Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens je suis déjà à Paris moi
Alors tu m'invites voir les lieux prestigieux de la capitale aussi ? Ou tu invites que ceux qui ne peuvent pas venir ?? :sournois:

Sbah lkhir les coupains coupines et bonne semaine à tous :love:
MDRRRR comment t'es sans gêne wallah :D je comprends mieux ta dernière question en mp :D

je prends un pop corn et j'attends la réponse de Babaza :D vas t'il assumer ? :D vous saurez tout dans le prochain épisode :D

Alors hier j’écoutais un podcast dont le sujet est une nana qui a fait des grandes études dans la finance, elle a ensuite bossé dans une grosse banque et un jour elle en a eu marre, elle a tout quitté pour passer un CAP pâtisserie...
Et comme par hasard là je reçois ceci en suggestion Instagram...
Alors que perso cap pâtisserie ça ne m’intéresse pas ..

Regarde la pièce jointe 255310
Une collègue a fait la même chose😉

Je trouve ça très courageux et très respectable
Il y’a le chemin que la société a tracé pour nous et il y’a ce que vous souhaitons vraiment faire de nos vies
Oui, elle ressemble vachement à Amelie de Montchalin, tête de cadre de la com ou dans le market.
Et elle fait de la pâtisserie daba, avec quelques apparitions dans des émissions.

Alors hier j’écoutais un podcast dont le sujet est une nana qui a fait des grandes études dans la finance, elle a ensuite bossé dans une grosse banque et un jour elle en a eu marre, elle a tout quitté pour passer un CAP pâtisserie...
Et comme par hasard là je reçois ceci en suggestion Instagram...
Alors que perso cap pâtisserie ça ne m’intéresse pas ..

Regarde la pièce jointe 255310
BIG BROTHER IS WATCHING US

Tiens je suis déjà à Paris moi
Alors tu m'invites voir les lieux prestigieux de la capitale aussi ? Ou tu invites que ceux qui ne peuvent pas venir ?? :sournois:

Sbah lkhir les coupains coupines et bonne semaine à tous :love:
Ma petite @Pumpkin :love: quand tu veux ! Mais j ai peur pour l addition à la fin 😂 parait il que tu manges comme @Soumiyah tbakallah !!

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour