Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khtou men rda3aje le pensais fils unique
kheto machi fils!!!je le pensais fils unique
mdr t'arrêtes jamaiskheto machi fils!!!![]()
J espère que certains vont enfin se réveiller ... bordel !Macron envoie sa belle-fille faire le service après vente
qd ça s'arrête, ça recommence!!mdr t'arrêtes jamais
qd ça s'arrête, ça recommence!!![]()
Je suis l'operateur en chaire et en os!!!
T'as un abonnement illimité en fait
Ils veulent nous faire peur !Vous avez vu ke nombre de contamination ? Et nombre de personnes en rea ?
A moins que les chiffres soient faux.Ils veulent nous faire peur !
Bientôt sur vos petits écrans:Non pas possible. La 4 ème dimensions.
Je lis des sujets sur d autres forum du site.
Les gens sont serieux ?
Y a des trucs bizarre genre : "je l'aime mais je l'aime pas. Ça vous est arrivé ?'
Ou bien des trucs comme :
"Mon perroquet ne mange pas hallal, je dois le garder ?"
Oui bien
"J'allais me marier avec lui mais le jour J, il a préféré aller jouer au foot avec ses potes"
Fou l'imagination de ces personnes.
Souvent les mêmes auteurs de ces sujets.
Fascinant l être humain.
Nananannana
Yvelines. Un homme retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine, un suspect abattu
Selon nos informations, la victime, Samuel P., était professeur d’histoire au collège du Bois d’Aulne, à Conflans-Sainte-Honorine. L’établissement est tout proche des lieux du drame.
Une adolescente aurait porté plainte contre lui, après qu’il ait montré des caricatures de Mahomet pendant un cours dédié à la liberté d’expression. Une confrontation devait prochainement avoir lieu.
C’est cela qui aurait motivé l’acte du tueur qui serait âgé de 48 ans. Certains ont avancé l’hypothèse qu’il s’agirait d’un parent d’élève du professeur victime.
J'ai faim'
Vous mangez quoi ce soir ?
Généralement c'est sympa le repas le vendredi soir. On travaille pas le lendemain. Donc plus détendu.
Perso des pates aux légumes ce soir.
J avoue le vendredi soir on a une pêcheJ'ai faim'
Vous mangez quoi ce soir ?
Généralement c'est sympa le repas le vendredi soir. On travaille pas le lendemain. Donc plus détendu.
Perso des pates aux légumes ce soir.
Hummmmmm.Chez 3amti c’est elle qui régale![]()
Ana vendredi soir je suis KOJ avoue le vendredi soir on a une pêcheon est en forme on déplacerait des montagnes !
Ça va faire effet boule de neige
Elle va bien 3amti ? Passe lui le salam !Chez 3amti c’est elle qui régale![]()