Faudrait que je me désabonneSalam Nwidia,
Non pas trop, je suis plus za.. lando pour les vêtements, kayak pour les voyages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait que je me désabonneSalam Nwidia,
Non pas trop, je suis plus za.. lando pour les vêtements, kayak pour les voyages.
Oui je vois, ca va moi J'arrive à me retenir, sauf si beaux chaussuresFaudrait que je me désabonnecar c’est bcp trop tentant !
Souvent non mais ça m'est déjà arrivé 3lach ?Les filles (et les garçons) vous commandez souvent sur VEEPEE?
Ton point faible c’est sebbate ?Oui je vois, ca va moi J'arrive à me retenir, sauf si beaux chaussures
RichelieuTon point faible c’est sebbate ?
Quel estayle ?
Cambre zaama. Sbah nogh
Enfin perso invité ou pas je dégomme tout
Enfin perso invité ou pas je dégomme toutla seule chose que je me demande c'est si le tracteur est comestible aussi ?
![]()
Rhooo dingue!!!La ligne 13 ce matin ! Ça sent le cluster ! Regarde la pièce jointe 264998
Il est mignon celui de Sefrou avec les ptites cerises
C’est tendu Pour lui. Surtout à Mulhouse...Bonjour blabla.
![]()
Un salarié licencié pour être allé travailler après un test Covid-19
Employé de l’office HLM de Mulhouse, il avait averti sa direction aussitôt après avoir été informé que son test était positifwww.20minutes.fr
Ça va tu kiffes de pas prendre le métro en ce moment ?Bonjour mes blablas !
☺
Chef oui chef !Salam 3aleykoum
Bonne semaine à tous
@Pumpkin enlève cet avatar , il est claqué. Remets nous le soleil , on n'en a besoin
![]()
Ça va copine ? On va te confondre avec ma petite beauté de Belgique @Enchantee !Chef oui chef !
ps: KingJulian c’est ton ancien pseudo @Sentenza right ? ze suis perdue![]()
Ça va tu kiffes de pas prendre le métro en ce moment ?profite avec ton bas de survet et ta chekkouka
![]()
Ça veut dire que t es belle en ce moment..Nan mais toi tu suis rien du tout !!!
J'ai repris la semaine dernière... Ça m'enchante pas trop en fait mais bon.
Ça veut dire que t es belle en ce moment..tu prends quelle ligne ?
![]()
Tu paies comment le taxi ?Jvais faire appel à toi pour me déposer au taf et me redeposer chez moi![]()
Wawwwww merciiii mon AbazzaÇa va copine ? On va te confondre avec ma petite beauté de Belgique @Enchantee !