Oui j y suis là !C’est en direct ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j y suis là !C’est en direct ?
Un selfie weshOui j y suis là !
Pour l’instant ça fait pas rêverFais nous rêver @Abazaa !
Ça se trouve c’est deux bladinettesElle est belle la plage ! Regarde la pièce jointe 255268
Tu parles de quoi? Des nanas ou de l’hôtel ?Pour l’instant ça fait pas rêver
J ai modifié !@Abazaa tu devrait cacher la tête de la meuf 7chouma wakela c’est une maman je sais pas ça se fait pas !
Il y a pleins d arabe sur la plage j ai l impression d être à ain Diab !Pour l’instant ça fait pas rêver
Souvenirs lol
C est qui ton ami ?Souvenirs lol
J’y étais allée avec un ami il y’a quelques années
Alors lui dès qu’il jouait il gagnait
Il est ressorti avec plus de 2000€ ce jour là
Il m’avait donné un peu de sa cagnotte car moi je perdais tout le temps
Cherches pasC est qui ton ami ?
T’as tout mantes la jolie et les mureaux qui ont fait le cheminIl y a pleins d arabe sur la plage j ai l impression d être à ain Diab !
T’as mis le noir ou le bleu ?@Abazaa
Si tu vois un Burkini au loin c’est peut-être moi
SalamCoucou !!
Il fait beau, il fait chaud !
@nwidiya tu as des nouvelles de comment ça se passe à Barcelone niveau corona et tout ?
Salam
Bah écoute c’est confiné par secteur ! T’as des quartiers confinés d’autres pas! Mais c’est catastrophique la ville est déserte !
Attention quelques pueblos aux alentours sont confinés :-/Merci pour ton retour.
On va peut être y aller qqs jours.
Attention quelques pueblos aux alentours sont confinés :-/
Dis lui de passer le salam à Léo Messi de ma partOui... il veut absolument y aller.
C est peut être moiCherches pas
Par contre j suis déçu il y avait pas bigniiii chaud bien glace !!T’as tout mantes la jolie et les mureaux qui ont fait le chemin
@Abazaa
Si tu vois un Burkini au loin c’est peut-être moi
Ils sont mignons
J’ai mis un legging et une tunique noire avec des bandes sur le côté comme adidasT’as mis le noir ou le bleu ?
Laisse moi kiffer la vague avec mon mec
Non je pense pas t’inquièteC est peut être moi
J’ai mis un legging et une tunique noire avec des bandes sur le côté comme adidas
Je rigole en vrai je suis en robe midi - claquettes dorées , dans ma campagne làTu vas pas avoir froid avec du noir partout
Sinon Les tops et leggings dryfit de Niki sont pas mal (pour celles qui n'aiment pas Les burkinis)
Et à minuit tu mets quelle robe? Lol l’autre qui n’a rien compris mdrrrJe rigole en vrai je suis en robe midi - claquettes dorées , dans ma campagne là
Je saisJe rigole en vrai je suis en robe midi - claquettes dorées , dans ma campagne là
(et mon masque noir )
A minuit c'est la robe miniEt à minuit tu mets quelle robe? Lol l’autre qui n’a rien compris mdrrr
bessaha a lalla !
Je comprends bah écoute faites attention quand même quoi on sait jamais ! Que vous restiez bloqués là bas !Oui... il veut absolument y aller.