Mercipapa
VIB
Sba7 nnour
Moi je dois aller chercher le pain, et après ça va être bayde meslouq o zite!! Ou bien je sors les 7archa du frigo !!
Oui sors l'7archa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 nnour
Moi je dois aller chercher le pain, et après ça va être bayde meslouq o zite!! Ou bien je sors les 7archa du frigo !!
C est ce que je viens de faire !!Oui sors l'7archa
C est ce que je viens de faire !!
Y’a la vache kiri !!Njib kiri alors
Y’a la vache kiri !!
O ne3na3e bio !!Oui la begra kiri
Bes7a o rra7a !!Daba chwiya ghadi n'tgheda
Donc oui Fiya jou3
Besse7a o ra7a lftour. Moi aussi ftert b'atay
Takel fi8 sem inchaalah
Cinq et jeudi !!Takel fi8 sem inchaalah
Pas de m7ayricha cet année
Ana 7nech,Cinq et jeudi !!
lli fih sem taymoute bih !!
Kon dertha b ssa7 ga3e ma njawbek !!Ana 7nech,
Wa9ila derti8a Bissa7? Lol
Bi sa7a w ra7a
Koul w chroub w tmchi t3ala la moulay driss
Dégoût du jour bonjour
Ttaleur je vais pour faire un café
Je met le filtre, j’ouvre la boîte de café (boîte en métal fermée hermétiquement...oui détail important), bref je met le café dans le filtre et là je vois que ça coince je regarde dans la boîte et je vois des asticots !!!!!!!!!! Je précise que c’est du café d’une marque connue et toujours fermée à l’abri de l’air et de la lumière
Bref ça m’a écœurée de bon matin ça me dégoûte
Biensur j’ai tout jeté à la poubelle
@Soumiyah
même quand tu fermes un truc hermetiquement, les mites alimentaires peuvent s'y introduire je crois
en tout cas c'est une vraie plaie ce truc!
j'imagine que ça n'apparait pas du jour au lendemain ... si ?@Soumiyah
même quand tu fermes un truc hermetiquement, les mites alimentaires peuvent s'y introduire je crois
Les larves y etaient avant d’avoir mis dans un truc hermetique@Soumiyah
tout à fait probable vu que c'est très petit, mais ça rentre également dans des paquets qui ne sont a priori pas ouverts, donc ça s'infiltre très facilementLes larves y etaient avant d’avoir mis dans un truc hermetique
non pas du tout au lendemain le temps que la larve devienne mite lolj'imagine que ça n'apparait pas du jour au lendemain ... si ?
autrement dit, est ce que @Soumiyah n'a pas appréciée un bon petit café aux asticots hier sans s'en rendre compte ?
arrête de casser mon délirenon pas du tout au lendemain le temps que la larve devienne mite lol
Hier j’ai rien capté le café était normalj'imagine que ça n'apparait pas du jour au lendemain ... si ?
autrement dit, est ce que @Soumiyah n'a pas appréciée un bon petit café aux asticots hier sans s'en rendre compte ?
Je suis en plein ménage je vais de nouveau tout désinfecter@Soumiyah
C’est possible mais ça va c’est pas trop caniculeuxLa chaleur y joue ?
Met des clous de girofles dans tes placards ca les fait fuirJe suis en plein ménage je vais de nouveau tout désinfecter
J’ai sorti le spray sanythol ...
SoubhannallahLes larves y etaient avant d’avoir mis dans un truc hermetique
tkt c'est pas la petite bête qui va manger la grosse comme dirait l'autreHier j’ai rien capté le café était normal
Purée rien que d’y penser j’ai envie de vomir wallah
tout à fait probable vu que c'est très petit, mais ça rentre également dans des paquets qui ne sont a priori pas ouverts, donc ça s'infiltre très facilement