C'est comme Lormal khouya lormalCombien de fois on t a dit qu on dit : BON CHANCE !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comme Lormal khouya lormalCombien de fois on t a dit qu on dit : BON CHANCE !!
Rouzma je suis seule au bureau ! J’ai éclaté de rireC'est comme Lormal khouya lormal
Bullshit ! It s impossible ! Elle m a toujours dit : « You are the only one Abazzouu « ! ! !@cuty-pie s'est mariée, oublie la![]()
Rouzma je suis seule au bureau ! J’ai éclaté de rire![]()
Toi aussi tu as trop tardé à sahbi.Bullshit ! It s impossible ! Elle m a toujours dit : « You are the only one Abazzouu « ! ! !
Ça veut dire quoi mareleuse ?Hhh bsahtek. Je te préfère nachta que "mareleuse"
Ca veut dire MalheureuseÇa veut dire quoi mareleuse ?
Ana dima nachta Walah
Tjs !
A3oudoubillehCa veut dire Malheureusemais kayen li makatsguemch lih donc ca sort mareleuse
![]()
Llah yi hafdek wou hfedna ga3. C'était pour plaisanter. Croise les doigts et touche le bois... Def3i leblaA3oudoubilleh
Ma7na 3la falek![]()
Hahahahaha hahahaha t’as oublié de dire « et en bonne état » car un homme marié récemment trompé et en colère il va fracasser le thermomix de sa future ex
il a quoi de particulier ce thermomix ?
J étais perturbé par la millionnaire ! Maintenant je regrette ! @cuty-pie reviens !!!!!!!!!!Toi aussi tu as trop tardé à sahbi.
Ma Saaly d’amour !@Pumpkincomment ça va mon amie?
Sabah norEn mode relou team hrira lol
Qui a perdu les mots de passe des comptes @Soumiyah et @Mercipapa ? Ils ne sont plus actifs !
Wa fine ghbertiSbah al kheir la campagnie !![]()
T as disparu comme Xavier de ligonnes.. d ailleurs pense à libérer @etre2en1 t as du l enfermer dans ta chambre le pauvre !Je t’ai cherché partout galbi![]()
Tu m’as trouvée?Je t’ai cherché partout galbi![]()
Tu m’as trouvée?Je t’ai cherché partout galbi![]()
Bah non khtiTu m’as trouvée?![]()
Ça risque pas je pars toujours sans payer
Salamalikoum
ca fait des mois j’ai pas regardé une série !
La je viens de commencer Teheran sur apple TV+.
Bof bof...
je viens de verifier ca va je suis encore connecte a Netflix![]()
Peut être oui
Peut être non
Ma sœur 38 de fievre... Bronchite...
Suspicion covid