Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au Maroc pour les amendes y a que du bio normalement, pareil pour argan et olive !! Après comment vérifier ?Normalement que les ingrédients utilisés sont bio justement
Après en vérité comment on peut vérifier ..
Y’a pas de traitement chimiques dans les plantations d’amandes et olives ?Au Maroc pour les amendes y a que du bio normalement, pareil pour argan et olive !! Après comment vérifier ?
Non pas à ma connaissance !!Y’a pas de traitement chimiques dans les plantations d’amandes et olives ?
Ce sont les magasinS ou lieux de service qui vont obliger leurs clients à porter le masque.Pour le masque obligatoire c'est dans les lieux clos.
Les flics vont contrôler les magasins coiffeurs salle de sport.....?
Je ne sais pas comment ils vont faire leur truc
Quand les bus reprendront o nsifto lik !!
T es pas à un kilo d’amlou pré !!!Quitte à être toboza autant se faire plaisir
T es pas à un kilo d’amlou pré !!!
J envoie 5 kilo alors ??
Olalala.Dégoût du jour bonjour
Ttaleur je vais pour faire un café
Je met le filtre, j’ouvre la boîte de café (boîte en métal fermée hermétiquement...oui détail important), bref je met le café dans le filtre et là je vois que ça coince je regarde dans la boîte et je vois des asticots !!!!!!!!!! Je précise que c’est du café d’une marque connue et toujours fermée à l’abri de l’air et de la lumière
Bref ça m’a écœurée de bon matin ça me dégoûte
Biensur j’ai tout jeté à la poubelle
Très bonne idéeOlalala.
Petit conseil. Si tu es amatrice de bon café comme moi.
Tu achètes un petit moulin à café et tu mouds tes propre grain sur le moment.
Avantages qualité extrême arôme plaisir de faire toi même prix du café moins cher.
Bonne idée, mais tu achetez d'où les graines ? Enfin les bonnes graines.Olalala.
Avantages qualité extrême arôme plaisir de faire toi même prix du café moins cher.
THE WORLD IS A STAGE
Bonne idée, mais tu achetez d'où les graines ? Enfin les bonnes graines.
Grains de café partout.Bonne idée, mais tu achetez d'où les graines ? Enfin les bonnes graines.
Ok, parce que j'ai acheté des graines chez certains, sachet en papier qui a de la gueule, ca fait rêver, genre cultivé bio par des familles éthiopiennes de génération en génération mais au final j'ai été déçu.Tu achètes du café en grains dans n'importe quel magasin, si tu as un torréfacteur près de chez toi c'est le meilleur choix.
Ok, parce que j'ai acheté des graines chez certains, sachet en papier qui a de la gueule, ca fait rêver, genre cultivé bio par des familles éthiopiennes de génération en génération mais au final j'ai été déçu.
J'ai goûté une fois un café en Allemagne, que dire, j'étais juste surpris, par le gout, arôme pure profond du café.
J'ai fait broyer du café avec moulin en bois de ma grand mère.Avec l’appareil qui fait vachement de bruit mais qui tient la route ! Vous avez aussi la moulinex orange des mamans?
Je vais utiliser merci MadameL'avantage d'un torréfacteur c'est que tu peux goûter avant d'acheter le café de ton choix. Il y a tellement de sortes qu'il peut te guider suivant tes goûts.
Ahe oui trop bien tu as un R7A bessahaJ'ai fait broyer du café avec moulin en bois de ma grand mère.
Tu faus tourner manivelle lol.
Awdi même rha (moulin en pierre pour blé) en l'avait hehe
Oui le gout explose dans le nez direct.C'est sûr qu'un café fraîchement moulu sera bien meilleur.
Ma grand-mère me faisait moudre son café dans le vieux moulin en bois, il ne faisait pas de bruit mais il ne fallait pas être pressé. En revanche le goût est incomparable.
Ça m’a fait pensé à une vieille pub je sais pas si vous vous souvenez lolOlalala.
Pas ici, mais on gardé.Ahe oui trop bien tu as un R7A bessaha
Allah i rhamha!
Avec l’appareil qui fait vachement de bruit mais qui tient la route ! Vous avez aussi la moulinex orange des mamans?
Beaucoup mieux hamdoullah merci
Un jour pour le défi mais plus c'est une souffrance
Cocotte minute Seb à l’ancienne aussiPas ici, mais on gardé.
Idem machine a coudre singer.
De la broderies de fes, tetouan, azzemour.. Moto solex et moto mbk bleu.
Camion du frère de mon grand père, un gros bras tatoué de son époque. Une marque rare bleu, style américain.
Enfin pas mal de choses.
Amlou c est fait avec des amendes ou des cacahuètes
Au Maroc pour les amendes y a que du bio