Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour le masque obligatoire c'est dans les lieux clos.
Les flics vont contrôler les magasins coiffeurs salle de sport.....?
Je ne sais pas comment ils vont faire leur truc
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour le masque obligatoire c'est dans les lieux clos.
Les flics vont contrôler les magasins coiffeurs salle de sport.....?
Je ne sais pas comment ils vont faire leur truc
Ce sont les magasinS ou lieux de service qui vont obliger leurs clients à porter le masque.
La police verifiera que c’est bien rendu obligatoire par affichage et interviendront a la demande de magasins si un client refuse.
Je suppose...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Dégoût du jour bonjour 🤢😷🤮🤮🤮
Ttaleur je vais pour faire un café
Je met le filtre, j’ouvre la boîte de café (boîte en métal fermée hermétiquement...oui détail important), bref je met le café dans le filtre et là je vois que ça coince je regarde dans la boîte et je vois des asticots !!!!!!!!!! Je précise que c’est du café d’une marque connue et toujours fermée à l’abri de l’air et de la lumière
Bref ça m’a écœurée de bon matin ça me dégoûte 🤕
Biensur j’ai tout jeté à la poubelle
Olalala.
Petit conseil. Si tu es amatrice de bon café comme moi.
Tu achètes un petit moulin à café et tu mouds tes propre grain sur le moment.
Avantages qualité extrême arôme plaisir de faire toi même prix du café moins cher.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu achètes du café en grains dans n'importe quel magasin, si tu as un torréfacteur près de chez toi c'est le meilleur choix.
Ok, parce que j'ai acheté des graines chez certains, sachet en papier qui a de la gueule, ca fait rêver, genre cultivé bio par des familles éthiopiennes de génération en génération mais au final j'ai été déçu.
J'ai goûté une fois un café en Allemagne, que dire, j'étais juste surpris, par le gout, arôme pure profond du café.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ok, parce que j'ai acheté des graines chez certains, sachet en papier qui a de la gueule, ca fait rêver, genre cultivé bio par des familles éthiopiennes de génération en génération mais au final j'ai été déçu.
J'ai goûté une fois un café en Allemagne, que dire, j'étais juste surpris, par le gout, arôme pure profond du café.

L'avantage d'un torréfacteur c'est que tu peux goûter avant d'acheter le café de ton choix. Il y a tellement de sortes qu'il peut te guider suivant tes goûts.
 
Olalala.
Petit conseil. Si tu es amatrice de bon café comme moi.
Tu achètes un petit moulin à café et tu mouds tes propre grain sur le moment.
Avantages qualité extrême arôme plaisir de faire toi même prix du café moins cher.
Ça m’a fait pensé à une vieille pub je sais pas si vous vous souvenez lol

grand mère sait faire du bon café lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut