Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmmm c'est delicieuse!
@cuty-pie !Hmmmm c'est delicieuse!
T'as invite qui?
Je vais attention
grave je kiffe !! J vais fini toutes les saisons en 1 mois..
Très bon ! Merhaba la prochaine fois que tu viens visiter Paris !Oui ça a vraiment l’air bon...
Bsahtek @Abazaa
Le tunnel creusé à pioche ⛏ !!
là je viens d arriver chez ma sœur!!
Avec plaisir insh’AllahTrès bon ! Merhaba la prochaine fois que tu viens visiter Paris !
Je viens de manger adeghess o 7rira !!Bsaha ou mate sanich
Avec des oeufs?Je viens de manger adeghess o 7rira !!
adeghess : le lait de la première journée après la naissance du veau.
Y a pas pire que pire !!
Je pense que ma mere ajoutait des oeufs quand on nous en envoyait de la compagne.Non juste le lait bien cuit!!
Regarde la pièce jointe 255181
Llah i3tek ssa77a !!Je pense que ma mere ajoutait des oeufs quand on nous en envoyait de la compagne.
Bessa77a
Wa sb7an llah moi j avais les mains dans le plâtre ce jour là j ai mis une plombe pour gribouiller un semblant de signature... ça ne présageait rien de bon pour la suite et ça a pas loupé ya latifLe même regard que celui du banquier quand tu signe le contrat du crédit !!
Regarde la pièce jointe 255187
Feuilleté de laadess ?
Hchouma 3likLe même regard que celui du banquier quand tu signe le contrat du crédit !!
Regarde la pièce jointe 255187
J ai reçu et je partage !!Hchouma 3lik
C'est toi Sur la photo?
Laklila??Non juste le lait bien cuit!!
Regarde la pièce jointe 255181
@Swinae meknes sera fermé dès ce soir minuit!! J y ai faire un passage rapide ce matin pour récupérer madame et les petites !!
Fiya lka3ba lol
Oui je crois q c est ça!! Chez moi on dit adeghess en tamazight !!Laklila??
Depuis hier midi Même !!Ouiii j'ai lu ça. Tu étais au courant ce matin que les villes allaient être confiné ?
Tant mieux au moins elles seront avec toi
Cinq et jeudi!!Fiya lka3ba lol
Non baklava feuilleté à la pistache et glace au lait.. très bon !Feuilleté de laadess ?
Toi j te promets que le jour où tu viens à Paris j vais bien m occuper de toi et t invitais dans les lieux prestigieux de la capital.. hbiba dialyLahla ikhatek
Baraka llahou fik akhee
Ça aurait été une bonne excuse pour se débarrasse d elle.. moi j aurais pas hésité à le faire pour être tranquilleOuiii j'ai lu ça. Tu étais au courant ce matin que les villes allaient être confiné ?
Tant mieux au moins elles seront avec toi
T aurais du la laisser là-bas cousin !Depuis hier midi Même !!
je suis arrivé à meknes à 2h du matin!!
Ila b9ina 3ayshineToi j te promets que le jour où tu viens à Paris j vais bien m occuper de toi et t invitais dans les lieux prestigieux de la capital.. hbiba dialy