Idem, je ne pensais pas que c'était destiné à une communauté précisément.J'avais donné une réponse sans voir la tienne.
Donc en fait il a dit clairement.
Mais on ne va pas le nier, il y a des personnes qui ne s'ouvre pas vers les autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem, je ne pensais pas que c'était destiné à une communauté précisément.J'avais donné une réponse sans voir la tienne.
Donc en fait il a dit clairement.
Les gens grave inspirésmdrrrr
Un poulet des Landes halal![]()
Je ne sais pas si il a des enfants mais les pauuuuuuvres.....![]()
t’inquiète en nuggets avec une sauce chinoise ça passe bien![]()
Je veux bien des nuggets mais pas la sauce chinoise (vu la situation actuelle je préfère éviter toutes chinoiseries...)
Ps : N'empêche que si il a des enfants, ils doivent s'en prendre plein la figure à cause de leur paternel....![]()
a dire vrai, je ne le vois pas papa, je sais pas pourquoi mais je le vois célibataire
J’avoue MDR@nwidiya il est pas mal celui de chez toi![]()
CoucouSbah nous blablas
J'ai pas trop suivi l'actualité.
C'est quoi cette histoire de séparatistes ?
Salamalikoum@Sanid je regarde depuis 2/3 jours la série Netflix sur Miss Ratched
“Puis je avoir mes cigarettes s’il vous plaît Miss Ratched”
la photo est magnifique, J’en suis au 4ème episode, ils font a certain moment (annotations écrites qui font références au film) Qui aide à comprendre la psychologie de cette infirmière sans pitié.
bref ça se regarde
Vous pouvez bien vs moquer de mon maïs !! Depuis qd on met des champignons ds le tagine
Si tu sers la main à un homme au lieu de faire la bise tu poses un acte séparatiste. Idem si tu manges halal. Faus attention à toi si on apprend que tu regardes 2MSbah nous blablas
J'ai pas trop suivi l'actualité.
C'est quoi cette histoire de séparatistes ?
Wa 3ibad allah c’est une image que n ai vu sur leVous pouvez bien vs moquer de mon maïs !! Depuis qd on met des champignons ds le tagine
Pour @Sarah3131 il ne s'agit pas du tagine de ndwidi![]()
Wa 3ibad allah c’est une image que n ai vu sur le
Net j’ai bien aimé le message
on met du zitoune dans le tagine au poulet pas vous?![]()
@shams007 depanne avec des boulettes de bissaraDes zitounes rouges
Je mets aussi les verts dénoyautés quand j'ai pas le choix![]()
Bien Sur! Che88itini f Chi djaja m7ammraWa 3ibad allah c’est une image que n ai vu sur le
Salam Nwidia,Les filles (et les garçons) vous commandez souvent sur VEEPEE?
C super ce type de citoyen qui me dérange de un tagine. Ds poulet rôti ou mais pas un tagineWa 3ibad allah c’est une image que n ai vu sur le
Hummm avec du bon citron beldi confitBien Sur! Che88itini f Chi djaja m7ammra![]()