Mamacoco
VIB
Câest juste sa manche hadikjâadore !! Trop de estaĂŻlle ma cheghieeeee
Et puis ton sac ! Tu lâas achetĂ© oĂč je veux le mĂȘme
Elle est en mode casual ce matin, sans sac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Câest juste sa manche hadikjâadore !! Trop de estaĂŻlle ma cheghieeeee
Ca m'a fait penser Ă GimsSbah Nour
Mrida comme pas possible
Had Dr Doggo ykoun Ghir chelh
Ahhh okCâest juste sa manche hadik
Elle est en mode casual ce matin, sans sac
Mais je tâaccorde aussi que câest un manteau multi-usageAhhh ok
Câest tellement original et dĂ©structurĂ© que jâai pas vu ! Franchement trop joli et trĂšs recherchĂ©
Bref jâadore
Câest pas mon sac câest ma manche ...jâadore !! Trop de estaĂŻlle ma cheghieeeee
8adi fikraSiri 3end lmicanik isoudilik chi fililate de 1 cm d'Ă©paisseur
allah ychafikSbah Nour
Mrida comme pas possible
Aujourdâhui je suis en mode street-zer #LouiViBeyBi
Hahahahahha jâavoue que câĂ©tait ma cible quand je me suis habillĂ©e!Une femme distinguĂ©e et mestoura, de quoi redonner espoir Ă Bassem !!
Allah i hfad ça fait peur .... les téléphones portables je trouve que ça apporte bcp trop de négatif par rapport au positifDe plus en plus d'accidents de ce type malheureusement.
"Jâai tout perdu": la dĂ©tresse des parents d'ados morts Ă©lectrocutĂ©s dans leur bain Ă cause de leur portable
Dimanche, une adolescente de 15 ans est morte électrocutée dans son bain alors qu'elle utilisait son téléphone portable, branché au secteur. Ce cas n'est pas isolé, depuis 2017 ces accidents se multiplient, et des parents endeuillés s'alarment.www.bfmtv.com
Ătrangement je ne suis mĂȘme pas Ă©tonnĂ©ePatrick balkany va dĂ©jĂ sortir du 7abs
En mĂȘme temps depuis Claude François la leçon aurait du ĂȘtre compriseDe plus en plus d'accidents de ce type malheureusement.
"Jâai tout perdu": la dĂ©tresse des parents d'ados morts Ă©lectrocutĂ©s dans leur bain Ă cause de leur portable
Dimanche, une adolescente de 15 ans est morte électrocutée dans son bain alors qu'elle utilisait son téléphone portable, branché au secteur. Ce cas n'est pas isolé, depuis 2017 ces accidents se multiplient, et des parents endeuillés s'alarment.www.bfmtv.com
Les gens sont scotchés sur leur téléphoneAllah i hfad ça fait peur .... les téléphones portables je trouve que ça apporte bcp trop de négatif par rapport au positif
Patrick balkany va déjà sortir du 7abs
Sabah norBonjour Sabah lkheir
J ai envie de sfenj
Enflure !voilĂ voilĂ ..
Patrick Balkany est sorti de prison
La cour d'appel de Paris a autorisé mercredi la libération du maire de Levallois-Perret, qui était incarcéré depuis le 13 septembre à la prison de la Santé. «Je suis trÚs fatigué», a réagi l'édile.www.lefigaro.fr
mon tel il a du mal à écrire AllahAllah yahfad ça fait vraiment peur
Shfenj ou atheiBonjour Sabah lkheir
J ai envie de sfenj
mdrrr kattwe77mi?Bonjour Sabah lkheir
J ai envie de sfenj
Patrick balkany va déjà sortir du 7abs
Ton téléphone est islamophobe, sache-lemon tel il a du mal à écrire Allah
il insiste pour Ă©crire Allan ou Allant ....
jâai du corriger
Chefti la vidéo d hier ?Sabah nor
Tu nous donnes envie avec ça ! Envie dâodeurs du Maroc :-(
Wa9ilamdrrr kattwe77mi?
J'ai faim
Tilifountek salgotmon tel il a du mal Ă Ă©crire Allah
il insiste pour Ă©crire Allan ou Allant ....
jâai du corriger
hchouma wallahChefti la vidéo d hier ?
Mdr samhili ana ghir j ai partagehchouma wallah
j'ai dit AWIIIIIIIILI et j'ai effacéMdr samhili ana ghir j ai partage
Hahahahahaj'ai dit AWIIIIIIIILI et j'ai effacé
C'était quoi comme vidéo ?j'ai dit AWIIIIIIIILI et j'ai effacé