HahahaTu kifferais avoue ! Dis lui « laisse moi kiffer la vibe avec mon mec.. j suis pas d humeur à ce qu on prenne la tête..
Non je vais esquiver un peu plus subtilement t'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahaTu kifferais avoue ! Dis lui « laisse moi kiffer la vibe avec mon mec.. j suis pas d humeur à ce qu on prenne la tête..
je suis sur qu'il te donne 10 000 euros tu finis dans son bain et tu twerk pour @oulid
J suis jalou j préfère te prévenir dès maintenant !Hahaha
Non je vais esquiver un peu plus subtilement t'inquiète
Toi juste pour un happy meal tu fais un salto dans la baignoire !je suis sur qu'il te donne 10 000 euros tu finis dans son bain et tu twerk pour @oulid
Aie c'est toujours un peu délicat...D'ailleurs comment refuser poliment une "invitation" les filles ? De la part d'un bébé en plus, un 97 ya 7asra, j'étais pas prête
Je suis tentée d'esquiver
Il va être déçu notre ami, @simba7 c est mort mais il y a khoulood si tu veux..Elles sont toutes casées lol
A l’époque elles étaient libre mais c’était avant
Mdrr je vois !Aie c'est toujours un peu délicat...
Le peu de fois où ca m'est arrivé j'ai sorti un bon vieux "je peux pas cette semaine" - que je reitere à toutes ses invits jusqu'a ce qu'il lâche l'affaire
Je ne suis pas fière du tout de cette technique mais bon j'ai pas le courage de dire cash à qqn tu m'interesse pas/plus
Tu es sure que c'est une invit "date" est pas un truc amical ? Si la difference d'âge est très importante peut être qu'il est juste maladroit ? Surtuot à 23 ans les maladresses peuvent vite arriver... mais bon naturellement si ton feeling te dit qu'il y a plus de sa part, je n'épiloguerai pas plus
gratuit moi, même sans le happy meal juste pour le plaisirToi juste pour un happy meal tu fais un salto dans la baignoire !
Je peux pas j’ai piscine ..,D'ailleurs comment refuser poliment une "invitation" les filles ? De la part d'un bébé en plus, un 97 ya 7asra, j'étais pas prête
Je suis tentée d'esquiver
Hahah misère...Mdrr je vois !
Non il y eu des signes avant-coureurs que j'ai dissipés à la rigolade, mais là ça confirme Je te jure 5 ans de moins ça a pas l'air de le tracasser mdr
Je vais continuer sur ma lancée "ha ha qu'est-ce qu'on rigole alors" ou au pire je lui propose de faire un truc de groupe voilà
Il a pas proposé de date exacte, juste "Ca te dit qu'on se voit un jour"Je peux pas j’ai piscine ..,
Je peux pas j’ai théâtre
Je peux pas j’ai une exposition
Je peux pas j’ai un vernissage
*** oublie je raconte trop ma vie
Oui tu lui dis « oui pourquoi pas on se tient au jus » l’équivalent de « on s’appelle on s’fait une bouffe » qui ne verra jamais le jourIl a pas proposé de date exacte, juste "Ca te dit qu'on se voit un jour"
Je vais lui répondre "Pour quoi faire?" yallah
Mariage de qui hbiba ?@Abazaa @Pumpkin @Intissarr @simba7 @cuty-pie je veux pas le savoir moi j'ai préparé mon caftan donc y a trop intérêt à y avoir un mariage sinon je vous bannis
#YOUYOU
Les deux honnêtement, il est friendzoné depuis le J-1 lolHahah misère...
Ah oui j'avoue le truc de groupe c'est pas mal aussi
C'est juste l'age qui t'embete, ou le gars t'interesse pas de base ? (il peut y zvoir un lien de cause à effet entre ces deux options d'ailleurs mdr)
Rajoute j peux pas j ai abazaa..Je peux pas j’ai piscine ..,
Je peux pas j’ai théâtre
Je peux pas j’ai une exposition
Je peux pas j’ai un vernissage
Excuse me Im not lesbiennet'es trop chou mais y a plus de chances que @Intissarr finisse avec @cuty-pie qu'avec moi
Je peux pas j’ai pizza ?Rajoute j peux pas j ai abazaa..
Moi et toi hbiba dialyMariage de qui hbiba ?
J espère bien hbiba !Excuse me Im not lesbienne
Yes bonne idée ! Même si j'ai pas envie de lui donner des espoirs miskin, limite s'il arrêtait de me parler ça m'iraitOui tu lui dis « oui pourquoi pas on se tient au jus » l’équivalent de « on s’appelle on s’fait une bouffe » qui ne verra jamais le jour
Ne me parle plus@Saaly meme si tu mets des sketchers et des jeans gap je t aime quand même ! J t accepte comme t es !
De quoi je me mele ???J espère bien hbiba !
Toi aussi tu fais parti de la secte Sketchers ?Ne me parle plus
Tu comprends
Tu me fais une crise de jalousie ?De quoi je me mele ???
C est quoi sketcher??Toi aussi tu fais parti de la secte Sketchers ?
Tu me fais une crise de jalousie ?
Yallah sir .... tla7Bon allez j y vais bonne nuit tous le monde ! Kiss
pourtant tu dragues @Abazaa ??? je comprends pasExcuse me Im not lesbienne