque chose
Il faut que je vois çaJ’étais mal à l’aise pour elle meskina
On lui souffle des choses à l'oreillette
Il s’est rendu compte de l’âge de son mar... euh de sa femme pardon
mdrIl s’est rendu compte de l’âge de son mar... euh de sa femme pardon
Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...@Sanid tout à l'heure j'ai pensé à toi quand j'ai fini de monter une commode ikea... A la fin il restait des vis et des tourillons en bois...
#leblond
T as oublié le F !!Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Bsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Ben t’as oublie des tourillons qui servent a maintenir et t’as fait le feignant en mettant pas toutes les pointes du panneau arriere !
La deco c’est pas moiT as oublié le F !!
Mdrr moi je ne me souviens jamais qui est quiBsahtek moi j’ai construit une voiture à doudous...Regarde la pièce jointe 228835
Pimp my carton de couches à roulettes
Lol je sais pasMdrr moi je ne me souviens jamais qui est qui
Regarde la pièce jointe 228853
Mdrrr non y’a un Ernest et un Bart ça c’est sur, mais « validé » est sûrement un nom d’empruntLol je sais pas
Va savoir pourquoi chez moi il a été baptisé « validé »
Sbah al noorSbah elkhir!! Ki sbahto?