Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ton oncle ?
Nan je rigole![]()
GrrrrrHahaha........nan, c'est pour ma maman chérie qui doit s'éloigner de son frère toxique étant donné qu'en France c'est elle qui l'héberge !!
Ahe d’accordNon, pourquoi il le ferait ?!
Il n'a pas le projet de voyager.
Autrement une question...... comment vous faites si vous avez un voyage genre le samedi 24/10 pour l'obtention des résultats PCR et sérologie ??
Ah oui... Autant ? Ça craint, cela me semble énorme.Si j perds entre 100 et 150e par jours.. mais bon Hamdoullah ! Elle va bien ta tante ? Tu me la présente quand d ailleurs ?
Mazal mais promis je te préviens quand c'est le casCoucou toi !!! Tu as fait tes 18 ans oula mazal?![]()
MDR on dirait que c'est moi que tu insultes de hmar
Et « cir-concis « !Diagnostic simple, précis et concis![]()
MDR on dirait que c'est moi que tu insultes de hmar
Toujours sur cnews . C'est grave ce qu'il dit .
Ça sent la prime de noel à 6 chiffres ...
Et pas circoncisDiagnostic simple, précis et concis![]()
Et pas circoncis![]()
Oui mais ils ne garantissent pas le résultat dans les 72 h, tout au plus 4 jours !!
Tu vas pas nous oublier Sarah j espèreTous les labo disent ça mais en réalité ça va vite.
J'ai fait le test 2 fois :
Faut surtout lire les commentaires sur les labo, en général les gens le disent dans les avis Google.
- 1er : réponse dans les 48h
- 2nd : réponse en moins de 24h
On va ouvrir une cagnotte
RAVIE de te lire dire çaIls se lâchent un peu trop quand même ces derniers temps![]()
Mensualise, la pillule passe mieux sinon ca sera pas une pillule mais 9aleb dial soukar
J avais l intention de préparer du the tous les matins pour @cuty-pie mais elle a fuit !!!!Tu bois tout ce the tout seul?![]()
quel konUne autre @nwidiya ! Il ont pas de limite !