Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We7eda ssota coppass o lokhra ssota gre3a!!
Hadi ssota l’meskhotaWe7eda ssota coppass o lokhra ssota gre3a!!![]()
kherjo rejliha men chewari oulla??Hadi ssota l’meskhota![]()
Moi aussi je t’avoue!! J’ai cru que je publiais sans m’en rendre compte ...
J’ai faillit rater cette partie de ton messageCoucou à tous les chiens et les chiennes qui me suivent et lisent en scred![]()
Le meilleur quoiJ’ai faillit raté cette partie de ton message![]()
Bin ouiiiiLe meilleur quoi![]()
Mssakine faisons des dou3as pour ces gens qui souffrent d’acidose globaliséeBin ouiiii
Ça méritait un message à part ga3![]()
t as des dou3as chaytine??Mssakine faisons des dou3as pour ces gens qui souffrent d’acidose globalisée![]()
Non je veux des hassanates.t as des dou3as chaytine??![]()
Ga3e ma daro lkhir f rosshom, teddi fihom l7assanate!!!Non je veux des hassanates.![]()
C’est chronique il paraîtMssakine faisons des dou3as pour ces gens qui souffrent d’acidose globalisée![]()
Vu tout à l’heure!
HahahahahhhaGa3e ma daro lkhir f rosshom, teddi fihom l7assanate!!!![]()
La3fo y’a moulanaC’est chronique il paraît
Vu tout à l’heure!
Voilà la société de demain les hommes deviennent des femmes et les femmes des hommes
Quand je dis demain
C’est aujourd’hui et hier
Quand tu sais que la majorité des personnes connues sont des trans ...
D’ailleurs regardez mieux le film transformers vous comprendrez mieux le message!
La3fo y’a moulana![]()
@MamacocoMoi aussi je t’avoue!! J’ai cru que je publiais sans m’en rendre compte ...![]()
Ah mais la copie de ouf hehe.@Mamacoco
Oups c’est vrai... Et c’est moi la copieuuuuzzzzz pardon
J’avais pas fait attention je vais trouver un avatar plus adapté... A moins que tu acceptes qu’on soient jumelle pour la vie @Enchantee
sista besta![]()
Aucun souci pour moi sista@Mamacoco
Oups c’est vrai... Et c’est moi la copieuuuuzzzzz pardon
J’avais pas fait attention je vais trouver un avatar plus adapté... A moins que tu acceptes qu’on soient jumelle pour la vie @Enchantee
sista besta![]()
Et sinon sur la réussite de leurs études ils ne leur posent pas de questions?Vous le croyez ça, l'IFOP/Marianne qui fait des sondages sur la tenue vestimentaire des filles
@EnchanteeAucun souci pour moi sista, ça ne me dérange pas du tt!
Et sinon sur la réussite de leurs études ils ne leur posent pas de questions?
ils adorent renifler le slip des gens ...
Après si les parents sont signalés DCD c’est normal que les Enfants s’habillent n’importe comment
Par contre si les enfants ont encore des parents il faudrait voir plutôt du côté des parents et du nombre de minutes qu ils accordent à leurs enfants par semaine ...
Jusqu’au bout ...On marche sur la tête, jusqu'où iront-ils ?
Mon maghe je l’ai déjà posté