Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yvelines. Un homme retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine, un suspect abattu

Selon nos informations, la victime, Samuel P., était professeur d’histoire au collège du Bois d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine. L’établissement est tout proche des lieux du drame.

Une adolescente aurait porté plainte contre lui, après qu’il ait montré des caricatures de Mahomet pendant un cours dédié à la liberté d’expression. Une confrontation devait prochainement avoir lieu.

C’est cela qui aurait motivé l’acte du tueur qui serait âgé de 48 ans. Certains ont avancé l’hypothèse qu’il s’agirait d’un parent d’élève du professeur victime.

Non pas possible. La 4 ème dimensions.
Je lis des sujets sur d autres forum du site.
Les gens sont serieux ?
Y a des trucs bizarre genre : "je l'aime mais je l'aime pas. Ça vous est arrivé ?'
Ou bien des trucs comme :
"Mon perroquet ne mange pas hallal, je dois le garder ?"
Oui bien
"J'allais me marier avec lui mais le jour J, il a préféré aller jouer au foot avec ses potes"

Fou l'imagination de ces personnes.
Souvent les mêmes auteurs de ces sujets.
Fascinant l être humain.

Nananannana

Non pas possible. La 4 ème dimensions.
Je lis des sujets sur d autres forum du site.
Les gens sont serieux ?
Y a des trucs bizarre genre : "je l'aime mais je l'aime pas. Ça vous est arrivé ?'
Ou bien des trucs comme :
"Mon perroquet ne mange pas hallal, je dois le garder ?"
Oui bien
"J'allais me marier avec lui mais le jour J, il a préféré aller jouer au foot avec ses potes"

Fou l'imagination de ces personnes.
Souvent les mêmes auteurs de ces sujets.
Fascinant l être humain.

Nananannana
Bientôt sur vos petits écrans:

"Qu'en est-il de la masturbation précoce chez les otaries mâles gaucheres?"

🙄😏

Yvelines. Un homme retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine, un suspect abattu

Selon nos informations, la victime, Samuel P., était professeur d’histoire au collège du Bois d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine. L’établissement est tout proche des lieux du drame.

Une adolescente aurait porté plainte contre lui, après qu’il ait montré des caricatures de Mahomet pendant un cours dédié à la liberté d’expression. Une confrontation devait prochainement avoir lieu.

C’est cela qui aurait motivé l’acte du tueur qui serait âgé de 48 ans. Certains ont avancé l’hypothèse qu’il s’agirait d’un parent d’élève du professeur victime.

Le parisien :

L'assaillant serait un jeune homme d'origine Tchétchène âgé de 18 et non un algérien né en 1992, comme annoncé dans un premier temps

:confus:

48 ou 18 ?

Tu as oublié il a dit la formule magique, allah ou akbar :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour