Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Dégoût du jour bonjour 🤢😷🤮🤮🤮
Ttaleur je vais pour faire un café
Je met le filtre, j’ouvre la boîte de café (boîte en métal fermée hermétiquement...oui détail important), bref je met le café dans le filtre et là je vois que ça coince je regarde dans la boîte et je vois des asticots !!!!!!!!!! Je précise que c’est du café d’une marque connue et toujours fermée à l’abri de l’air et de la lumière
Bref ça m’a écœurée de bon matin ça me dégoûte 🤕
Biensur j’ai tout jeté à la poubelle
 
Au faite je vous parlé du remodelage la dernière fois du coup je me suis renseigné

20 séances de 15 minutes à 200 euros sur une seule zone (cuisse, fesse, ventre...) + 18€ pour la combinaison

Bref #abus

15 minutes même pas le temps de travailler la zone

b7bba3d6ebc347d8828353c09fb152d2.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dégoût du jour bonjour 🤢😷🤮🤮🤮
Ttaleur je vais pour faire un café
Je met le filtre, j’ouvre la boîte de café (boîte en métal fermée hermétiquement...oui détail important), bref je met le café dans le filtre et là je vois que ça coince je regarde dans la boîte et je vois des asticots !!!!!!!!!! Je précise que c’est du café d’une marque connue et toujours fermée à l’abri de l’air et de la lumière
Bref ça m’a écœurée de bon matin ça me dégoûte 🤕
Biensur j’ai tout jeté à la poubelle

Bizarre. J'ai déjà certain mztrre le café au frigo.
@nwidiya tu sais ça peut venir d'où les bêtes ?
 
S

Soomy

Non connecté
Les larves y etaient avant d’avoir mis dans un truc hermetique
Soubhannallah
On est à l’abri de rien
En effet j’ai transvasé de la boîte de café à la boîte en métal en début de semaine
J’avais rien remarqué jusqu’à ce matin
 

Pièces jointes

  • 892BDED2-C3B2-4273-8FC0-0DC3B1BF068C.jpeg
    892BDED2-C3B2-4273-8FC0-0DC3B1BF068C.jpeg
    288.5 KB · Affichages: 0
  • EE8D4FDB-F5C2-4794-968D-D749DB343949.jpeg
    EE8D4FDB-F5C2-4794-968D-D749DB343949.jpeg
    59.1 KB · Affichages: 1
tout à fait probable vu que c'est très petit, mais ça rentre également dans des paquets qui ne sont a priori pas ouverts, donc ça s'infiltre très facilement

Ça me la fait une fois dans un paquet de semoule Fine, mais bon la c'etait moi qui avait abusé je l'avait depuis genre un mois et demi

Un jour je voulais faire les crêpes mille trou, je prends le paquet qui était fermé encore et la j'en vois dedans du coup direct à la poubelle sans l'ouvrir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut