Mamacoco
VIB
Chettek had liyyamat 3ati8a l t’toti7Sba7 lkhir !
Regarde la pièce jointe 229504
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chettek had liyyamat 3ati8a l t’toti7Sba7 lkhir !
Regarde la pièce jointe 229504
Hahahahahahhah walahela faqssouni ! Tey ghero menni bezaaaaaaaf ! 7ta lmerrara dart be9! 7essite biha !Tert9olek lmerrara wlad le7ram?
Teyri baba8a, manna chnou gha yew9e3
3lik b chbiba o l7ermel, ra Kayen lli 9etlou8 ghir b l’3inHahahahahahhah walahela faqssouni ! Tey ghero menni bezaaaaaaaf ! 7ta lmerrara dart be9! 7essite biha !
3ine bnadem kheyba a khti 👁
3lik b chbiba o l7ermel, ra Kayen lli 9etlou8 ghir b l’3in
O k7el l’3inineZine o la taille fine mdrrrrrrrr
O 7ekkane El ker3ineO k7el l’3inine
O t9ib lwednineO 7ekkane El ker3ine
O liddine mdessmine...O t9ib lwednine
Hahahahahahhah walahela faqssouni ! Tey ghero menni bezaaaaaaaf ! 7ta lmerrara dart be9! 7essite biha !
3ine bnadem kheyba a khti 👁
Mdr barakalahufik ma shali je sais que je peux compter sur vous ! A mort le youtube game et la beauté plastique ! Place à la. VRaie beauté que peu de gens voient !t’es une bomba tu mérites le meilleur
les jalouses vont maigrir ou pas avec leur taille orangina
O ch3orat de8biyyineO liddine mdessmine...
Mdr barakalahufik ma shali je sais que je peux compter sur vous ! A mort le youtube game et la beauté plastique ! Place à la. VRaie beauté que peu de gens voient !
On est la real team
O la3korate mtalssine...O ch3orat de8biyyine
Mdrrrrrr bah c’était la condition sine qua non@Mamacoco ta eu une réputation ou pas encore ? Tu continues à apporter des bananes aux prof ?
O chforat mrekbineO la3korate mtalssine...
Faut aller te fournir chez @Sentenza il utilise des pesticides du coup les concombres sont très calibrésWalou
Je pense qu’après les vacances je vais passer au concombre
Mdr mais il faut que ça tienne dans mon cabas sinon ça sera difficile
Mdrrrrrr bah c’était la condition sine qua non
Ma réputation ou le concombre?ce qui me fait peur c’est que cela soit très lourd pour toi ...
Ma réputation ou le concombre?
Je regarderai ce soir en replay@Soumiyah actuellement dans la maison des maternelles ca parle des protections periodiques reutilisable ecolos .
il y a bcp de modele (culotte)
Vue les calibres ça m’étonneraitMdr pas de souci si c'est du bio
Chettek had liyyamat 3ati8a l t’toti7
Koul chmandar ! Tey goulou si77i tey ghallad ! Hahaha7itach ana r9i9, bghit nghlad.. Bach yallah zine dyal @nwidiya twelli ddiha fya.
Sinon bla matji tekhtobni yallah
Je ferai une exception 3la wouddek alalla yallahVue les calibres ça m’étonnerait
CoucouJuste quelques dégâts matériels. J'ai des tuiles de mon toit qui sont cassées, j'appelle l'assurance pour qu'ils m'envoient un couvreur, ils me disent que ce sera pour demain ou après demain... La pluie va attendre le couvreur pour s'infiltrer ou pas ?!!!
E8 Walakine laadem dyel le mouton oula la vacheWakha l’benna fl3dam ?