Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Tu dois avoir les bras et les mollets épais comme des spaghettis, arrête tes menaces tu n’impressionnes absolument personne ici et surtout pas moi.
Si tu n’as pas d’humour ne me me lis pas mais ne t’autorise même pas à penser que tes coups de pressions virtuel puissent provoquer autre chose qu’un sourir chez moi, hmar.
Daba va jouer avec tes khnouna
Yallah je me calme je m excuse et elle en rajoute ... :D

Ok ... je vais me cueillir quelques jasmin ça va me calmer ... sans rancune hein !
 

zarma ils se Sont excusés ... mais mettre un tapis de prière c’est abusé ... les gens peuvent mettre ça dans les WC etc ... genre ils ont pas une équipe marketing

sinon nabela s’est aussi plainte du fait de voir des habits traditionnelles indiens par contre pour le coup elle abuse ... elle porte bien des jeans etc et son mari porte aussi des tenues indiennes alors qu’il est pas bengali
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
zarma ils se Sont excusés ... mais mettre un tapis de prière c’est abusé ... les gens peuvent mettre ça dans les WC etc ... genre ils ont pas une équipe marketing

sinon nabela s’est aussi plainte du fait de voir des habits traditionnelles indiens par contre pour le coup elle abuse ... elle porte bien des jeans etc et son mari porte aussi des tenues indiennes alors qu’il est pas bengali
Je connais pas cette nana . C’est une youtubeuses ? Si elle est américaine c’est dans leur culture de se plaindre de tout :D
 
Je connais pas cette nana . C’est une youtubeuses ? Si elle est américaine c’est dans leur culture de se plaindre de tout :D

oui c’est une youtubeuse américaine du Bangladesh mariée à un américain. J’étais d’accord avec elle sur les tapis mais sinon sur les habits on s’en tape. Juste parce que la nana sur shein c’est une caucasienne lol genre c’est s’approprier une culture ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
zarma ils se Sont excusés ... mais mettre un tapis de prière c’est abusé ... les gens peuvent mettre ça dans les WC etc ... genre ils ont pas une équipe marketing

sinon nabela s’est aussi plainte du fait de voir des habits traditionnelles indiens par contre pour le coup elle abuse ... elle porte bien des jeans etc et son mari porte aussi des tenues indiennes alors qu’il est pas bengali


C'est ouf que personne dans leur équipe en est parlé.
Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de musulman...
 
C'est ouf que personne dans leur équipe en est parlé.
Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de musulman...

je pense ils sont pas **** ils vendent beaucoup de produits destinés aux muslim dont les tapis je parle de la Chine . Donc Shein pour moi ils ont voulu zarma vendre de l’exotisme sans se poser de vraies questions ... surtout quand tu vois une kaaba imprimée sur un tapis de prière lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui c’est une youtubeuse américaine du Bangladesh mariée à un américain. J’étais d’accord avec elle sur les tapis mais sinon sur les habits on s’en tape. Juste parce que la nana sur shein c’est une caucasienne lol genre c’est s’approprier une culture ...
Elle doit avoir bcp de temps dans sa vie ... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut