Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va bien ma pumpkin Mais je trouve que niveau productivite au travail c'est pas CA. Je suis toujours fatiguee, Joni marre du teletravail :pleurs:

Et toi? Quand est-ce que tu prends tes vacances?
Oh courage petit chat !!! C'est normal je pense, y a pas de vrai coupure, au mieux on bouge de la table au salon; à la longue ca pese sur le mental je pense... et tu as surement besoin de congés, c'était quand même une année pleine de rebondissements. Inchaallah bientôt un retour à la normale en terme de rythme de travail/vie ! Il y a un peu plus de visibilité au sujet de la reprise en présentiel dans ton coin?

Pour ma part ca va hamdoullah, bcp de boulot en ce moment mais je pars en congés dans 2 semaines inchaallah. Je vais essayer de couper complet cette année, car je me sens fatiguée mais je pense que c'est mental, le sport ou le sommeil n'y font rien du tt, même quand j'essaye de couper un we entier. Donc je vais essayer d'en parler à mes boss pr pas qu'ils s'attendent à ce que je prenne des call ou que je réponde aux mails

Sur une note plus joyeuse on est en train d'essayer de reprogrammer last minute qq jours en Corse histoire d'avoir un peu de soleil et un semblant de Méditerranée :D Mais pour l'instant rien de sûr, c'est incroyable l'afflux qu'ils connaissent cette année. Bcp d'hotel ET de airbnb nous rembarrent car complet de mi juillet à mi septembre !

Oh courage petit chat !!! C'est normal je pense, y a pas de vrai coupure, au mieux on bouge de la table au salon; à la longue ca pese sur le mental je pense... et tu as surement besoin de congés, c'était quand même une année pleine de rebondissements. Inchaallah bientôt un retour à la normale en terme de rythme de travail/vie ! Il y a un peu plus de visibilité au sujet de la reprise en présentiel dans ton coin?

Pour ma part ca va hamdoullah, bcp de boulot en ce moment mais je pars en congés dans 2 semaines inchaallah. Je vais essayer de couper complet cette année, car je me sens fatiguée mais je pense que c'est mental, le sport ou le sommeil n'y font rien du tt, même quand j'essaye de couper un we entier. Donc je vais essayer d'en parler à mes boss pr pas qu'ils s'attendent à ce que je prenne des call ou que je réponde aux mails

Sur une note plus joyeuse on est en train d'essayer de reprogrammer last minute qq jours en Corse histoire d'avoir un peu de soleil et un semblant de Méditerranée :D Mais pour l'instant rien de sûr, c'est incroyable l'afflux qu'ils connaissent cette année. Bcp d'hotel ET de airbnb nous rembarrent car complet de mi juillet à mi septembre !
Salamoune
Tu penses qu’on pourra revenir à la normale ??🤔🤔

je dirai plutôt que dans peu de temps ça deviendra normal !!😂😂

non mais attend ne t excuse pas, je comprends très bien qu'il y a toujours mieux à faire :D et surtout elle est juste insupportable préserve ta santé ( j'ai pas dépassé les 6 min 30 avec des avances aussi :D )

Mais je jette un oeil sur les liens dans la description et j 'ai vu les fameux chaussons , no comment ... j'ai pensé la même chose que toi

en revanche les chaussons hydratants why not ( à priori sont imbibés de lotions hydratantes , j'ai vu ça chez nature et découverte )
Salem zayneb je suis nouvelle ici

je suis également de Paris je suis musulmane al hamdoullilaih,

je souhaiterai faire une hijama aurais tu une adresse d une soeur qui pratique hijama a paris ou en region parisienne je m suis permise de t ecrire içi car je ne trouvais pas ou envoyer des messages en privés lol desole ..
merci barak allah u fik oukthy

Tu as des soucis en ce moment ? Quelque chose de tracasse ?
Dis toi que même si tu y penses la nuit ça ne va pas arranger les choses ... dis toi que chaque problème à sa solution . Et que ne plus penser à rien et dormir fait partie de la solution

Les soucis et tracas habituels de la vie...

C'est vraiment bizarre, c'est par périodes et je n'arrive pas à trouver l'élément déclencheur de l'insomnie...

Merci 😘

Les soucis et tracas habituels de la vie...

C'est vraiment bizarre, c'est par périodes et je n'arrive pas à trouver l'élément déclencheur de l'insomnie...

Merci 😘
Oui on a tous notre lot ! Je ne connais personne qui n’a pas de souci .
Inchaallah kher
Essaie de manger tôt voire de jeûner à partir de 18 h
Te déconnecter de tout
Toute source lumineuse comme les écrans etc

Oui on a tous notre lot ! Je ne connais personne qui n’a pas de souci .
Inchaallah kher
Essaie de manger tôt voire de jeûner à partir de 18 h
Te déconnecter de tout
Toute source lumineuse comme les écrans etc

Je ne mange plus après 17h00, je fais attention à mon alimentation, des fois à peine la tête sur l'oreiller et je suis partie pour une nuit complète de sommeil et des fois et ben ba3 de chez ba3....

Merci pour les conseils 😘😘

Je ne mange plus après 17h00, je fais attention à mon alimentation, des fois à peine la tête sur l'oreiller et je suis partie pour une nuit complète de sommeil et des fois et ben ba3 de chez ba3....

Merci pour les conseils 😘😘
Super bssahtekkkkkkk ! :timide: j aime !
iWa Inchaallah que ça soit passager
Juste une phrase bateau mais tellement lourde de sens : peu importe tes problèmes ils n’en valent pas la peine ... dans le sens ils te bouffent ton énergie pour ... RIEN
Yallah je te donne de l’énergie !

Super bssahtekkkkkkk ! :timide: j aime !
iWa Inchaallah que ça soit passager
Juste une phrase bateau mais tellement lourde de sens : peu importe tes problèmes ils n’en valent pas la peine ... dans le sens ils te bouffent ton énergie pour ... RIEN
Yallah je te donne de l’énergie !

Phrase peut être bateau mais qui est vraie...

À chaque problème sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème 😁

Barak Lah ou fik pour ton don d'énergie, je vais tâcher de ne pas tout te prendre 😘😘😘

Phrase peut être bateau mais qui est vraie...

À chaque problème sa solution, si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème 😁

Barak Lah ou fik pour ton don d'énergie, je vais tâcher de ne pas tout te prendre 😘😘😘
Wa fik el baraka !
Ghir khoudi ! Nti dayza fik avec plaisir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour