Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je trouve sa voix plutôt stridente, katdar felwoudnine :D
Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.
D'autres filles ont voix douce car élevées comme princesses ? , Très respectueuses, effacées ? .

Quand j'appelle une administration au Maroc, ca me frappe la douceur et la voix presque inaudibles de certaines.

Sinon les hommes aiment toutes les voix, rock rassurantesexy (voix radio) , ou douce mignonne.

Certains ne s'attarde pas sur ça, y a plus important hehe😂
 
Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.
D'autres filles ont voix douce car élevées comme princesses ? , Très respectueuses, effacées ? .

Quand j'appelle une administration au Maroc, ca me frappe la douceur et la voix presque inaudibles de certaines.

Sinon les hommes aiment toutes les voix, rock rassurantesexy (voix radio) , ou douce mignonne.

Certains ne s'attarde pas sur ça, y a plus important hehe😂
Oui c'est ça, les hommes aiment toutes les voix de femmes (sauf peut-être la voix à la Rocky :D)
 
J’ai pas retrouvé le post qui traite le sujet.

HamzaMonBB up date
Message à @nwidiya

manif aujourd’hui à Marra poke @soumya (mer.de plus de compte)


Elle a du souci à se faire la Batma

et celle-ci

le compte HMonBb est encore actif et menace les victimes.... d’où le silence.
En bref
  • Un juge exclu de l’affaire car il aurait touché des pots de vin
  • Batma à loué des bus pour les remplide fans et contrer la manif contre elle devant le tribunal
  • la balance de l’opinion publique commence à pencher vers les victimes

En bref rien n’est gagné... car fel Maghreb fala tasstaghrib 🤷🏻‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas retrouvé le post qui traite le sujet.

HamzaMonBB up date
Message à @nwidiya

manif aujourd’hui à Marra poke @soumya (mer.de plus de compte)


Elle a du souci à se faire la Batma

et celle-ci

le compte HMonBb est encore actif et menace les victimes.... d’où le silence.
En bref
  • Un juge exclu de l’affaire car il aurait touché des pots de vin
  • Batma à loué des bus pour les remplide fans et contrer la manif contre elle devant le tribunal
  • la balance de l’opinion publique commence à pencher vers les victimes
En bref rien n’est gagné... car fel Maghreb fala tasstaghrib 🤷🏻‍♀️
nan mais c'est un blaaaaague :eek: ? et la soeur de "glamour" qui a sauté sur une des plaignantes en pleine séance :eek: c'est un zoo ou une salle d'audience?

Ahe un juge qui aurait touché des pots de vins.. ça sent mauvais, la nana est peaceful à aller à des mariages OKLM elle sait qu'elle s'en sortira
une sacrée bande de sorcière franchement!
 
nan mais c'est un blaaaaague :eek: ? et la soeur de "glamour" qui a sauté sur une des plaignantes en pleine séance :eek: c'est un zoo ou une salle d'audience?

Ahe un juge qui aurait touché des pots de vins.. ça sent mauvais, la nana est peaceful à aller à des mariages OKLM elle sait qu'elle s'en sortira
une sacrée bande de sorcière franchement!
Ça donne la gerbe !
Pays sans justice aucune, tu m’étonnes que les gens baissent les bras. C’est triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.
D'autres filles ont voix douce car élevées comme princesses ? , Très respectueuses, effacées ? .

Quand j'appelle une administration au Maroc, ca me frappe la douceur et la voix presque inaudibles de certaines.


Sinon les hommes aiment toutes les voix, rock rassurantesexy (voix radio) , ou douce mignonne.

Certains ne s'attarde pas sur ça, y a plus important hehe😂

et quand tu les vois t'as envie de faire demi-tour, ta y nedmok ahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut