oulid
VIB
Gha tji ttal 3endna oulla la ??Pas de Maroc ? Moi j'ai chargé ma opel zafira, direction aljeziras.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gha tji ttal 3endna oulla la ??Pas de Maroc ? Moi j'ai chargé ma opel zafira, direction aljeziras.
Ohoy, makanfoutch asfi anaGha tji ttal 3endna oulla la ??
Jarre me3ak qennba, o 7edde8a asfi ??Ohoy, makanfoutch asfi ana
Oui makanfoutch 3abda.Jarre me3ak qennba, o 7edde8a asfi ??
Pas de Maroc ? Moi j'ai chargé ma opel zafira, direction aljeziras.
Tu t'es émancipéCa fait des années que je ne pars plus en été au Maroc
Tu t'appelles pas ELECTIONS par hasard ??Tu t'es émancipé
Moi aussi la dernière fois 2015 et avant dernière 2011 je crois.
J'ai surtout vu que c'était bien plus agréable hors été !Tu t'es émancipé
Moi aussi la dernière fois 2015 et avant dernière 2011 je crois.
en hiver? car y a que ces deux saisons !!J'ai surtout vu que c'était bien plus agréable hors été !
Je parle des petites villes. Oui verdure, terre rouge et même boueuse, les vaches sont portantes, les locaux ont leur petite routine...simple...J'ai surtout vu que c'était bien plus agréable hors été !
Je m'appelle coupe du mondeTu t'appelles pas ELECTIONS par hasard ??
J sais pas j ai rien réservé pour le moment.. j voulais aller en Espagne..Yes inshallah, mais je ne sais pas où encore, Grèce ou Italie inshallah je pense
Et toi ?
Baraka llahou fikDites moi quand une personne vous dis marhababik on réponds quoi à part choukrane ?
Dites moi quand une personne vous dis marhababik on réponds quoi à part choukrane ?
Avril/ mai c'est la meilleure periode je trouveCa fait des années que je ne pars plus en été au Maroc
Rebbi ykhallikMoi j'aurais dit peut être "ALBE RALLIK"
hahahah je ne sais meme pas comment ça s'écrit phonétiquement parlant.
Rebbi ykhallik
Ter7abbik jennaDites moi quand une personne vous dis marhababik on réponds quoi à part choukrane ?
Tu as détrôné @Mercipapa mdrrrrrMoi j'aurais dit peut être "ALBE RALLIK"
hahahah je ne sais meme pas comment ça s'écrit phonétiquement parlant.
Les mots swabik sont transgenerationnels ( mon téléphone a écrit transgenre rationnels mdrrrrrr il est jnouney ! )Baraka llahou fik
Yre77eb bik lkhir mais c'est plus la generation de nos parents/ grand parents qui disent ca
Elle bosse dans un bar !Ter7abbik jenna
Rabbi i khallik
Le8la i khatek
Etc
Elle a même dépassé @mehdi1973Tu as détrôné @Mercipapa mdrrrrr
Ecoute ton telLes mots swabik sont transgenerationnels ( mon téléphone a écrit transgenre rationnels mdrrrrrr il est jnouney ! )
Reponds Allah i 3fo!Elle bosse dans un bar !
Malheureusement c’est pour ça que je dis que ces expressions sont intemporelles on doit les faire perdurer . A condition de s’y intéresserEcoute ton tel
Machi lazem, il y a des expressions qui changent ou se perdent avec le temps
Tu veux dire @mehdi671 ?Elle a même dépassé @mehdi1973
Connais pasElle a même dépassé @mehdi1973
Quelles sont CES regles de la communaute qu'elle n'a pas respecte?