Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis morte de rire car câest ce que me dis ma fille « tu as donnĂ© Smoothie Ă des fous » Mdrrrr tu es tombĂ© nichene
il me manque
TestostĂ©rone câest sur!
dekchi mgofel beyna mais machi tabĂ©3i, 8ad siyyed bayn liya massa7ich! excuse moi mais je ne me trompe pas!! matemkench ya rabbiTestostĂ©rone câest sur!
Chetti lâbbader?
Gatlik bghat zouwwel les pores bach les pores meyb9awch
et pour baisser la fréquence vocale ma3and8ash chi ma9adir si7ri?Gatlik bghat zouwwel les pores bach les pores meyb9awch
Je demande Ă voir !
O selmou 3la 3emmidekchi mgofel beyna mais machi tabé3i, 8ad siyyed bayn liya massa7ich! excuse moi mais je ne me trompe pas!! matemkench ya rabbi
C'est vrai qu'elle est bizarre. Pas vraiment féminine et une voix qui perce les tympanset pour baisser la fréquence vocale ma3and8ash chi ma9adir si7ri?
et ses 66 avec ses doigts, cheytane o saféC'est vrai qu'elle est bizarre. Pas vraiment féminine et une voix qui perce les tympans
Ta déjà entendu une nana appeler les pieds kour3ine?C'est vrai qu'elle est bizarre. Pas vraiment féminine et une voix qui perce les tympans
elle n'est pas humaine moi je vous le dis!Ta déjà entendu une nana appeler les pieds kour3ine?
Non mais moi jâai rejline machi kour3ine sorry
Câest du x-fileselle n'est pas humaine moi je vous le dis!
un jour tu verras que j'ai raison...Câest du x-files
Cheddatni tbouricha
Non mais câest vrai quâelle a tout dâun mec câest certainun jour tu verras que j'ai raison...
un jour tu verras que j'ai raison...
Elle se considÚre comme une chÚvreTa déjà entendu une nana appeler les pieds kour3ine?
Non mais moi jâai rejline machi kour3ine sorry
Sabagh nogh !Hello yours
Bessahaaaaa jâaime trop !Sba7 lpaysser !!!
Regarde la piĂšce jointe 229050
Sebbe7na 3ellah, jâai son image en tĂȘte la, câest parti pour la journĂ©eSbagh nogh a bnate 3ami kif deyrine ? Labess aalikoum? S7e7a labess ? Ash khbarkom? Kideyr 3ammi? Selmo aalihe bezaaaaf
Hahahaha câĂ©tait le butSebbe7na 3ellah, jâai son image en tĂȘte la, câest parti pour la journĂ©e
Sba7 lpaysser !!!
Bsa7tek lâppayser a khaSba7 lpaysser !!!