Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m a envoyé la tête coupe du prof.. comment on peut faire ça !!! Même égorge une poule j ai du mal alors un être humain..![]()
Quand on m a envoyé la photo j pensais que c était fake mais apparement c est vrai !Quelle horreur impossible que je puisse regarder
On m a envoyé la tête coupe du prof.. comment on peut faire ça !!! Même égorge une poule j ai du mal alors un être humain..![]()
Mais pourquoi relayer ce genre de contenu ?
C'est vraiment horrible...
Paix à l'âme de ce monsieur, courage à sa famille...
Remtik labass reliha ??Je suis chez elle pas besoin de l’appeler![]()
Ok tant mieux j arrive il y a quoi à manger à la baraque ?Je suis chez elle pas besoin de l’appeler![]()
Remtik labass reliha ??
on dirai un rome qui dit 3emtek !!![]()
Ok tant mieux j arrive il y a quoi à manger à la baraque ?
Grave c est un ami flic qui m envoie des vidéos d exécution.. des vidéos pire que ça.. à chaque fois j lui dit d arrêter de m envoyé ce genre de vidéo car je les regarde pas..Je ne comprends pas non plus le concept de transférer ce type d’image et info
J adore le poisson c est où que ça se passe j arrive ?Ce midi elle a décidé de faire du poisson
Trop bien !
J adore le poisson c est où que ça se passe j arrive ?
Fait gaffe j vais demander à @Sanid de te localiser !Quelque part sur cette terre![]()
Bah donne l adresse j arrive tkt j te laisserais ta part !Oh tu sais je n’ai rien à cacher![]()
Bah donne l adresse j arrive tkt j te laisserais ta part !
Allo.
Coucou ça va ?
Tout le monde est sorti faire ses courses pour rentrer avant 21h00.
Moi je viens de les faire. Tranquille comme ça.
Ça boom ?
Nanananana
On est sur la quelle lettre dans le lgbtq+++xyz?
Regarde la pièce jointe 266119
La chance.Je suis en province pour le week end pas de couvre feu ici hamdoulillah![]()
Ohh it’s ok no worriesJe ne voudrais pas créer de tensions entre toi et @cuty-pie![]()
Thank youMabrouk 3lik![]()