Mamacoco
VIB
Bse7tekOuiiii sueur et spakiti
Un bonheur absolu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bse7tekOuiiii sueur et spakiti
Un bonheur absolu !
Ma kre8ch, je vais organiser ça pour cette semaineI aatek saha
Laagouba lik![]()
Un croissant bien chaudBonjour blabla
🌧
![]()
Bonjour
Salammmm à tous !
Savez-vous où faire un test PCR à Paris pour avoir les résultats dans les 7 jours max ?![]()
Salam Sarah !
Tu as essayé un laboratoire ? Je connais une personne qui a pu faire un test sans rdv et résultat le lendemain ou l'après demain.
Je crois qu'il y a des endroits du style devant certaines mairies parisiennes qui font passer des tests également. Mais le délai de résultat je ne saurais te dire.
@Sarah3131 j’ai fait le test au centre de St Mandé-Vincennes (arrivée à 13h45 passée à 17h05)
Test fait le 02/09
Résultat reçu le 06/09
Franchement si je n’avais pas été dans l’obligation de le faire vu que j’avais été en contact avec une personne avérée positive jamais je ne me serai pris la tête à le faire
Normalement on est prioritaire qd on a été en contact avec une personne positive ?
Oui j'ai vu les longues files d'attente... C'est abusé. Je crois que la plupart c'est pour pouvoir prendre l'avion...
@Sarah3131 j’ai fait le test au centre de St Mandé-Vincennes (arrivée à 13h45 passée à 17h05)
Test fait le 02/09
Résultat reçu le 06/09
Franchement si je n’avais pas été dans l’obligation de le faire vu que j’avais été en contact avec une personne avérée positive jamais je ne me serai pris la tête à le faire
Normalement on est prioritaire qd on a été en contact avec une personne positive ?
Oui j'ai vu les longues files d'attente... C'est abusé. Je crois que la plupart c'est pour pouvoir prendre l'avion...
Parle pour toiSalam 3aleykoum , je vous souhaite une bonne semaine , malgré ce temps pourri 🌧🌧
J'ai annulé, 7 jours pour rdv, 10 jours et plus pour résultat.Salammmm à tous !
Savez-vous où faire un test PCR à Paris pour avoir les résultats dans les 7 jours max ?![]()
Ca c'était en juillet peut être, parce que là c'est catastrophique. Les tests n'ont plus de sensSalam Sarah !
Tu as essayé un laboratoire ? Je connais une personne qui a pu faire un test sans rdv et résultat le lendemain ou l'après demain.
Je peux pas vous faire ça, j'ai un coeurFais nous rêver![]()
Je rigolais tktBah voyons![]()
Je rigolais tkton est tous pareils dans la même grisaille parisienne
![]()
Privilège carrément ?J'ai eu le privilège de manger dehors ce midi, nous avons eu une très belle journée ensoleillée.
Privilège carrément ?on en est réduits à ça ?
Moi j'ai eu une journée magnifique, je voulais juste pas briser le petit coeur de LaMoche![]()
Qu'est ce que t'aime avec la pluie ? Explique moi çaJ’aime la pluie
Ça fait 6 mois qu’il fait beau en France hamdoulillah
Qu'est ce que t'aime avec la pluie ? Explique moi ça![]()