S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j’ai une photo avec mes sœurs entrain de mimer un truc hchoumesque
Ana ma sewweltch walakin tle3t lerbat o rje3t ma se9sani 7ed
l’control walou ?
Hamdoulillah
Salam,
Tant que je suis en vie, makayn’ch li y9der y’controliha..... À part moi bien sûr.
Tiens je suis déjà à Paris moiToi j te promets que le jour où tu viens à Paris j vais bien m occuper de toi et t invitais dans les lieux prestigieux de la capital.. hbiba dialy
MDRRRR comment t'es sans gêne wallah je comprends mieux ta dernière question en mpTiens je suis déjà à Paris moi
Alors tu m'invites voir les lieux prestigieux de la capitale aussi ? Ou tu invites que ceux qui ne peuvent pas venir ??
Sbah lkhir les coupains coupines et bonne semaine à tous
MDRRRR comment t'es sans gêne wallah je comprends mieux ta dernière question en mp
je prends un pop corn et j'attends la réponse de Babaza vas t'il assumer ? vous saurez tout dans le prochain épisode
Boh oui le but de Bladi c'est bien de rigoler un peu attends si on se prenait la tête même ici ca en deviendrait graveMDRRRR comment t'es sans gêne wallah je comprends mieux ta dernière question en mp
je prends un pop corn et j'attends la réponse de Babaza vas t'il assumer ? vous saurez tout dans le prochain épisode
Hahaha si seulement j'avais autant de culot et aussi peu de morale dans la vraie vie je pense que j'irai très loin
Hahaha si seulement j'avais autant de culot et aussi peu de morale dans la vraie vie je pense que j'irai très loin
Toujours un plaisir de te lire notre petite crème de Bladi
Une collègue a fait la même choseAlors hier j’écoutais un podcast dont le sujet est une nana qui a fait des grandes études dans la finance, elle a ensuite bossé dans une grosse banque et un jour elle en a eu marre, elle a tout quitté pour passer un CAP pâtisserie...
Et comme par hasard là je reçois ceci en suggestion Instagram...
Alors que perso cap pâtisserie ça ne m’intéresse pas ..
Regarde la pièce jointe 255310
Je trouve ça très courageux et très respectableUne collègue a fait la même chose
Oui, elle ressemble vachement à Amelie de Montchalin, tête de cadre de la com ou dans le market.Je trouve ça très courageux et très respectable
Il y’a le chemin que la société a tracé pour nous et il y’a ce que vous souhaitons vraiment faire de nos vies
BIG BROTHER IS WATCHING USAlors hier j’écoutais un podcast dont le sujet est une nana qui a fait des grandes études dans la finance, elle a ensuite bossé dans une grosse banque et un jour elle en a eu marre, elle a tout quitté pour passer un CAP pâtisserie...
Et comme par hasard là je reçois ceci en suggestion Instagram...
Alors que perso cap pâtisserie ça ne m’intéresse pas ..
Regarde la pièce jointe 255310
Jib 7ewlik o ajiPareil aussi. Déplacement entre Casa et Bouznika. Ils ont remis les barrages, sinon ta7ed madwa m3aya.
Hya ghan3eyydou ensemble ila b9iti temm.
Lehla ykhettik o khlassTant que je suis en vie, makayn’ch li y9der y’controliha..... À part moi bien sûr.
Big brother needs new glassesBIG BROTHER IS WATCHING US
No-man’s landl’control walou ?
Hamdoulillah
No-man’s land
je sais pas ...
je sais pas ...
disons qu'elle est frontale
Ma petite @Pumpkin quand tu veux ! Mais j ai peur pour l addition à la fin parait il que tu manges comme @Soumiyah tbakallah !!Tiens je suis déjà à Paris moi
Alors tu m'invites voir les lieux prestigieux de la capitale aussi ? Ou tu invites que ceux qui ne peuvent pas venir ??
Sbah lkhir les coupains coupines et bonne semaine à tous
Oui il est jalou il comprends pas mon succès ici !Ça te fait peur ce genre de femmes ou tu es jaloux d’ @Abazaa
peur non c'est pas le bon mot, et aucune jalousie non moi je voulais juste @Intissarr à la base mais je me suis résignéÇa te fait peur ce genre de femmes ou tu es jaloux d’ @Abazaa
peur non c'est pas le bon mot, et aucune jalousie non moi je voulais juste @Intissarr à la base mais je me suis résigné
ne lâche rien wesh t'es pas un looser toi! tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne l'auras pas faite tomber dans tes filetspeur non c'est pas le bon mot, et aucune jalousie non moi je voulais juste @Intissarr à la base mais je me suis résigné
Que des mizwaj et mizwajat Mashallah@Abazaa @Pumpkin @Intissarr @simba7 @cuty-pie je veux pas le savoir moi j'ai préparé mon caftan donc y a trop intérêt à y avoir un mariage sinon je vous bannis
#YOUYOU
8a nachate tototote 8a 8oua Chate totototeQue des mizwaj et mizwajat Mashallah