C’est toi !??
Oui bien sûr avec 30 ans de moins et blonde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est toi !??
Sympa les référencessans aucun doute
Qui veut gagner des millions
On est pas couché
Vivement dimanche
Avec
Les enfants de la télé
Enquête exclusive
En
Zone interdite
Envoyé spécial
La gentillesse et les services doivent etre reciproques. A sa place, j'aurais limite les visites et aurais arrete de chercher leur respect.petite parenthèse
Je connais quelques familles où les belles filles maghrébines sont bcp moins considérées que les belles filles franco françaises..,
Un exemple tout bête on a une voisine c’est une marocaine sa belle famille la déteste malgré ça elle fait des pieds et des mains pour leur faire plaisir, elle leur rend visite dès qu’elle peut, prépare des msemen, des gâteaux, essaye de faire le maximum malgré ses faibles moyens
Malgré tout ça ils ne peuvent pas la saquer
À côté de ça t’as les deux belles sœurs gwers qui en font le strict minimum si ce n’est pas grand chose et qui sont tjs accueillies à bras ouverts...
Et j’ai remarqué ça dans plusieurs familles rebeues
Idem une autre copine tunisienne sa belle famille la calcule à peine par contre ses belles sœurs franco françaises alors là la belle famille mettent le paquet quand elles viennent à la maison
Ça minterpelle car je comprend pas
C’est quoi ce syndrome du colonisé qui sévit même au sein des familles?
Là où @Babouchemasquee fait ses balades les mains dans le dos.. Strasbourg st Denis !Ça donne envie de manger du maïs tout ça
si tu reconnais le coin t’es un vrai
Regarde la pièce jointe 257039
Moi je ressemble plus a la photo de gauche peu importe celui qui la prend
Ça c estSympa les références
Manque plus que TPMP et tu es refait
Quelle gauche ? La gauche gauche ou la gauche droite ??Moi je ressemble plus a la photo de gauche peu importe celui qui la prend
C’est pour quand le caca de banane ?Après la banane vendue sous emballage qui était déjà une aberration en soi
Regarde la pièce jointe 256977
Voici la banane épluchée et vendue en barquette... on arrête pas le progrès
Regarde la pièce jointe 256978
Prochaine étape la banane prémâchée
J’adore les moules
Et avant la grossesse c'etait quoi? 3addha nn7al?Le saviez vous: la grossesse fait avoir des lèvres ( buccales ) effet « filler / chirurgie pendant la grossesse? Et c’est la zoktora dounia batma qui nous en parle
Aime des airs !
Qu’elle enlève son moonbump qu’on arrête la mascarade une fois pour toute ...
Bon appetit (en pronancant le T a la fin comme les anglophones)
Merci !Bon appetit (en pronancant le T a la fin comme les anglophones)
Je dirais même plus que ça oublie pas que je suis ton matelasT’étais avec moi ou quoi?
Regarde la pièce jointe 257063
Ca me rappelle tsahib dial sayf fel bled hehehe.J étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Lwalidia dialkoum? Chahitni fel walidia
Hahahahahah j avais oubliéJe dirais même plus que ça oublie pas que je suis ton matelas
Oui ! Un vrai déliceLwalidia dialkoum? Chahitni fel walidia
Tu manges avec qui ?T’étais avec moi ou quoi?
Regarde la pièce jointe 257063
Wallah exactement ! J avais l impression d être au mac do gueliz !Ca me rappelle tsahib dial sayf fel bled hehehe.
Mdrrrr on dirait @Mercipapa qui écrit tes messagesJ étais du côté de la Porte de Clichy à la station de taxi et une femme marocaine a commencé à dire des choses ghib sans faire attention à moi et Quand elle m a vu elle a hchem.. elle m a dit pardon je t ai pas vu.. j ai rigoler et j lui ai dit oh dni raniaaaaa.. c est pas je remonte dans ma voiture quelques minutes après elle vient me voir et me dit il y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek.. j avais envie de lui dire :
Avec toi fais pas genreTu manges avec qui ?
MdrrrWallah exactement ! J avais l impression d être au mac do gueliz !
C’est un faux kerch ???Le saviez vous: la grossesse fait avoir des lèvres ( buccales ) effet « filler / chirurgie pendant la grossesse? Et c’est la zoktora dounia batma qui nous en parle
Aime des airs !
Qu’elle enlève son moonbump qu’on arrête la mascarade une fois pour toute ...
Mdrrr j’ai lu 3 foisUne femme marocaine a commencé à dire des choses ghib
j lui ai dit oh dni raniaaaaa..
y a une fille qui veut ton numéro bgha tsahab maghek..
C’est drôle ses lèvres ont triplé de volume et sa poitrine n’est pas si énormeEt avant la grossesse c'etait quoi? 3addha nn7al?
Il y a des femmes enceintes qui ont des traits un peu plus gros (levres et nez surtout) mais pas a ce point.
C’est de la daghidja à ce niveau
Ca c'est pour Les poutrines naturelles. Chez Elle on sait pas CE qui est plastique et CE qui ne l'est pasC’est drôle ses lèvres ont triplé de volume et sa poitrine n’est pas si énorme
Ça sent l’arnaque
Normalement à ce stade elle aurait prit deux tailles