S
Soomy
Non connecté
Mdrrr wallahelaCa c'est pour Les poutrines naturelles. Chez Elle on sait pas CE qui est plastique et CE qui me l'est pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr wallahelaCa c'est pour Les poutrines naturelles. Chez Elle on sait pas CE qui est plastique et CE qui me l'est pas
Peut être dans le manoir ! Mais normalement dans le sud !@Abazaa tu bouges quelques part ce mois d'août ou tu resteras en idf ?
mauvaise langue
Y’a un petit babybump sur ces photos
moi je crois que c'est une mascarade quand même, c'est des gens qui sont dans l 9waleb, ils sont prêts à toutY’a un petit babybump sur ces photos
Mai juin juillet août .. 7 mois c’est faisable
Après je sais pas elle est à combien de mois mais des fois ça pousse d’un coup
moi je crois que c'est une mascarade quand même, c'est des gens qui sont dans l 9waleb, ils sont prêts à tout
Elle est enceinte de devant ou de derrière ?
Mdrrr mais grave, quelle forceuse Ça se voit qu'elle se cambre comme neverElle est enceinte de devant ou de derrière ?
C'est normal t'as quitté le Maroc depuis quelques années maintenantl’9waleb ça faisait longtemps que je n’avais plus entendu ce mot
N7el tay3edd oulla tayqress ?Et avant la grossesse c'etait quoi? 3addha nn7al?
Il y a des femmes enceintes qui ont des traits un peu plus gros (levres et nez surtout) mais pas a ce point.
Mais quel tombeur Alors raconte il s'est passé quoi hier ?J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Mdrrrr c'est plus un c.u.lMdrrr mais grave, quelle forceuse Ça se voit qu'elle se cambre comme never
C'est normal t'as quitté le Maroc depuis quelques années maintenant
7amela b chewari !Elle est enceinte de devant ou de derrière ?
Jamais entendu mdrrMdrrrr c'est plus un c.u.l
C'est un Q long comme ils disent au bled
Moi elle me gêne pas, j'aime bien son styleJamais entendu mdrr
Elle est super gênante c'est grave
Elle me fait penser à la mamma f Tom et Jerry
Regarde la pièce jointe 257118
On est d accord y a un gros souciElle est enceinte de devant ou de derrière ?
Achmen style 3afak y a rien qui va, ni la fond, ni la forme, ni le contour elle s'est perdue mskina...Moi elle me gêne pas, j'aime bien son style
la fond ?Achmen style 3afak y a rien qui va, ni la fond, ni la forme, ni le contour elle s'est perdue mskina...
T'aimes quoi chez elle ?
Hahah oui fallait lire avec l'accent en faitla fond ?
non je l'aime pas en général, mais je fais la part des choses, sur cette photo elle est plutot jolie et le style est propre :
la robe est plutot jolie, chaussures ouvertes sympas, jolie couleur de peau
après niveau visage et personnalité c'est pas du tout mon style, la je parlais du style style lol
Une longue histoire.. quand j la regarder j voyais les dollars..Mais quel tombeur Alors raconte il s'est passé quoi hier ?
Ma shaAllah ça fait rêver.. et elle elle voyait quoi ?Une longue histoire.. quand j la regarder j voyais les dollars..
C'est une spécificité des femmes de chez nous ça, moi je kiffeHahah oui fallait lire avec l'accent en fait
Ok je vois mieux Oui c'est vrai sur la photo elle passe, si on omet le cassage de colonne vertébrale
Il n’y a pas que le soucis qui est gros machallahOn est d accord y a un gros souci
Derti lina li nir et tu nous dis bonne nuit
je t’avoue c’est pas de moiDerti lina li nir et tu nous dis bonne nuit
Et tu voulais absolument partager avec nous, yak?je t’avoue c’est pas de moi
J’ai vu cette photo ttaleur mes yeux ont fait ça :