Paraît que j ai une belle voix!Salam nwidiya, si tu vois qu'elle a une voix rock c'est que tu dois aviie une petite voix du coup
3la ma galo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paraît que j ai une belle voix!Salam nwidiya, si tu vois qu'elle a une voix rock c'est que tu dois aviie une petite voix du coup
KaynaParaît que j ai une belle voix!
3la ma galo
Je trouve sa voix plutôt stridente, katdar felwoudnineSalam nwidiya, si tu vois qu'elle a une voix rock c'est que tu dois aviie une petite voix du coup
T'es même pas venue à mon concertJe trouve sa voix plutôt stridente, katdar felwoudnine
Je parle de la youtipeuzT'es même pas venue à mon concert
Wach anti berra7 ? ina 7ouma ?Paraît que j ai une belle voix!
3la ma galo
Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.Je trouve sa voix plutôt stridente, katdar felwoudnine
Dial chikhates le9dam?Paraît que j ai une belle voix!
3la ma galo
Oui c'est ça, les hommes aiment toutes les voix de femmes (sauf peut-être la voix à la Rocky )Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.
D'autres filles ont voix douce car élevées comme princesses ? , Très respectueuses, effacées ? .
Quand j'appelle une administration au Maroc, ca me frappe la douceur et la voix presque inaudibles de certaines.
Sinon les hommes aiment toutes les voix, rock rassurantesexy (voix radio) , ou douce mignonne.
Certains ne s'attarde pas sur ça, y a plus important hehe
Oui lemrajla,Oui c'est ça, les hommes aiment toutes les voix de femmes (sauf peut-être la voix à la Rocky )
Douar LBanane...Wach anti berra7 ? ina 7ouma ?
Imma berra7 oulla Moudden ? Moudden Rajel donc berra7.
Tu berra7 dans quelle houma ?
nan mais c'est un blaaaaague ? et la soeur de "glamour" qui a sauté sur une des plaignantes en pleine séance c'est un zoo ou une salle d'audience?J’ai pas retrouvé le post qui traite le sujet.
HamzaMonBB up date
Message à @nwidiya
manif aujourd’hui à Marra poke @soumya (mer.de plus de compte)
Elle a du souci à se faire la Batma
et celle-ci
le compte HMonBb est encore actif et menace les victimes.... d’où le silence.
En bref
En bref rien n’est gagné... car fel Maghreb fala tasstaghrib
- Un juge exclu de l’affaire car il aurait touché des pots de vin
- Batma à loué des bus pour les remplide fans et contrer la manif contre elle devant le tribunal
- la balance de l’opinion publique commence à pencher vers les victimes
makra8tchey
Ça donne la gerbe !nan mais c'est un blaaaaague ? et la soeur de "glamour" qui a sauté sur une des plaignantes en pleine séance c'est un zoo ou une salle d'audience?
Ahe un juge qui aurait touché des pots de vins.. ça sent mauvais, la nana est peaceful à aller à des mariages OKLM elle sait qu'elle s'en sortira
une sacrée bande de sorcière franchement!
SAUVONS LES APPARENCES POURVU QU'ELLES SOIENT BELLESÇa donne la gerbe !
Pays sans justice aucune, tu m’étonnes que les gens baissent les bras. C’est triste
Il y aussi une partie de culture aussi, ici bcp de filles femmes parlent comme cette femme, elles font passer le message avec ton neutre et de manière audible confiante.
D'autres filles ont voix douce car élevées comme princesses ? , Très respectueuses, effacées ? .
Quand j'appelle une administration au Maroc, ca me frappe la douceur et la voix presque inaudibles de certaines.
Sinon les hommes aiment toutes les voix, rock rassurantesexy (voix radio) , ou douce mignonne.
Certains ne s'attarde pas sur ça, y a plus important hehe
C'est lamentable de laisser les poubelles s'accumuler comme ça !!À deux pas de ma rue..... Après ils se plaignent que
Paris est infestée de rat
C’est abusé !
deux tas dans la même rue
T’as pas le droit de faire grève lorsque cela touche la santé publique !!!
Dati viiiite !!!!
Regarde la pièce jointe 229112Regarde la pièce jointe 229113
Llah ibarek fik o fiha!!Lla8 y 3ti sa7a l Madame Oulid !!