Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour CA que tu Mets des haha Sur 90% de mes posts. Et puis je suis plus drole que toi :D
quand je fais ça je fais du social :D

par contre toi plus drole que moi ? :D laisse moi rire :D
tu viens de passer d'un niveau et de battre ta meilleure blague en 5 minutes :D bravo continues comme ça :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
MDRRR j'ai remarqué que vous êtes trop nombreux à vouloir me mettre des batons dans les roues avec @Intissarr :D
la dernière fois je ne sais plus qui lui dit "coucou" :D une autre fois on lui envoie des photos de pilotes d'avions :D et maintenant toi qui me jette dans les bras d'une autre ... :D

donc remettons les choses à leurs places :D @nwidiya m'a dit pas plus tard qu'hier d'envoyer un mp à @Intissarr si j'étais amoureux d'elle :D

@Intissarr t'as pas remarqué ça toi aussi ? :D
Je tiens à te signaler qu @Intissarr fait parti intégrante de mon harem ! Faut te mettre à la page !
 
@cuty-pie s entends à merveille avec @Intissarr j pense que la cohabitation va bien se passer !
@Intissarr est très monogame sache le

elle est rêveuse, hyper sensible, elle n'est pas superficielle, elle s'attache au choses profondes et ce n'est pas l'argent ou le harem qui vont la faire rever ... elle se sent en marge, elle attend le vrai amour pur et sincère, elle acceptera pas d'être dans un harem ... tu la connais très mal.
 

oulid

VIB
MDRRR j'ai remarqué que vous êtes trop nombreux à vouloir me mettre des batons dans les roues avec @Intissarr :D
la dernière fois je ne sais plus qui lui dit "coucou" :D une autre fois on lui envoie des photos de pilotes d'avions :D et maintenant toi qui me jette dans les bras d'une autre ... :D

donc remettons les choses à leurs places :D @nwidiya m'a dit pas plus tard qu'hier d'envoyer un mp à @Intissarr si j'étais amoureux d'elle :D

@Intissarr t'as pas remarqué ça toi aussi ? :D
Les roues même sans bâtons te serviront à rien avec @Intissarr, il te faut des ailes mon petit!!😂😂😂
 
Les roues même sans bâtons te serviront à rien avec @Intissarr, il te faut des ailes mon petit!!😂😂😂
même un avion a besoin de roues pour s'envoler mon ami :D

qu'est ce que vous êtes mauvais :D je crois que @Intissarr est trop compliquée à avoir, quand y a trop de concurrence c'est qu'il y a des problèmes à gérer et moi je suis hakuna matata :D donc je vous la laisse vous avez gagné :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut